-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

La chute

Dim 3 Déc - 15:53


Il y a bien longtemps que Leiline n'a pas fait de mission. Son boulot d'épicière lui prend beaucoup de temps. Elle profite alors d'une de ses journées de repos pour faire une mission, se rendant à la Tour du Savoir sur le dos d'Eden. Avec la vitesse de sa monture, elles arrivent toutes deux à la tour en un clin d'oeil.

L'hybride laisse alors sa monture dans un coins sans trop de passage de piétons et à l’abri du vent. Avec le froid qu'il fait il est difficile de rester dehors trop longtemps pour la créature. Mais Leiline n'a pas eu trop le choix. Elle ne se voyait pas se rendre à l'intérieur d'Entre-Monde à dos d'un Hi-Boux aussi têtu que Bulebrume ... Elle lui caresse la tête pour la rassurer.


- Je suis désolé de te laisser là avec ce temps ma belle, je fais mon plus vite pour trouver une mission et des co-équipiers et je te retrouve après.

La jeune femme se dépêche de rentrer dans la tour. Il y a bien moins de monde que la dernière fois ou elle y est allé avec Richye. Son premier réflexe est de regarder le panneau des missions de sauvetages et de secours d'abord, c'est plus dans son éthique.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : La chute Person12La chute Demeur13La chute Journa14La chute Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: La chute

Lun 4 Déc - 14:15


Présent dans les lieux depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, Helin était parti en quête d'un travail rémurénateur. Affairé devant le panneau indiquant la liste des missions, le regard du jeune-homme s'était tourné naturellement vers la catégorie des "Sauvetages". Les dernières péripéties n'avaient pas forcément été de tout repos pour lui et il s'était dit que pour une fois, il se tournerait bien vers une activité moins dangereuse.

Alors voyons voir...

L'air pensif, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se décider. "La chute", un nom plutôt explicite, qu'il espérait ne serait pas de mauvaise augure. Mais la paie était plutôt bonne et le sauvetage ne semblait pas représenter de risques outre mesure. Ce serait donc cette mission, c'était décidé, par contre deux personnes pouvaient participer à celle-ci et en l'abscence de son acolyte habituelle, il lui fallait trouver quelqu'un d'autre. Helin se détourna du panneau et avisant le peu de personnes présentes, s'attarda sur une femme-chat qui portait apparemment plus d'attention que les autres à la catégorie qui l'intéressait.

Excusez moi...

Il la salua d'un signe de tête poli, puis continua sa phrase.

J'ai l'impression que vous êtes intéressée par une mission de sauvetage et vu que c'est mon cas aussi, je me demandais si vous ne seriez pas d'accord pour faire la mission "La chute" avec moi ? Ah et avant que j'oublie et que je ne paraisse impoli, je m'appelle Helin.

Regard posé sur elle, il attendait sa réponse. Bien qu'il lui était inconnu, il n'avait pas l'impression qu'elle soit accompagnée. Avec un peu de chance elle accepterait la proposition.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: La chute

Lun 4 Déc - 20:16


Alors que notre hybride lit les missions proposées, une jeune homme blond aux yeux bleus la sort de ses pensées. Lui aussi est à la recherche d'une mission de sauvetage et se propose de la faire avec elle. Il faut croire qu'un des avantages aux missions est de rencontrer des nouvelles têtes.

- Bonjour ! Et bien écoutez pourquoi pas. En plus elle paye bien celle-ci, elle risque d'être corsée je pense ...

Elle réfléchit à la difficulté de cette escapade. Les sauvetages en montagne ont rarement été une partie de plaisir.

- Oh ! J'en oublie mes manières, moi c'est Leiline, enchantée ! Et tutoyez moi, ce sera plus simple.

Elle sourit au jeune blond et prend la fiche pour aller la remplir. Elle note un détail sur la fiche.

- Ah, en plus il y a un bon pour l'épicerie, ça tombe bien vu que je suis l'épicière !

Comme quoi, des fois, le hasard fait bien les choses.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : La chute Person12La chute Demeur13La chute Journa14La chute Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: La chute

Mar 5 Déc - 20:11


Helin, lui adressa un nouveau signe de tête en guise de réponse à sa présentation.

Entendu, va pour le tutoiement Leiline.

Il se tourna vers le grand panneau recouvert d'annonces puis retira l'ordre de mission les intéressant avant de reporter son attention sur elle à nouveau.

En voila de la chance et que conseillerait l'épicière pour ce genre d'escapade ? Bien que je ne sois pas sûr qu'on puisse s'acheter une panoplie complète d'aventurier intrépide avec ça.

Tout en discutant, il s'avança, feuille à la main, prenant la direction du bureau afin qu'ils s'enregistrent et débutent leur mission.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: La chute

Lun 11 Déc - 16:22


Spoiler:

Helin échangea le résumé de mission contre une fiche d'inscription et un stylo. Kip reprit la fiche lorsqu'elle fut remplie par les deux acolytes.

- Kip ! Kip doit vérifier votre fiche. Kip !

Cette fois, Kip était stable sur son moteur anti-gravité et le fait d'être le capitaine remplaçant de la bibliothèque semblait lui avoir donné confiance en lui. Ses bras ne se baladaient pas n'importe où, aucune bouilloire n'était prête à s'enflammer dans le local caféterie et le bureau était rangé au milimètre. Une véritable révolution pour le robot maladroit.

Collant ses capteurs optiques sur la fiche, qu'il avait enregistré dès le premier coup de caméra mais qu'il observait pour donner l'impression de travailler dur -car il pensait que ça rassurait les aventuriers qu'un robot prenne le temps de faire les choses-, il leur adressa un smiley souriant sur son écran-visage une fois terminé.

-Mission enregistrée. Soyez prudents !

L'une de ses mains robotiques avait pris l'enveloppe destiné aux aventuriers inscrits à cette mission, elle tendait le paquet à Helin.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
La chute FICHELa chute DEMEURE La chute FEUILLET La chute PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: La chute


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires