Morte ou vive

le Lun 27 Nov - 16:58


Ashen était en fuite depuis bien trop longtemps. D'abord protégée en tant que témoin elle savait que l'Organisation finirait par corrompre quelques âmes peu scrupuleuses, des ripoux il y en avait partout, elle était bien placée pour le savoir.

Elle l'avait échappé de peu, elle avait réussi à fuir loin de la maison-prison, soit disant pour la garder en sécurité ... La tuer à petit feu oui !

Elle avait rejoint le seul lieu qu'elle connaissait par cœur, Magna et ses ruelles sombres. Sa tête avait été mise à prix, elle le savait. C'était évident ! L'Organisation ne laisserait pas passer ça, mais elle était maligne et elle saurait se cacher, Il le fallait si elle compter vivre encore ... Enfin vivre ... Autant que sa condition de morte vivante le lui permettait.

Elle vivait dans des squats et changeait régulièrement de lieu pour ne pas qu'on la retrouve. Mais son corps commençait à lui faire défaut, elle n'avait pas mangé depuis trop longtemps, le sang de rat ne suffisait plus à empêcher sa putréfaction. Elle avait besoin de plus. Des hommes ivres ou drogués feraient un met de choix, mais elle avait peur d'attirer l'attention, laisser des corps derrière son passage serait digne du petit Poucet, on la retrouverait sans mal il lui fallait être plus discrète.

Son odeur changeait, son physique changeait, ses pensées changeaient ... Oui c'était ça, il lui fallait devenir quelqu'un d'autre ! Quelqu'un d'autre qu'un corps déambulant en décomposition serait mieux.

Mais pour le moment elle se contenta de ce qu'elle avait. Une cachette aussi insalubre soit-elle, et des rats qui étaient attirés par son odeur. Elle en attrapa un et lui arracha la jugulaire avec les dents avant d'aspirer le breuvage rouge et chaud qui en sortit. Elle croqua dans la chaire avant de cracher les poils. Manger !

Ayren
Forgeron
avatar

Avatar © : A. Baille

Suivi :


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 501
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 655
Titre débile : Hareng

Re: Morte ou vive

le Jeu 30 Nov - 2:21


Mentalement, il comptait. William avait dû mal à se défaire de cette habitude qui lui venait de ses décennies vécues en aveugle sur son monde d’origine. Toujours compter le nombre de pas et les mémoriser instantanément afin d’être capable de revenir une seconde fois au même endroit les yeux fermés. Il en était au 363ème pas depuis qu’ils avaient obliqué vers la droite.
Cela ne l’empêchait pas dans le même temps de se concentrer sur d’autres choses, comme le but de leur mission ou ce qu’il ressentait précisément alors qu’il quittait enfin son petit train-train quotidien. Comme les missions précédentes, s’en sentait-il excité ? Le blond avait du mal à se décider mais au moins, il arpentait des rues qu’il ne connaissait pas encore et voyait des choses qu’il n’aurait pas cru voir ce matin. C’était un mieux, non ?

De sa poche, il sortit une pièce de tissu qui enveloppait un bracelet.

« Avez-vous une idée de la manière dont nous utiliserons ceci ? »

Bien qu’il connût Chaos depuis quelques missions précédentes, William continuait de le vouvoyer. Il avait le tutoiement difficile, même s’il semblait complètement se moquer de la manière dont on pouvait l’interpeller. Ses paroles restaient sur ce ton neutre et désintéressé qu’il avait d’habitude et que même Elliot expérimentait régulièrement.
Marchant derrière son acolyte, l’ange sentait régulièrement la lame de son couteau lui taper sur la cuisse. Dissimulé sous son long manteau gris, l’arme pendait à sa ceinture. L’idée qu’il eut à s’en servir bientôt ne le perturbait pas encore, ce qui était un mauvais signe. Pourquoi ne commençait-il pas déjà à ressentir une forme d’excitation ? Il lui semblait que lors de sa dernière mission, il se sentait un peu plus « transporté » que cela.


---
A divinis
William Lester
avatar

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Pims : 227
Messages : 230

Re: Morte ou vive

le Lun 4 Déc - 21:10


Ils avaient marché depuis maintenant un petit moment, Chaos ne savait pas vraiment par où commencer.. Où pourrait bien se cacher une femme en décomposition ?
Son laccolite sorti le bracelet et lui demanda quoi en faire, cela avait semblait évident à Chaos, le géant noir lui répondit alors

"Nous n'avons pas de chiens."

Un chien... Mais un dresser pour pister, voila qu'on ne trouve pas partout, cela n'allait pas leurs être d'une grande utilité... Mais s'ils en trouvent un, la chasse sera beaucoup plus simple.

"J'ai une magnétique chez moi, nous irons plus vite ainsi, mais as-tu une idée d'où une femme zombie pourrait se cacher ?"

Chaos commençait à se diriger vers sa maison, il n'a pas beaucoup eu le temps de se servir de cette machine, et se demande, si c'est une si bonne idée.
Chaos
avatar

Masculin Suivi :




Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Pims : 20
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: Morte ou vive

le Mer 6 Déc - 15:13


Des chiens ? Depuis le temps que le bracelet avait dû être séparé de sa propriétaire légitime, William doutait fortement qu’un chien, aussi doué fût-il, fût en mesure de pouvoir traquer la morte-vivante. Encore que, le blond avait appris à se méfier de ses premières impressions, ce monde n’étant pas tout à fait comme son monde d’origine.

Il resta silencieux quelques instants, réfléchissant…

« Vu l’état dans lequel elle doit se trouver, je doute qu’elle ait pu trouver refuge ailleurs qu’à Magna. Les quartiers délaissés ne manquent pas ici, c’est facile d’y disparaître... »

Et justement, y disparaître, c’était probablement ce qu’elle comptait faire.

« Cela dit, je doute que ce soit facile de passer inaperçu pour elle. Et puis, il faut bien qu’elle se nourrisse. Vous connaissez mieux ce quartier que moi sans doute. N’y a-t-il pas un lieu auquel on pourrait se rendre ? Je pense à une taverne ou quelque chose de ce goût-là. L’endroit que fréquente une certaine catégorie de population disons… hum… défavorisée ? »


---
A divinis
William Lester
avatar

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Pims : 227
Messages : 230

Re: Morte ou vive


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires