Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?

Dim 10 Sep - 13:47


La tribune est autant un lieu de débat que d'amusement.

Nous avons tous connu un moment tragique dans notre existence où la honte a tout surpassé, même votre entendement.

Racontez-nous ce moment glorieux de votre aventure !



Spoiler:
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? FICHERacontez-nous une anecdote amusante sur vous ? DEMEURE Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? FEUILLET Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?

Jeu 14 Sep - 13:42


Un jour alors que j'étais en bivouac improvisé avec des scientifiques animaliers (un des véhicules a lâché, l'embrayage ne répondait plus), j'ai bu quelque chose de particulier.

Autour du feu de camp je mourrais de soif, on me donna une bouteille et je bu la moitié d'une traite avant de sentir une odeur bizarre.
Je dis alors à mon camarade que ça sentait l'essence, tout en regardant le feu. Qu'au delà de ça j'avais l'impression d'en avoir bu.
Il me dit que c'était le feu avant de boire à son tour. Il recracha soudain le liquide avant de s'exclamer : "mais c'est de l'essence !!"
...

Bon... Vous connaissez ma condition de tête brûlée ? Ben je toussais du feu. J'ai mangé moult patates pour essayer d'adsorber le liquide craignant des dégâts internes.
Mais rien n'a été altéré, aucune douleur aucun soucis ne s'ensuivit. Je vous laisse juste imaginer ce que ça pouvait donner lorsque j'allais me soulager... Ça sentait l'essence à brûler 3 km à la ronde. Et ça a duré 5 longs jours comme ça. Mes petits camarades s'en sont donnés à coeur joie pendant 3 semaines...

HRP:
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? Fiche10Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? Feuill10Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? Pims10 Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?

Mar 26 Sep - 18:43


La vie d'un chat est ridicule dans l'Entre-Monde. N'importe où ailleurs, un chat noir se présente à votre fenêtre et vous lui servez du lait, un peu de viande et surtout vous ne le vexez pas. Les chats noirs portent malheur si on les contrarie, tout le monde le sait.

Sauf les Entre-Mondiens.

Eux, ils vous voient à leur fenêtre et la première chose qu'ils font c'est de vous jeter dans un bain plein de mousses odorantes et poisseuses. Vous ressortez de là-dedans traumatisé et tout ce qu'on vous file à la fin ce sont des croquettes tout aussi puantes.

Ceci est une histoire vraie. Si vous êtes un chat, si vous êtes intelligent (je sais bien que c'est redondant), ne visitez JAMAIS Tern.

Sans oublier les moments où les gosses vous pourchassent pour vous serrer trop fort dans leurs bras potelés et vous couvrir d'embrassades baveuses. Comment je fais ma toilette après ça, hein ?

Militons pour le respect des félins partout dans l'Entre-Monde. On en a gros ! Nous refusons que l'oppression continue. Pour la libération du genre félin, la ligue et moi-même nous nous battrons farouchement.
Pour de la viande fraiche tous les jours !
Pour l'interdiction des bains !
Pour les coussins chauffants !
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?

Ven 29 Sep - 13:36


Par soucis de détails choquants, écoeurants et effrayants, je vais faire court sur cette histoire douloureuse. J'étais donc encore bloquée dans la lame et avait donc un porteur. Celui-ci est la source du petit soucis, étant donné qu'il était un avaleur de sabres. Oui, oui, vous devez déjà avoir compris ce qu'il s'est passé. Je me suis retrouvée impliquée dans un de ses tours. Voilà, voilà... Court mais efficace. N'utilisez plus jamais de lames pour ce genre de spectacle, une expérience honteuse et particulièrement traumatisante.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? FICHE Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? FEUILLET Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?

Sam 7 Oct - 11:00


A la question : est-ce qu'on peut enflammer encore plus un phoenix en lui faisant boire du liquide inflammable, tu nous as donne quelques éclaircissements. Navrée pour l'odeur. Cela dit, nous savons peut-être pourquoi Magna a eut un problème d'égouts il y a quelques temps.

Je pensais pouvoir rire du malheur des autres mais en te lisant, Hiryu, je suis presque inquiète. C'était comment à l'intérieur ? Ma curiosité me perdra...

Nous remercions la ligue des chats en détresses pour son partage publicitaire. Respectez les chats !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? FICHERacontez-nous une anecdote amusante sur vous ? DEMEURE Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? FEUILLET Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ? PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?

Jeu 30 Nov - 22:30


Un jour, j'essayais les Noizulis, j'en avais croqué un bout pour tester (en pensant à un oiseau tropical). La transformation s'est déroulée à moitié : j'avais forme humaine, mais paré d'un bec et de plumes. Autant dire que je suis resté cloîtré dans la tour le temps que ça passe...
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?

Jeu 30 Nov - 22:55


Ne jouez pas trop avec un bébé dragon... Sinon il vas vous manquez quelques mèches de cheveux...
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires