Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bedivere

Mar 28 Nov - 12:23


Prénom : Bedivere
Nom : Swan
Âge : 17 ans
Espèce : Démon

Pouvoir : Barrière sensorielle. Peut générer un périmètre autour de lui qui empêche l'usage d'un sens. Le périmètre dure quatre minutes en moyenne. Au delà des dix minutes, le pouvoir devient inutilisable pendant dix jours. Pour échapper à l'effet du pouvoir de Bedivère, il suffit simplement de s'éloigner de la barrière. Celle-ci fonctionne sur deux mètres autour de lui.

Description
: Tignasse blanche, yeux bleus. Un mètre quatre-vingt un et une apparence à mi-chemin entre l'adulte et l'adolescent.
Il est réfléchi, égale en toute circonstance. Il admet volontiers être parfois insolent, mais il a la ferme conviction que chacun a sa place et qu'en déroger trop longtemps peut vous faire tuer. Il est un peu rigide dans son mode de pensée et de fonctionner.

Il est né dans l'Entre-Monde. Peu de temps après la fermeture des miroirs, sa mère a accouché dans ce qui était encore un bidonville rêvant du futur. Elle l'abandonna dès que l'occasion se présenta.
Il passa quatorze ans dans l'orphelinat de Northrives avec les pires sales gosses que ce monde ait porté : ceux nés pendant la crise. S'il y avait eut un nombre incalculable d'enfants abandonnés dans l'Entre-Monde avant la fermeture des miroirs, la période qui suivit n'avait rien à lui envier. Elle était peut-être pire encore.

Certains étaient adoptés. Des espèces comme les elfes, par exemple, n'ont pas pour habitude de laisser les enfants de leur communauté seuls. Ils étaient peu nombreux et repartaient rapidement pour la plupart. Les démons en revanche... Il y en avait une ribambelle. L'instinct maternelle ne doit pas être génétique chez les démons. Encore moins s'ils ont vécu dans un autre monde que celui-ci.
Ce devait être le royaume de la souffrance. Il se l'était imaginé pour expliquer son abandon. Loin de vouloir penser que sa mère ne voulait pas de lui, tout simplement. Ni son père, manifestement. A force de ressasser cette explication, il avait fini par y croire.
Il en découla qu'il appréciait un peu plus sa situation alors qu'il songeait à ce qu'aurait été son enfer s'il avait vécu avec sa famille de sang.

Ses quatorze ans arrivèrent plus vite et lorsqu'on a le pouvoir de dissimuler à la vue de quiconque les pires crimes, on attire les regards de gens intéressés. De petits boulots en vocation, il n'y avait que peu de distance à parcourir.
Ou bien était-il un démon et le faisait-il parce que c'était dans son sang. Un gène criminel, ou quelque chose du genre.

Trois ans depuis se sont écoulés et avec simplicité il était entré dans les ombres de Magna. Tel un poisson dans l'eau. Ou bien, un démon dans Magna.

Re: Bedivere

Mer 29 Nov - 17:43


Bienvenuuue ! o/
Invité
Invité
Anonymous


Re: Bedivere

Mer 29 Nov - 20:14


Bienvenue Bédivère !
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Bedivere

Mer 29 Nov - 21:13


Bienvenue sur Entre-Monde
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Bedivere

Mer 29 Nov - 21:32


Bienvenue à toi Bedivere ! Amuse toi bien avec nous ! Very Happy
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Bedivere Person12Bedivere Demeur13Bedivere Journa14Bedivere Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Bedivere

Jeu 30 Nov - 19:32


Quartier marchand de Magna, étal de Sil


>> Monsieur ! Voulez-vous goûter mes belles pommes ? J'ai ai de toutes variétés, et de toute provenance.

Une réponse prévue et quelques passes de mains plus tard, le dénommé Bedivère repart avec un petit sac de pommes. La fouine humanoïde remue son museau alors que le démon s'éloigne nonchalamment de son étal de fruits.
Alors qu'aux yeux d'un quelconque passant, le Tchen et la Li parlaient de taux de fruits et de marché de la pomme, les contractants de cet étrange marché savent que tout se résumait dans le passage du sac.

A l'intérieur, caché par les pommes, une lettre. Celle-ci, écrite par un fonctionnaire peu regardant sur les origines de ses paies, tait adressé directement à dénommé Bédivère.

«  A SWAN Bédivère,

Votre dossier a été traité. Après étude rapide de vos capacités, elles ne semblent pas avoir attirés l'attention des 8. En tout cas suffisamment pour que ceux-ci ne mettent leurs grosses pattes dans votre constellation. Si jamais vous découvriez un problème au regard de vos pouvoirs, l'administration de Tchen ne peut rien pour vous. Il vous faudra aller voir Mlle Azolvya à l'observatoire.

Suite à la somme conséquente qui m'a été versé, je ne peux que vous adresser mes plus sincères salutations et un heureuse vie en temps que légal citoyen d'Entre-Monde.
Quand à cette missive, ne vous tracassez pas trop à essayer de la détruire discrètement, ou pire de la conserver : Vous avez déjà du vous rendre compte que l'encre au vous avez déjà lu depuis plus de 30 secondes s'est déjà effacée.

Cordialement,
L'administation Entre-Mondienne. »


Si Bédivère voulait essayer l'une des pomme, il découvrirait qu'elles étaient, effectivement, excellentes. Blindés de produits de synthèse, mais excellentes.


Fiche Validée !



Bienvenue chez nous, Monsieur ! Tu es classé chez les Tchen !

Et un démon en plus ! Dommage, tu arrives quand le patron de ton miroir s'enfuit. Si jamais tu as questions, remarques ou autre, tu peux utiliser le Concile. Ou sinon, le Discord ('tention, on est pas toujours calmes)
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Bedivere FICHE Bedivere FEUILLET Bedivere PIMS Bedivere DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Bedivere Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Bedivere

Ven 1 Déc - 20:30


Merci ! Je vais RP à présent. 'tention !

Re: Bedivere

Sam 2 Déc - 0:39


Bienvenue !
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Bedivere


Contenu sponsorisé