Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ces choses adorablement brillantes

Mer 6 Déc - 13:09


Suite de:

Nous arrivâmes à la bibliothèque exténués. Cette course contre les singe n'avait pas été de tout repos. Je pris la peine de frotter mes chaussures sur le tapis d'entrée avant de rentrer dans la salle, me dirigeant directement vers le comptoir en attendant la propriétaire des lieux.

Lorsqu'on vint à notre encontre je lâchais juste un "Mission accomplie". De peur de paraître trop impoli je fis l'effort de construire une phrase :
- Les singes sont toujours en cavale, mais certains objets ont pu être remis aux villageois,
dont le masque et le sceptre qu'ils adoraient tant.


Je réfléchissais avant de rajouter :
- Bon par contre nous avons réussit à duper une Wyvern, ces bêtes semblant plutôt intelligente je ne sais pas trop les conséquences de cette duperie ...

Je donnais tendis une petite poupée faite de brindille et de tissus :
- Les villageois nous on donnaient ceci pour nous remercier de l'aide apporter, puis-je le garder ?

La discussion terminée je m'en retournais dans les rues de Cerclon trouver le premier gîte peu cher pour me débarbouiller et dormir. Je verrais plus tard pour manger.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Ces choses adorablement brillantes  Fiche10Ces choses adorablement brillantes  Feuill10Ces choses adorablement brillantes  Pims10 Ces choses adorablement brillantes  Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Ces choses adorablement brillantes

Lun 11 Déc - 16:17


Retour des aventuriers fatigués et sans trop grosses blessures... Je suis sceptique. Ils se font un plaisir de se faire casser au moins un bras. Ces deux-là n’avaient pas envie de contribuer au mélange d’antiseptique, de boue et d’odeurs musquées tapissant sans arrêt mon hall. Même Carine, habitué à ces parfums, fut étonné de ne pas subir une nouvelle fluctuation de l’air. Ils étaient certes pas très propres, mais en bonne santé.

-Vous êtes certains de n’avoir rien oublié, hein…

Je pris quelques notes, sur cette wyvern notamment, et sur les babioles rapportées par les aventuriers.

-Votre prime sera bientôt versée. Si des détails vous reviennent en cours de route, appelez-moi, je transmettrais aux commissaires affectés à la région.

Je me concentrais aussitôt sur mon écran pour enregistrer les nouvelles données, mon crayon dans la bouche et Carine au bord des yeux, curieux.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Ces choses adorablement brillantes  FICHECes choses adorablement brillantes  DEMEURE Ces choses adorablement brillantes  FEUILLET Ces choses adorablement brillantes  PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

- Sujets similaires