Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?

le Dim 10 Sep - 13:47

La tribune est autant un lieu de débat que d'amusement.

Nous avons tous connu un moment tragique dans notre existence où la honte a tout surpassé, même votre entendement.

Racontez-nous ce moment glorieux de votre aventure !

Spoiler:
La tribune est une zone RP. Vos persos s'expriment par ce biais.
Vous pouvez, dans ce sujet, inventer une anecdote drôle vécue par votre personnage.
Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 213
Notes : .

Re: Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?

le Jeu 14 Sep - 13:42

Un jour alors que j'étais en bivouac improvisé avec des scientifiques animaliers (un des véhicules a lâché, l'embrayage ne répondait plus), j'ai bu quelque chose de particulier.

Autour du feu de camp je mourrais de soif, on me donna une bouteille et je bu la moitié d'une traite avant de sentir une odeur bizarre.
Je dis alors à mon camarade que ça sentait l'essence, tout en regardant le feu. Qu'au delà de ça j'avais l'impression d'en avoir bu.
Il me dit que c'était le feu avant de boire à son tour. Il recracha soudain le liquide avant de s'exclamer : "mais c'est de l'essence !!"
...

Bon... Vous connaissez ma condition de tête brûlée ? Ben je toussais du feu. J'ai mangé moult patates pour essayer d'adsorber le liquide craignant des dégâts internes.
Mais rien n'a été altéré, aucune douleur aucun soucis ne s'ensuivit. Je vous laisse juste imaginer ce que ça pouvait donner lorsque j'allais me soulager... Ça sentait l'essence à brûler 3 km à la ronde. Et ça a duré 5 longs jours comme ça. Mes petits camarades s'en sont donnés à coeur joie pendant 3 semaines...

HRP:
cette histoire est inspirée de faits réels... Si si je vous assure, je suis si peu douée que ça...
Ayren
Forgeron

Avatar © : Natsu Dragneel par Micaela Frojdh

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 109