L'enfant des mers amoureux d'un oiseau - Elliot

le Ven 27 Oct - 9:11


Elliot Broekheart
NOM : Broekheart PRÉNOM(S) : Elliot ÂGE : 37 ans (en paraît 20 ) STATUT CIVIL : En couple avec un  ange ORIENTATION SEXUELLE :Homosexuel
Physiquement, Elliot est assez étonnant. Il ne semble pas vieillir mais cela n'a rien à voir avec sa condition de sirène, mais plutôt par rapport au traitement donné par son amant, nous y reviendrons.

Elliot a des cheveux courts et légèrement bouclés d'une étonnante couleur bleu clair, ses yeux y sont assorties et semblent aussi clairs que de la glace. Son visage rond lui donne des airs enfantins et il a une allure plutôt fine, d'autant plus qu'il est assez petit. Il aime porter des vêtements avant tout confortable, des  t-shirt, des jeans, des basket, dans des couleurs clairs et pastels. Depuis son arrivée dans l'Entre-Monde, et surtout depuis qu'il a visité les quartiers les plus modernes, la sirène s'est découvert une passion pour les bijoux. Il porte de nombreux colliers, bagues et a plusieurs piercings sur l'oreille gauche. Il préfère cependant les bijoux assez simplistes et l'argent.

Sous sa forme de sirène, les cheveux d'Elliot deviennent très longs. Ses jambes, son dos, et ses épaules se recouvrent d'écailles aux reflets bleu et argents, d'ailleurs ses jambes se transforment en queue de poisson. Il possède aussi une belle nageoire dorsale. Ses oreilles deviennent aussi pointues et des branchies poussent sur son cou.

Pour ce qui est du caractère, on peut dire qu'Elliot est une peluche. D'un naturel avenant et généreux, il aidera quiconque lui semble en difficulté et n'hésitera pas à lui donner une part de ses possessions. De santé fragile, il évite de faire des activités trop sportives, mais sinon il est motivé et volontaire. Si son physique lui donne des airs de gamins, il est cependant bien plus vif d'esprit et mature. Il a cependant tendance à garder tout sentiment négatif au fond de lui, si bien que quand le vase déborde, il peut tomber dans des crises de panique ou de colères surprise assez impressionnantes. La situation instable avec son amour de toujours n'aide d'ailleurs pas, mais heureusement il peut compter sur les heures passées au fond des lacs et rivières de l'entre-monde pour se relaxer.

Le pouvoir d'Elliot vient de son chant: celui peut apaiser mentalement quelqu'un, l'aider à dormir ou le rendre moins peureux. Il l'utilise beaucoup sur son amant stressé.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.





Elliot vient d'un autre monde. Dans ce monde, sur une des innombrables planètes Terre  existante dans un des innombrables espaces-temps, les sirènes étaient des créatures recherchées et chassées. Elles devaient donc se cacher pour survivre, mais le petit Elliot n'en pu plus et voulut aller à la surface. C'est à ce moment qu'il se fit embourbé dans une marée noire, une marée de mort.

Son sang s'en trouva empoisonné, il se mit à tousser du sang, à perdre de l'énergie jusqu'à parfois ne plus pouvoir  bouger et, incapable de trouver un médecin qui pouvait le soigner, Elliot parcoura le monde à la recherche d'une réponse en attendant que la mort ne vienne le chercher.

Dans sa quête sans fin, la petite sirène fit la rencontre d'un jeune homme merveilleux : William, un infirmier doux et généreux. William fit son maximum pour aider Elliot, si bien qu'ils se rapprochèrent et devinrent amis. Mais l'ondin développa rapidement des sentiments bien plus forts, bien plus contraignant. Un jour, malgré lui, il découvrit que William était un ange et en fut bouleversé. Car dans ce monde, les Anges avaient menés une terrible guerre contre les humains sur l'ordre de leur Dieu, devenant des guerriers intraitables et décimant l'Humanité par dizaines de milliers. Convaincre William de laisser Elliot entrer plus intimement dans sa vie ne fut pas chose aisée, mais quand ils échangèrent leur premiers baisers, leurs premières caresses, leur première nuit, l'ondin savait qu'il voulait rester à ses côtés pour toujours.

Leur bonheur à deux commença alors, mais tourna bientôt au cauchemar. Les plumes blanches de William, sa fierté et son honneur, tournèrent au gris. Son Dieu le rejetait, le punissait d'aimer. William commença alors à changer de comportement, à devenir plus instable mais Elliot tint bon et resta à ses côtés.

Un épisode réussit à les rapprocher encore plus : alors qu'Elliot semblait sur le point de mourir, la maladie qui le rongeait gagnant toujours plus de terrain, William dans un geste désespéré lui offrit un peu de son sang à boire. Et à leur étonnement mutuel, la maladie recula, libérant Elliot de cette douleur permanente !


