Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Or Volrine

le Dim 19 Nov - 23:40

Or Volrine
244 ans, demi-dieu

Je suis né du dieu Azkiry, maitre de la vie et de Emavareti, esclave dans une ville corrompue.
Mon père était un dieu insolent, méprisant et incapable de tenir en laisse sa virilité. Ma mère, une femme ignorante acculée par la force une nuit de mauvaise fortune.
Une esclave qui donne la vie, c’était monnaie courante dans mon monde d’origine. Or, un enfant né d’une esclave est un esclave à son tour.

Pouvoir a écrit:Mais un demi-dieu ne reste pas esclave toute sa vie.
Savez-vous que chaque chose que j’embrasse me donne le pouvoir de prendre l’apparence de son espèce ? Les transformations durent une heure minimum, elles sont extrêmement douloureuses aussi les espèces les plus imposantes (dragon de trois mètres par exemple) peuvent conduire à un malaise de plusieurs heures juste après la métamorphoses.
Je ne peux pas me retransformer avant douze heures minimum dans la peau de ma nouvelle apparence. Autant dire que je fais particulièrement attention à ne pas en abuser.
Mes caractéristiques physiques ont des points communs d’une forme à l’autre. Ayant les cheveux gris clairs, mon pelage par exemple sera gris aussi. J’ai les yeux bleu-gris, je suis plutôt grand et je suis musclé bien que les vêtements que j’aime amples dissimule assez bien ce trait.
Mon espérance de vie pourrait être éternelle… Mais je suis sensible aux blessures, à la maladie et à tous les tracas humains, tel que celui de devoir me nourrir.

Ils étaient des hommes venus du désert, à l’apparence de lion, venus faire du commerce dans la cité. Les marchands étrangers furent convenablement maltraités en échange de quelques affaires juteuses car les matériaux qu’ils remontaient de leur contrée était prisés et rares. Parmi eux il était une femme forte et douce à la fois. Elle fit de moi un homme et un homme-lion la même nuit.

Imaginez un peu à présent un homme-lion dans une villa dont il déteste les maitres. Évidemment, j’ai fuis après cette nuit. Les lions aussi. Je leur avais fait une mauvaise publicité.

Des années d’errance m’ont permis d’apprendre à me transformer en un certain nombre de créatures fantastiques : Dryade, dragon, centaure… La liste est longue.

Des années de voyage et de dureté m’ont convaincu de chercher un moyen de quitter cette terre. Avant que le désespoir ne m’emporte jusqu’aux enfers, Azkiry ouvrit une porte. Il m’invita à aller vivre ailleurs plutôt qu’ici. Car, finalement, même s’il avait ignoré mon existence jusqu’au bout, il avait gardé un œil sur moi. Ou bien espérait-il seulement se débarrasser de ma présence. Qui sait ?

Je suis arrivé dans l’Entre-Monde quelques années avant la fermeture des miroirs. Un événement salvateur, si possible. Je passais d’une vie de sauvage à vivoter d’un village à l’autre à l’aide de mes petites chasses à celui d’une vie citadine et bien rémunérée. Disons que je ne rechigne pas à payer de ma personne lorsqu’il s’agit de travailler. Que ce soit pour prendre des risques au fin fond de campagne sauvage ou dans une maison de petite vie.

Or Volrine
Barde du Love Hotel

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Pims : 80

Re: Or Volrine

le Lun 20 Nov - 11:06

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici ! Smile
Invité
Invité

le Lun 20 Nov - 19:57

Merci !
Or Volrine
Barde du Love Hotel

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Pims : 80

le Lun 20 Nov - 20:33

Bienvenue Or

Pwyll Des Thoran

Masculin Titre : Cosmos

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Pims : 365
Titre débile : Pa-chat

le Lun 20 Nov - 21:18

Il était tout guilleret depuis l'aube. La matinée s'était déroulée au son des tampons rouges et des couleurs chaleureuses des refus et des retours en salle d'attente. C'était bon, comme un jour de Noël. La créature derrière son bureau semblait encerclé de toute part par des dossiers et des suspensions à tampons de toutes les couleurs et de toutes les formes.

-Bienvenue bienvenue, asseyez-vous !

Sa voix mielleuse ne signifiait rien de bon. Il dévoilait ses dents ce qui, en soi, n'était déjà pas un spectacle agréable en temps normal, pour cette fois c'était l'apothéose du malaise qui tapissait l'atmosphère du bureau des admissions.
Il attrapa d'une main vive et confiante le dossier du jeune homme. Son visage se décomposa lorsqu'il comprit que tout allait bien.

Il se précipita sur les pages du pouvoir, les seules qui ne le décevaient jamais. Vraiment Jamais. Bien sûr, les administrateurs suprêmes avaient décidé d'une politique plus souple ces derniers mois, ce qui lui rendait la vie impossible, triste et décevante. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire. Les pouvoirs, c'était toujours possible de trouver la petite bête cachée pour égayer la journée d'un homme qui ne vit que pour son armée de tampons colorés.

-Humhum...

Il triturait sa moustache.

-Change forme, hein. Ma foi c'est... Presque valide,
dit-il triomphalement.

Le téléphone déclencha son cri strident et fit sursauter le fonctionnaire. Ce dernier agrippa le combiné et il n'aurait jamais fait l'effort d'être aimable si ça n'avait été un administrateur au bout du fil. Oui monsieur, disait-il d'un ton encore plus mielleux. Très bien monsieur, faisait-il en hochant vigoureusement du menton. Avec dédin il raccrocha le combiné et observa sa cible devenue pour une raison obscure un protégé des dieux eux-mêmes.

-Bon... Vous êtes validés. Mais votre pouvoir, c'est uniquement des espèces d'êtres conscients, des espèces existant parmi les joueurs de l'Entre-Monde, si vous arrivez à les séduire ou bien des espèces du folklore du monde réel. Je dis bien "folklore". N'allez pas nous repêcher des dieux ou des créatures démoniaques sorties d'un film ou d'un jeu vidéo, n'est-ce pas ?

Il lui fit un geste désagréable de la main lui suggérant de quitter rapidement son bureau. Le tampon vert du "Validé" s'écrasa sur son dossier avant qu'il n'eût claqué la porte.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1367
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Lun 20 Nov - 21:37

Officiellement la bienvenue Or, le baiser métamorphe, c'est intéressant.

Signature:
Merci Rich' pour la trouvaille !
Ayren
Forgeron

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 501
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Titre débile : Hareng

le Lun 20 Nov - 21:49

Bienvenue sur Entre-Monde, Or !

Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or

Richye Erelm
Alchimiste

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Incontrôlable, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Pims : 45
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

le Lun 20 Nov - 21:56

oooh intéressant ça ! ça veux dire que si tu embrasses Pwyll tu pourras devenir un matou, mais est ce que tu hériteras de son caractère typique de chat xD j'ai hâte de te voir à l'oeuvre, bienvenue Smile
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 240
Titre débile : Kiki / K'ya

le Lun 20 Nov - 22:04

Bienvenue à toi Or ! J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à venir nous rendre une petite visite sur le Discord ! Very Happy

Leiline par A. Baille:

A. Baille
Leiline
Modérateur | Commerçant

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 795
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Lady Miaou

le Mar 21 Nov - 14:20

Hello Or !
Bienvenue chez nous !

Hâte de voir ton pouvoir en action !
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 1051
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant