Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste

le Jeu 7 Déc - 0:17

Pendant qu’Elliot discutait avec l’alchimiste et passait sa commande, l’ange continuait de lancer un regard distrait sur les différents articles. Il y avait bien sûr des choses intéressantes mais rien qui ne lui donnait un coup de foudre ou qui lui semblait parfaitement convenir pour l’ondin.
Le blond regarda alors autour de lui, observant la foule qui se pressait ça et là, chacun vaquant à ses occupations. La plupart riait ou souriait, un effet de Noël sans doute. La vie de tout le monde paraissait bien plus simple et agréable que la sienne. Instinctivement, il se rapprocha d’Elliot en soupirant légèrement.

La demande de son amant le tira de sa rêverie.

« Mettez-en deux, je vous prie » précisa-t-il à l’alchimiste.

« Aucun de nous deux ne boira seul » indiqua-t-il à Elliot en repassant son bras autour de celui de l’ondin.

---
A divinis
[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 Elliot10
William Lester
William Lester

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé

le Jeu 7 Déc - 23:49

L'ange me demanda une deuxième tasse alchimique.

- Très bien. Ça vous fera donc 20 pims.

Je présentais devant le couple la machine pour effectuer le paiement en Pims.

Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or

[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 Richye11
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

le Ven 8 Déc - 19:04

Elliot fut assez surpris que l'ange lui offre aussi une tasse. Mais il n'eut pas la force de protester face à cette explication si jolie. Si seulement il pouvait sourire, rien qu'un peu, ce serait parfait…

Il tendit sa carte et paya les 10 Pims qui correspondait à sa tasse puis laissa son bien-aimé faire de même. Ils prirent leur achats fraîchement emballés en remerciant l'alchimiste puis reprirent leur promenade, leur bras liés.

-Merci William…je…je ne pensais pas qu’on aurait ce genre de sortie pour Noël et ça me fait très plaisir. J’espère qu’ils te laisseront rester avec moi au Sanctuaire, que tu ne sera pas de garde...

Sinon Noël serait encore un Noël bien triste pour l’ondin, à chanter seul son désespoir jusqu’à s’épuiser. Ils flanaient, sans savoir où aller. Un peu plus loin, Elliot aperçu un stand qui vendait d'adorables familiers, mais leur prix l’empêchait d'en parler à William. Pourtant ces Navidés avaient l'air adorable ! Et un peu de compagnie lui ferait du bien…
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 FICHE [Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 PIMS

Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Titre débile : Ariel lessive

le Ven 8 Déc - 23:27

Ce ne fut pas de tout repos mais Leiline réussi à sortir un Hellos d'une de ses cages. Celui là a l'air d'être le plus obéissant d'entre eux. C'est une créature encore très mystérieuse pour l'hybride, elle sait qu'elle doit prendre un moment pour se pencher sur les caractéristiques de cet monture. Elle sait cependant qu'il peut prendre la forme qu'il veut. Un très bon cadeau pour son ami alchimiste.

Elle décide de chevaucher l'Hellos pour se rendre au stand de Richye et tout ça, pour le spectacle, se faisant remarquer par la foule dont des enfants qui, malgré la bête imposante, lui font des signes de mains auxquels Leiline répond volontiers. Elle regarde les stands de ses autres collègues Artisans avant d'arriver à celui de l'alchimiste et de descendre de sa monture de manière théâtrale.

- Comme je te retrouve mon cher Richye ! Je viens vers toi pour deux raisons !

Elle approche l'Hellos du stand avec son harnais et commence déjà à sortir sa carte Pims de son autre main.

- Je voudrais t'acheter un sachet de tabac orange et une tasse alchimique, parfum jasmin s'il te plaît. Oh, et aussi.

Elle tend le harnais à Richye avec un clin d’œil.

- Et joyeux Noël ! J'espère que ça te fait plaisir !

Après que le vendeur ai encaissé, elle prend ses affaires et retourne au plus vite à son stand pour ne pas faire attendre les éventuels clients.

Leiline par A. Baille:
[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 Leilin10
A. Baille
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 FICHE[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 DEMEURE[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 FEUILLET[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 PIMS

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 340
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

le Dim 10 Déc - 17:09

Les clients allaient et venaient, le tout formant une masse assez compacte (c'est fou le monde que le marché de Noël peut attirer). Foule que je vis se diviser pour faire place à une cavalière fort singulière...

Leiline chevauchant un Hellos, traversait la foule sous les applaudissements, se rendant jusqu'à mon stand.

- Leiline ! Heureux de te revoir !

Elle me demanda un sachet de tabac orange et une tasse à thé alchimique.

- Ça te fera 25 pims, s'il te plaît.

Et alors que je préparais l'encaissement, elle me tendit les rennes de sa monture, en me souhaitant un Joyeux Noël. Je lui adressais un grand sourire.

- Merci beaucoup pour ton cadeau.

Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or

[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 Richye11
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

le Lun 11 Déc - 10:41

Je revenais sur le stand de l'Alchimiste. mes emplettes terminées, enfin presque.

- Hey Richye ! Je suis de retour. Tiens voici vos cadeaux.

Je farfouillais dans mon sac sans fond et en sortis plusieurs paquets les uns après les autres.
- Ceux-ci sont pour toi, et tout cela pour Lilou. J'avais fait une petite pyramide des cadeaux de la fillette.

- Tu l'embrasseras pour moi. Et tant que j'y suis je vais aussi te prendre des billes fumée et des bille toile je te prie. A force de croiser Wergeld et Ayame je m'étais empressé de trouver un petit présent pour l'elfe.

Je tendis ma carte à l'Alchimiste avant de récupérer mes biens et retourner à mon stand.

- Encore joyeux Noël à vous, on se voit bientôt ! assurai-je à Richye.

Signature:
[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 Signat10
Ayren
Forgeron
Ayren

Suivi :
[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 Fiche10[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 Feuill10[Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 Pims10 [Marché de Noël] Stand de l'Alchimiste - Page 2 Demeur10

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Titre débile : Hareng

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2