Un petit creux rassasié

le Dim 19 Nov - 23:26

Sitôt repassé le seuil de l'entrée de la Tour du savoir, une vague de stress parcourt l'échine de la femme serpent.
Elle doit se représenter devant la femelle Reine et elle n'a toujours aucune arme ou armure digne de ce nom sous la main. Toujours avec humilité, les mains jointes devant elle en position de soumission, elle s'approche du comptoir lentement et s'exécute d'une lente et respectueuse révérence.

¤ Femelle-Reine Éva Carine. Sarressinashira et Karan avoir effectué misssssion exssstermination batracsssiens dans abord d'Aberlaas. Chassssseurs devoir remplir formulaires, oui ?

C'est sa première mission officielle. Seuls l'enchaînement de petit boulots et de ses années d'apprentissage avant de travailler à Cerclon, puis sur le Vandavel lui offrait un revenu. C'est la première fois qu''elle passe par la Bibliothèque et malgré sa honte d'être ainsi vu, faible et peu honorable, elle tient à respecter le protocole du royaume de la Femelle-Reine.
Sarressinashira

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Pims : 5

Re: Un petit creux rassasié

le Lun 1 Jan - 15:49

Spoiler:
Je m'excuse pour mon temps de réponse, j'ai oublié que tu avais ouvert à la bibliothèque.

Karan reste légèrement en retrait de la naga dès qu'ils entrent dans la bibliothèque. Sarressinashira avait depuis le début montré un respect prononcé pour la bibliothécaire et il croyait comprendre qu'en ces lieux, la naga se soumettait à son autorité. Il n'avait pas observé ce genre de hiérarchie sociale depuis des années, depuis un autre monde même.
Il se sentait contaminé par la déférence de la naga et se promit de ne pas empiéter sur le rituel qu'elle mettait en place.
Karan
Prêtre de Na'keisärin

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon

Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 480
Notes : Sinmora : loup cybernétique

le Sam 13 Jan - 11:12

Sarressinashira a un truc avec "femelle-reine". Je l'observais légèrement impressionnée par cette grande femme serpent qui fait preuve d'autant de respect. Derrière elle, Karan. D'une gentillesse mêlée de force, tous les deux formaient un duo insolite.
Pas de destruction inutile, des idées fûtées et une mission efficacement menée en une journée. Ces deux-là devraient avoir leur portrait accrochés au dessus de mon comptoir avec "aventurier du mois" inscrit en dessous.

-Bon retour à tous les deux. On m'a confirmé ce matin que les grenouilles ne seraient plus un problème dans la région cette année.

Je glissais le crayon que je tenais derrière mon oreille et pianotais sur mon écran avant d'annoncer :

-Vous recevrez vos pims sous peu. Revenez quand vous aurez encore envie d'aventure !

Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 551
Notes : .

Contenu sponsorisé