Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune

Mer 11 Oct - 9:49


J'adooore ta dernière Hiryu !

"J'ai pas pu venir bosser, je jouais au chat et à la souris avec Eva et un loup s'est invité à la partie ..."

"Je suis désolé du retard Eva ! Mais j'ai dû vérifier toutes mes armes pour être sûr de ne pas enfermer Hiryu pour la nuit encore !" :mrgreen:
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Fiche10J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Feuill10J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Pims10 J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune

Mer 11 Oct - 9:54


Pas mal du tout !

'Désolé du retard, j'étais restée plantée là !'

'Pardon de ne pas être revenue tout de suite, j'étais en pleine digestion'
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune

Jeu 19 Oct - 22:04


:mrgreen: j'adore le coup du fourreau


"Mon cyliong à manger mes devoirs M'sieur. C'est vrai ! Il a aussi mangé mon cartable... "
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 FICHEJ'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 FEUILLETJ'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 DEMEUREJ'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune

Ven 20 Oct - 20:56


Vu que vous aviez aimé le coup de la forge et du fourreau:

"S'cusez moi du retard, j'avais cru croisé ma soeur à la forge... Une imposteur."
"Je n'étais pas là hier, m'sieur... Un accident, j'étais au bloc toute la journée. Quoi? Un certificat? Je penserai à en demander un au forgeron."
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 FICHE J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 FEUILLET J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune

Ven 20 Oct - 22:50


Il est temps de m'y mettre:

"Désolé, j'ai pas pu RP, j'étais à un salon, et là-bas, je me suis fait taper puisque j'avais pas RP"


Mais au final, est-ce que ça ne va pas vraiment arriver ? Grande question
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune

Sam 21 Oct - 14:03


"Je n'ai pas pu venir ce matin, je suis allé en boîte hier et j'ai un peu trop enflammé la piste de danse ... Je vous laisse deviner la suite"
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Fiche10J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Feuill10J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Pims10 J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune

Mar 31 Oct - 23:13


Désolé, je n'ai pas pu venir travailler, Kaïl a répandu du slime partout.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune

Jeu 9 Nov - 14:33


Je vois qu'il y en a de bonnes d'excuses ici. Moi ce sera du classique en rapport à mon personnage.

"Désolé pour le retard ! Je n'avais pas fini ma sieste !"

"Désolé pour le retard, je n'étais pas au courant".

Voilà. :3
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Person12J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Demeur13J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Journa14J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune

Sam 11 Nov - 14:36


Vous avez été fantastiques, tous, j'ai ri ! ♥️ Je me bidonne encore tout en vous postant les vainqueurs :

1er – Ivy
La main verte
« Désolé du retard, j'étais restée plantée là ! »


2ème – Meliel
Mélielitude
- Oui alors en fait, c'est pas ma faute, déjà, faut le savoir! Non parce-que je t'explique, à la base, je voulais venir, je savais qu'il fallait venir! Mais entre temps, j'ai croisé un caillou, très joli au passage, bleu avec des reflets dorés et tout, superbe. Du coup ce caillou commence à me parler et moi comme je suis gentil je veux pas l'interrompre. Et tu sais pas ce qu'il me dit?! Il me dit que pendant que je suis parti, mes gardes me volent du thé dans mon dos, alors je fonce au palais pour vérifier, mais c'était faux, donc je suis revenu voir le caillou pour lui dire que même si il est très joli, il est pas très gentil. et c'est pour ça que je suis en retard.


3ème – Hiryu
Drague à la forge
« Forgeron : - Qu-? Vous faites quoi encore là? J'ai fermé la forge toute la nuit! J'appelle les Sanctuaris.
Ayren : - Naaan! C'est pas d'ma faute! Vous m'avez enfermé hier alors que j'essayais un fourreau... »
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: J'ai pas pu faire mes devoirs hier, c'était la Pleine Lune


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires