L'envol du phénix

le Mer 30 Aoû - 21:11

Bonsoir !
Alors, vous l'aurez remarqué mais je suis moins présent ces derniers temps. En fait, je prépare ma rentrée (et je glande aussi, fait trop chaud '-' ) qui se tiendra le 8 septembre. Pis y a aussi une flemme sans nom qui /pan

Donc bon, c'est un gros ralentissement qui s'annonce pour moi. Cependant, je vais tenter de répondre au Rp de Fondation aussi souvent que possible.

J'vous fait pas de bisous :p
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2751
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: L'envol du phénix

le Jeu 8 Fév - 19:58

Bonsoir à vous !
Alors certes, je suis très présent sur discord t je semble souvent connecté mais actuellement je suis proche du burn out à cause de mes études. du coup, ma cadence de Rp est à 0 et j'en suis réellement désolé :/

Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2751
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Titre débile : Moinal vert, Souencf

le Jeu 8 Fév - 20:28

oh moinal *pat pat* si t'as besoin de discuter n’hésites pas à me solliciter :calin2:
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 240
Titre débile : Kiki / K'ya

Contenu sponsorisé