D'un combat intensif a des soins intensifs

le Sam 25 Nov - 19:47

Une fois arrivés au Sanctuaire des Braves, Enoha lacha presque immédiatement prise sur le brancard. Elle le posa un peu brutalement et s'écroula. Elle ne pouvait plus tenir la pression qu'il y avait sur ses épaules.

Son pouvoir déclencha une petite bourrasque faisant s'envoler divers papiers avant que celui-ci ne s'estompe à l'arrivée. Elle le perdit presque immédiatement, ses bracelets ayant contrôlé le tout et li ayant bien fait payer l'utilisation par la douleur. Son corps ensanglanté ne pouvant plus supporter une telle fatigue accumulée à la perte de sang trop dense, elle sombra dans l'inconscient. La souffrance qu'elle ressentait n'était plus qu'un rêve à présent.

Son travail était terminé, ou presque, mais Enoha ne pouvait plus continuer à présent. Elle était dans un état lamentable et avait besoin de soins.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Re: D'un combat intensif a des soins intensifs

le Dim 26 Nov - 15:47

Enoha s'écroula devant mes yeux. Elle avait épuisé toutes ses forces pour mener à bien cette mission. À l'heure qu'il était, le matériel resté sur place devait être en proie aux wyverns dorées. Grâce à nos efforts conjoints, tous les blessés ont pu être sauvés. Mais le prix à payer fut lourd : Enoha fut mordue, a perdu beaucoup de sang et son bras était invalide pour le moment. Quant à moi, mes muscles étaient pris de spasmes, et je ne récupérais pas de mes efforts.

Le Sanctuaire des Braves était encore plus agité que jamais : avec l'arrivée d'une trentaine de blessés, et de nous-même, les infirmiers et guérisseurs tournoyaient comme des guêpes autour d'un bocal de confiture.

Enoha respirait à peine, son état m'inquiétait. Usant de mes dernières ressources, je la portais jusqu'à un brancard posé là. J'eus toutes les peines du monde à la hisser jusque là. Mes forces m'abandonnèrent, je m'écroulais sur Enoha, je sombrais...

Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or

Richye Erelm
Alchimiste

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Incontrôlable, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Pims : 45
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

le Dim 26 Nov - 19:02

Ils étaient arrivés ensembles et l'ironie de la logistique les avait gardé ensemble une fois sortis des soins. Le sanctuaire avait enclenché le branle-bas de combat dès leur arrivée. Des blessés du camp arrivaient par groupes à leur tour et tout le personnel disponible gagna les urgences.

Avran observait avec attention un porte document et les rapports épinglés dessus. Il y avait eu tant de blessés que nombre de ses collègues étaient encore occupés à soigner les autres. On l'avait débauché du service animalier et il était en charge de faire le suivi des différents venus.
Ce n'était pas bien difficile, bien que régulièrement il devait ajuster les prescriptions et les gestes du personnel infirmier.

— Ils vous ont dosé comme un cheval avec ces antidouleurs...

Il diminua le débit du goutte-à-goutte et en profita pour vérifier l'électrocardiogramme de son voisin.

— Vous aurez quelques cicatrices, ça fait fureur avec les dames. Enfin... Si vous aimez les dames
, dit-il pour lui-même.

Ces deux-là étaient les derniers qu'il devait surveiller sur sa liste. Avec deux gardes enchainées, il commença à sentir la fatigue alourdir ces membres.
Avran s'installa sur une chaise pour lire plus confortablement les résumés de l'état de santé de l'homme encore sous sédatif.
Kilyan

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Pims : 438
Titre débile : Willy

le Dim 26 Nov - 19:50

La sylphe initialement blessée s'éveilla quelques heures après les soins intensifs qu'elle avait subi. Elle avait la tête qui tournait, certainement à cause des antidouleurs que les médecins ont du lui injecter. Son bras gauche semblait immobilisé par divers tissus et lorsqu'elle prit la peine de tourner la tête pour s'informer de l'état de son épaule, elle vit une épaisse couche de bandages.

Enoha soupira. Elle était saine et sauve. Cela la rassurait. Sans plus attendre elle enleva la perfusion qui lui entrait dans le bras et se releva en position assise. Elle ne comptait pas rester ici indéfiniment. Cela lui prit quelques heures encore avant de s'éveiller correctement. Mais au moins elle n'avait plus mal.

Durant tout ce temps, elle avait examiné la pièce sous ses moindres recoins. S'exerçant par la même occasion à mouvoir chacun de ses membres endoloris. Elle voulait rentrer chez elle.

Son camarade était à ses côtés, elle l'avait longuement regardé pour voir si tout allait bien et elle avait pu remarquer les cernes sous ses paupières closes. Il devait vraiment être exténué.

Prenant son courage à une main, l'autre étant fermement compressée, Enoha se leva et fit plusieurs allez-retours silencieux pour se dégourdir les jambes. Elle ne pouvait pas encore voler, mais ce n'était pas un problème. Elle se regarda dans un miroir et prit une gorgée d'eau dans la carafe qui était sur la table de chevet non loin de son lit d’hôpital. C'était l'heure pour elle de s'en aller.

Elle prit tout de même le temps, avant de s'en aller, d'écrire un petit mot à son coéquipier.

"Prends soin de toi. On se reverra bientôt. Enoha."

C'est juste après avoir posé le stylo qu'elle partit en douce de l’hôpital. Elle ne souhaitait pas croupir ici le temps de guérir et préférai appeler un médecin à domicile s'il y avait un problème. Elle rentrait chez elle.
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité

le Jeu 30 Nov - 22:25

Je me réveillais difficilement, et je ne savais combien de temps s'était écoulé depuis ma perte de connaissance. Mes muscles tiraillaient atrocement. Chacun de mes mouvements était une souffrance. Une perfusion reliait une poche de liquide à mon poignet.

À côté de moi trônait un mot manuscrit : "Prends soin de toi. On se reverra bientôt." et signé du nom de mon équipière. Le lit voisin était désespérément vide.

J'essayais de me lever, mais la douleur me clouait dans mon lit.

Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or

Richye Erelm
Alchimiste

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Incontrôlable, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Pims : 45
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Contenu sponsorisé