Les évadées

le Ven 12 Jan - 22:46

Ce jour-ci, Malmar, n'ayant pas grand chose à faire, décida de se rendre à la bibliothèque, car ce lieu l'intriguait depuis quelques temps, et pas mal de gens en parlait autour de lui. Il marcha donc jusqu'à ce lieu encore inconnu. Il poussa les portes de la bibliothèque, et une odeur de vieux livres lui pris le nez, quelle douce odeur, pensa-t-il. Il s'y sentait bien,, mais il fut vite intrigué par un grand panneau, sue lequel étaient placardé quelques feuilles, des annonces, des publicités peut-être? Il s'en approcha et réalisa par la suite qu'il s'agissait de missions, fort curieux, comme à son habitude, il commença à les lire, et une en particulier lui attira l'oeil, elle se nommais "Les évadées". En lisant un peu plus la feuille de papier en face de lui, il fut de plus en plus tenté d'y participer, après tout, un peu de changement ne lui ferais pas de mal, et puis, cela faisait quelques temps qu'il n'avais pas parlé avec des gens, cela lui aurait changer les idées, il décrocha donc la feuille du tableau, et se mis en quête d'une personne pouvant l'aiguiller sur la marche à suivre pour débuter cette dite mission, qui le rendait tout chose avant même de l'avoir commencé.
Malmar Azarus

Pims : 5

Re: Les évadées

Hier à 21:30

Jeune homme seul, une mission à la main. Nul doute, j'avais trouvé la perle rare. A pas feutrés je me rendis jusqu'à lui, il était grand et comme tous les bipèdes humains il avait deux jambes et des pouces opposables.
Son odeur trahissait un goût certain pour les métaux. Il était chasseur ou masochiste, j'étais gagnant quoiqu'il dise.

-Messire, vous ne trouverez point aisément un sanctuari capable de faire ce travail.

En plus d'être faiblement doté de matière grise, les troupes de la aserne on toute pour point commun un poil logé directement dans la main.

Pupilles fendues posées sur lui, je lui indiquais la mention de l'obligation de se joindre à un sanctuari pour cette mission.

-Puis-je vous indiquer une mission plus à notre mesure ?

D'un bon souple, je suis sur mon épaule.

-Vers le panneau l'ami, j'en ai vu une que nous aimerons. Allez donc !
Pwyll Des Thoran

Masculin Titre : Cosmos

Race : Chat
Pims : 85
Titre débile : Pa-chat