Elliot arriva dans l'entre-monde par un pur hasard. Alors qu'il nageait au fond de l'océan pour trouver des coquillages, il passa dans une grotte... et de l'autre côté il se retrouva dans l'Entre-Monde. Il y erra quelques heures mais fut incapable d'en repartir ! Paniqué, il resta caché dans une forêt deux jours et deux nuits. Ce fut William qui le retrouva, il était passé par une autre porte et était resté lui aussi bloqué. Mais au moins ils étaient ensemble...

17 ans plus tard, Elliot et William vivent toujours ensemble. Elliot doit boire le sang de son amant de temps en temps pour chasser la maladie qui le ronge, ce qui lui donne aussi la possibilité de garder sa jeunesse d'apparence. Il vit en vendant les coquillages et objets précieux qu'il trouve dans l'eau mais aimerait apprendre à créer des bijoux. Cependant, plus le temps passe et plus le comportement de William devient instable, violent. Elliot doit donc faire avec, car il l'aime plus que tout, et se bat chaque jour pour empêcher son seul amour de sombrer dans la folie.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède, même si l'objet de nos désirs nous repousse.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
avatar

Avatar © : Strange Love du manga Eldlive par A.AMANO

Masculin Suivi :


Titre : Dies Ha'kinay

Race : Sirène
Statut : Joaillier
Pims : 575
Messages : 252
Titre débile : Ariel lessive

Re: L'enfant des mers amoureux d'un oiseau - Elliot

le Sam 28 Oct - 15:24


C'est une sacrée histoire qu'il lisait sur le dossier. Le jeune homme face à lui n'avait pas l'apparence d'une personne en ayant autant bavé dans son existence. Il y en avait des comme ça... Parfois, un individu se présentait dans son bureau et tout ce qu'il avait à dire était une succession de bonheur et prix à payer. Pour ces personnes balloter par les courants, il n'y avait pas grand chose à dire, rien à faire ni même à consoler. Frustré de n'avoir aucune idiotie à dire, rien qui n'allège un peu l'atmosphère, il attrapa son tampon. Un spécial. Un tampon accroché sur une tour à rotation parmi beaucoup, vraiment beaucoup, d'autres tampons. Il le choisi avec soin, le trempa dans l'encre verte et appliqua avec force un "VALIDE" sur la page terminale.

- C'est bien cette histoire de chant. Vous feriez un tabac à Tern. Allez, filez retrouver votre ami, j'ai d'autres gens à entendre me raconter leur vie.


Il lui indiqua la porte du menton et se plongea aussitôt dans le dossier suivant. C'était d'ailleurs un bon moyen de dissimuler son visage.



HRP

Validé !
Amuse-toi bien sur Entre-Monde.
Si tu as des questions n'hésite pas à nous solliciter sur le Discord ou dans le Salon du Peuple.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1227
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 13719
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: L'enfant des mers amoureux d'un oiseau - Elliot

le Dim 29 Oct - 9:26


Bienvenue Elliot, un autre Ondin ! les poissons nous envahissent sauf qui peu ! (ce sent taquine ce matin)

C'est Pwyll qui va avoir les crocs avec cette odeur de poisson Razz




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur
avatar

Avatar © : Eri-chan de My Hero Academia

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 5
Notes : si vous voulez savoir à quoi ressemble mes animaux, reportez vous à mon feuillet de vie
Messages : 455

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: L'enfant des mers amoureux d'un oiseau - Elliot

le Dim 29 Oct - 10:50


Merci ! Mais je ne suis pas comestible D8 *fuit*


Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
avatar

Avatar © : Strange Love du manga Eldlive par A.AMANO

Masculin Suivi :


Titre : Dies Ha'kinay

Race : Sirène
Statut : Joaillier
Pims : 575
Messages : 252
Titre débile : Ariel lessive

Re: L'enfant des mers amoureux d'un oiseau - Elliot

le Dim 29 Oct - 12:05


Bienvenue sur Entre-Monde !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
avatar

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 650
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 683

Re: L'enfant des mers amoureux d'un oiseau - Elliot

le Dim 29 Oct - 12:15


Merci !


Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
avatar

Avatar © : Strange Love du manga Eldlive par A.AMANO

Masculin Suivi :


Titre : Dies Ha'kinay

Race : Sirène
Statut : Joaillier
Pims : 575
Messages : 252
Titre débile : Ariel lessive

Re: L'enfant des mers amoureux d'un oiseau - Elliot

le Dim 29 Oct - 20:26


Bienvenue parmi nous petit poisson bleu


Signature:
Merci Rich' pour la trouvaille !
Ayren
Forgeron
avatar

Avatar © : SirWendigo

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 511
Notes : Compagnons : Ice le Sampal et Tea le renard Stellaire
Messages : 538

Re: L'enfant des mers amoureux d'un oiseau - Elliot

le Dim 29 Oct - 22:46


Bienvenue !
Azura Ninsun
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Pims : 235
Messages : 200

Re: L'enfant des mers amoureux d'un oiseau - Elliot


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires