Duvetoilé pour faire dormir les louveteaux

le Jeu 7 Sep - 12:04

Utiliser un heurtoir qui vous raconte ses déboires c'est une chose. Que ce même heurtoir de porte débite autant de paroles à la minute qu'un dieu de ma connaissance s'en est une autre. Mais si en plus vous croisez plus d'objets vivants sur le vaisseau que de matelots dignes de ce nom... Il est probable qu'un loup développe une peur de l'avion et qu'une bibliothécaire se retient de prendre ses jambes à son cou.
Un peu de tenue, j'ai une réputation à tenir et la bibliothèque ne survivra pas éternellement à mon absence.

-Bonjour, je cherche Corben. Pour lui acheter un duvet magique.

Vais-je réussir à convaincre Carine de dormir dans une couverture qui se ferme avec une fermeture ? Autre débat...
Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 213
Notes : .

Re: Duvetoilé pour faire dormir les louveteaux

le Mar 12 Sep - 20:57

<<...Et puis en plus, vous savez quand on vit continuellement à plus de 500m dans le ciel, on est constamment assailli par l'humidité. Et dans ces cas là, on rouille. Vous imaginez ça ? Vous venez un jour utiliser un heurtoir et crac, l'anneau vous reste dans la main. Ou bien la griffe, notez hein, je ne suis pas omniphobe. J'avoue que je préfère tout de même des mains comme les votre à des membre préhensiles gluants. Oh, en parlant de gluant, ca me rappelle ce jour où une mouette est venue se poser sur- Oh, le Techomage passe non loin, je vous annonce. Hem-hem. DAME -vous vous nommez ? Ah, bien, merci - DAME EVA CARINE, QUI ATTEND MAINTENANT DEPUIS 5 BONNES MINUTES. Voila, bonne journée à vous. Et vous devriez vous tailler quelque peu les ongles, ils raclent sur le>>

J'ouvrai la porte, éloignant la... Ce qui équivaut à la bouche de Murray de ma future cliente.

- Eva ! Quel plaisir de te voir ! Entre donc. Normalement, Murray annonce les clients directement, mais il semble qu'il ait voulu vider un peu son sac, hein Murray...

Je finissais ma phrase en serrant les dents en tournant mon regard vers le heurtoir qui faisait de son mieux pour siffler avec un anneau de fer entre les dents. Tout en laissant ma cliente passer s'installer dans le salon où brûlait des buches infinies dans la cheminée, je claquais des doigts et ma théière se mit à siffler discrètement.
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 438
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum

le Jeu 14 Sep - 16:39

-Bonjour Corben.

En marchant vers le salon je lui chuchotais mes remerciements pour m'avoir sauvé de "vie et mort d'un heurtoir" qui m'avait semblé être un film mauvais dès sa production. Alors, y assister en avant première n'était pas dans mes objectifs du jour.

-Je ne vais pas te déranger longtemps, je souhaitais acheter l'un de tes duvets, pour cette histoire de conte au Pic d'Arcturus.

Puis, me ravisant :

-Mais...

J'hésitais.

-Aurais-tu quelque chose qui puisse bloquer une métamorphose ?

Dompter le loup n'avait pas été facile et plus le temps passait et plus je craignais de ne pouvoir y arriver à nouveau. La peur de lâcher un fauve en pleine bibliothèque était plus grande que jamais. Mais la vérité me sauta aux yeux, je pensais à dire adieu au passé et à poser, enfin, mes dernières valises dans l'Entre-Monde. Si j'espérais vivre une vie normale, elle ne pourrait jamais l'être avec Carine continuellement au bord de la libération.
Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 213
Notes : .

Contenu sponsorisé