Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mission: médusée (PV Kilyan)

Jeu 14 Déc - 9:52


Elliot commençait à manquer de ressources financières. Les pierres se faisaient rares et il devait donc calmer sa fabrication de bijoux. Un client lui avait conseillé de se rendre à la bibliothèque, il y avait des annonces et des missions affichés même pour les débutants.
L'ondin était donc partit chercher une mission qui serait à son niveau. En entrant dans la bibliothèque, il aperçut rapidement le tableau d'affichage. Il s'en approcha et réfléchit longuement en observant les annonces. Ses yeux s’arrêtèrent soudain sur un avis de recherche : une sirène avait disparu ! Elliot sentit son cœur se retourné. Il n'avait encore jamais croisé de sirènes dans ce monde…son instinct le poussait à venir en aide à cette sœur inconnue. Il se précipita au comptoir de la personne qui gérait les missions.


-Bonjour ! Je voudrais partir à la recherche de la sirène disparue ! Je suis aussi une sirène, ce sera plus simple pour moi de la retrouver !

Il y avait un peu de panique dans sa voix. S'il pouvait la retrouver, parler avec elle, peut-être qu'il pourrait retrouver d'autres membres de son espèce ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Mission: médusée (PV Kilyan) FICHE Mission: médusée (PV Kilyan) FEUILLET Mission: médusée (PV Kilyan) PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Mission: médusée (PV Kilyan)

Ven 15 Déc - 19:26


Il n’aurait pu mieux tomber car Kilyan entendit distinctement un aventurier parler d’une sirène et de partir à sa recherche. L’orque s’approcha du comptoir.

— J’irais avec lui.

Il arborait depuis peu ses fonctions de commissaires. Plus, il n’était plus tout neuf. Il avait accompli et terminé une première mission à la bibliothèque. Le départ s’était bien déroulé et il devait tenir la course.

— Je connais cette région océanique, j’en viens. On aura plus de chances tous les deux.

Il se tourna vers le triton aux cheveux bleus, ses yeux gris posés sur cette chevelure colorée dont il ne pouvait deviner l’espèce de provenance. Kilyan était reconnaissable entre mille avec les teintures noires sur sa peau, une sirène orque ne se confondait avec aucune autre famille. Puisqu’il était proche d’un cétacé, il n’avait pas de branchies comme les poissons mais une fois transformé il aurait un évent sous les clavicules.

— Kilyan. Il présenta sa main. Je suis un triton aussi.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Mission: médusée (PV Kilyan)

Jeu 21 Déc - 21:09


- Soyez prudents tous les deux. Je ne sais quoi vous dire pour vous préparer à cette mission.

J'étais presque désolée pour eux deux. Pourtant entre un triton-orque et une sirène, j'étais quasiment certaine que ces deux-là s'en sortiraient à merveille. Les orques ne font-ils par partie des prédateurs les plus dangereux des mers ?

- Vous connaissez l'océan mieux que moi. Alors, faites en sorte de revenir entier et de me retrouver cette sirène.

Je laissais Kip voir si un paquet devait leur être remis et une dernière fois je leur souhaitais bon voyage avant de leur indiquer un sanctuari au bout du hall qui les amènerait au plus près de leur point de départ.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Mission: médusée (PV Kilyan) FICHEMission: médusée (PV Kilyan) DEMEURE Mission: médusée (PV Kilyan) FEUILLET Mission: médusée (PV Kilyan) PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Mission: médusée (PV Kilyan)


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires