Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Marché de Noël] Stand du Forgeron

Sam 23 Déc - 11:34


Kiyiya vint au stand, la femme loup fut direct dans une phrasée approximative, comme à son habitude.

J'emballais les armes une par une, ce qui pris un peu de temps. J'en profitais pour faire un peu la conversation à la jeune femme :
- Comment vas-tu depuis la dernière mission ?
L'équipe de bras cassé que nous avions formé resterait mémorable.

Je lui tendis tous les paquets avant d'encaisser les Pims. 126 pour être précis, la cagnotte augmenté, je pourrais refaire encore des cadeaux.

Je donnais une enveloppe avec un noeud à la louve :
- Joyeux Noël Kiyiya ! Puisse ce cadeau t'être utile pour tes prochaines missions.

Le stand se vidait peu à peu, les clients vaquaient à travers le marché, parfois juste pour profiter de la magie de Noël. Une magie qui s'opère parfois lorsqu'on regarde haut dans le ciel. Là haut où j'aperçue une lueur blanche se déplacer plutôt rapidement. Une lueur qui n'en était pas vraiment une puisque je reconnue un être, un être conteur d'histoire, conteur de légende que j'avais pu rencontrer au Pic d'Acturus.
- Témari ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël] Stand du Forgeron - Page 2 Fiche10[Marché de Noël] Stand du Forgeron - Page 2 Feuill10[Marché de Noël] Stand du Forgeron - Page 2 Pims10 [Marché de Noël] Stand du Forgeron - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires