-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Les trois petits loups

Dim 24 Sep - 23:56


J'observais Hiryu descendre les marches pour me rejoindre et faire mine de tomber, ce qui me fit esquisser un timide sourire et ce qui permis de détendre l'atmosphère. Je la suivais maintenant à l'air libre, la regardant pointer les maisons du doigt et essayer de déchiffrer à qui elles appartenaient, pas le biais de leurs apparences. Elle finit sûrement par trouver la bonne maison, puisqu'elle s'y arrêta un instant, de manière triomphale, avant de rentrer dedans et de saluer la personne qui s'occupait de tout. Elle avait un bon esprit d'analyse afin de trouver la bonne maison, dans laquelle habitait le guérisseur, c'était bon à retenir, sûrement afin de se servir de tout ça dans l'avenir, sait-on jamais ce qui peut arriver.

Bonjour !

Elle s'était placée sur le côté, je compris donc que c'était à mon tour d'intervenir, afin d'interagir comme il se faut avec les autres personnes, sans les blesser moralement, puisqu'elle en était sûrement capable. On allait donc devoir lui tirer les vers du nez afin de savoir où se trouvaient les loups, mais ça m'étonnerait qu'il garde cette information secrète, bien que, ça lui ferait des personnes à sauver en plus, et donc de l'argent, si on ne tuait pas les loups.

Nous venons ici pour obtenir des informations sur les loups qui ont attaqués certains villageois de Clodis ces derniers temps. Les aventuriers ont sûrement dû vous dire où ils se trouvaient pour la chasse, et nous nous devons de les tuer, c'est une mission de la plus haute importance.

Je me retournais, et souriais légèrement à Hiryu, espérant que ceci marche, sans qu'il nous fasse payer les informations, ou pire, refuse de nous les donner. Je répondais maintenant à sa question:

Je pourrais te prêter des armes, oui, j'ai 3 dagues je crois, ainsi qu'un arc, une ou deux dagues te suffiront pour assouvir ta soif de combats, tu penses ?
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Les trois petits loups

Jeu 28 Sep - 15:27


Le guérisseur du village était un gringalet, un vieil homme dont le visage et les mains étaient creusées par l'âge et le travail. Il fit volte-face en entendant l'ange s'annoncer. L'air un peu perdu, surpris, peut être même paniqué. Il continuait ses mouvements en hâte au-dessus du lit d'un blessé.

-Salut m'sieur
-Oui, oui... J'ai compris... Bonjour, bonjour.

J'observai la scène du coin de la pièce tandis que Thänille lui expliqua la situation, l'homme hochait la tête rapidement, un peu nerveux, ajoutant des "oui, oui", à certains moments du discours de la jeune femme. Il prit un moment pour répondre, préparant un remède à base de plantes et l'appliquant au blessé avant de se retourner, le visage blanc. Il avait décidément l'air d'avoir beaucoup à faire ici.

Vous vous le devez, oui ! J'ai souvent la visite de ce genre de bougre à cause de ces maudits canidés... Regardez.

Il se poussa et d'un geste de la main, il retira le drap qui couvrait une partie du pauvre homme, nous mettant ainsi à la vue le corps ensanglanté d'un humain, mordu à plusieurs reprises. Celui-ci avait dû déjà se vider de son sang, et pourtant le guérisseur continuait de lui appliquer des baumes et autres mixtures médicinales, sûrement pour préparer le corps, ou peut être pour éviter l'infection d'autres patients ? Je pencherai plus pour la première option, vu le village, ils ne devaient pas avoir la chance de posséder une morgue, ou en tout cas quelqu'un de spécialiser là-dedans. Notre interlocuteur était particulièrement nerveux et étrange, de drôles de manières et de tocs. Il osait même montrer ce genre de spectacles à une adolescente.

Certains réussissent à venir ici, et meurent dans cette maison. D'autres sont simplement retrouvés en morceau, ou disparaissent totalement dans le ventre de ces bêtes. Oui, oui... Suivez les corps et le sang. On les retrouve sur, ou aux bords de la route entre Clodis et Sina. Oui, oui... J'ai à faire. Bonne chance !

Puis il se retourna vers le corps en marmonnant dans sa barbe, comme s'il parlait au mort, s'afférant à appliquer ces mixtures. Thänille me proposa une ou deux dagues pour me battre. Des dagues, hein ? Ce n'est pas le mieux, mais bon, c'est pour le temps d'une mission. Avec mes gains, je n'aurais plus qu'à partir acheter de vrais jouets.

Je te prendrai les deux si possible. Et... Tu es sûre de vouloir continuer ? Tu as pu voir ce qu'il se passera...

Plus qu'à se mettre en route pour buter nos loups, les déchiqueter, les broyer, les trancher... En espérant avec une coéquipière.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Les trois petits loups - Page 3 FICHE Les trois petits loups - Page 3 FEUILLET Les trois petits loups - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Les trois petits loups

Dim 8 Oct - 13:10


Le guérisseur semblait vouloir nous aider. Disant que l'on devait l'aider à se débarrasser de ces monstres, dont il ramassait souvent les morceaux, enfin pas ceux des loups, mais bels et biens ceux des victimes. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il s'écarte et pousse un rideau, qui nous séparait de la salle "d'opération". Il souleva ensuite le drap qui recouvrait une des victimes, et je pus "admirer" le carnage. J'eus du mal à savoir si l'homme était encore vivant ou non à ce moment là. Il avait de nombreuses blessures réparties partout sur le corps, et de légères gouttes de sangs continuaient de suinter de ses blessures. Je ne pus résister à cette vision d'horreur, qui s'offrait à moi, et je tourna rapidement les talons, puis couru vers la sortie.

Je ... revi..

Je ne pus même pas finir ma phrase, j'étais trop pressée et je venais de passer le seuil de la porte, mon coeur ne tient pas le choc, et tout ce que je venais de manger récemment, finit par sortir par là ou c'était rentrer, devant la vue de plusieurs passant, j'étais maintenant rouge de honte, complètement embarrassée, et je n'avais toujours pas recouvert mes esprits.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je finis par me remettre de mes émotions et me relever calmement, enfin si on pouvait dire ça.
Je tournais à nouveau les talons, cette fois-ci vers l'endroit qui avait causé cette réaction. Sauf que, durant mon mouvement, ma jambe droite dérapa sur quelque chose sur le sol, et je ne savais à nouveau pas comment, je me retrouvais dans la boue, un mètre plus bas, encore sale.

Me relevant plus lentement qu'auparavant, j'essayais d'essayer les légères traces de boue sur ma tenue, mais la plupart ne s'en allait pas, je décidais donc de remonter sur le ponton, et de rentrer comme ça, en espérant que le guérisseur ne me voie pas aussi sale, sinon j'étais très mal barrée. Je passais le pas de la porte, et je les entendais toujours discuter, bien que je compris qu'ils avaient presque finis, j'approchais discrètement d'eux, tout en laissant la silhouette d'Hiryu me cacher le cadavre trainant en plein milieu de la pièce. Je ne réussis à capter que les derniers mots de l'homme, disant que les loups se trouvaient entre Clodis et Sina.

Je compris que le dialogue était finis lorsqu'Hiryu se tourna vers moi, commença à me parler.

Il n'y a pas de problèmes, je te donne deux de mes dagues, j'espère que ça te servira à combattre. Je pense que ça devrait aller, mon coeur va bien finir par se faire résistant, et je saurais tenir face à ces scènes, ne t'inquiètes pas.

Lorsque je parlais, j'étais cependant rapidement essoufflée et je n'arrivais pas à prononcer certaines fins de mots, sûrement à cause de la mauvaise chute que je venais de faire, quelques minutes plus tôt.

On y va ?
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Les trois petits loups

Mar 10 Oct - 20:01


Je regardai Thanïlle l'air ahurie. Elle me donnait donc deux dagues, mais ils ont un nom nan ? C'est quoi ? Pourquoi elle ne me le dit pas ? Elle veut que je fasse connaissance toute seule peut-être, sauf que la plupart des armes ne sont pas très loquaces, elles ne font que regarder et approuve ou désapprouve d'un même silence. Et puis... Pourquoi elle est pleine de boue ? Elle devait faire un bain de boue après le guérisseur, pas pendant ! Elle est vraiment dure à suivre.

Ouais, on y va... Mais tu n'oublies pas quelque chose ? Je marquai un temps, attendant une réponse pour finalement le dire avant qu'elle ne parle. Leurs noms ! Elles s'appellent comment les deux petites, là ? Les armes doivent avoir un nom. Regarde-moi, j'en ai un, pourquoi pas elles ?

Je lui tendis mes dagues, tout en jouant à jongler avec l'une d'entre elle. Peut-être ne donnait-elle pas de noms à ses armes, une mauvaise habitude que je m'en allais corriger. Puis après une réponse de sa part, je partis en direction de la route tout en jouant avec mes nouvelles amies. On allait bien s'amuser avec les canidés ! D'ailleurs, il était bien dommage que je ne me trouvais en compagnie de chasseurs. On aurait pu s'amuser à compter les morts... Un super jeu que mes porteurs aimaient parfois effectuer avec leurs rivaux. Il fallait donc que je me surmène pour en faire tomber le plus et grossir leur ego... Qu'est-ce que j'aurais aimé être à leur place au moment où ils donnaient un nombre exorbitant de têtes tranchées... Pour l'anecdote, c'est même comme ça que j'ai appris à compter.

Enfin bref, je me perds comme toujours dans mes pensées. Nous étions donc arrivés à la sortie de la ville, un vieux panneau indiquait Sina sur le bord d'un croisement. Les loups devraient sûrement se trouver sur la même route que nous arpentions ! Patience, encore un peu et nous pourrons avoir un peu d'action ! Je me tournai vers la pleurnicharde, trépignant d'impatience et d'envie. Il nous fallait donc fignoler la tactique, et surtout trouver un moyen de nous amener jusqu'à eux.

Hm.. J'imagine que Sina ce n'est pas tout proche. On devrait peut-être trouver des marchands comme la dernière fois ? Ils nous font voyager, on se fait attaquer et paf ! On les tue ! D'ailleurs, le plan ! La boue, check... Euh... Donc toi, tu fais mumuse avec ton arc et tu me couvres. Je compte sur toi pour que tu affaiblisses voir que tu butes mes attaquants sans que je prenne de coups. Après, je fais tchakatchak sur les loups avec ces deux-là, et boum! On a gagné ! C'est un bon plan, nan ?

J'avais un peu peur pour elle, elle était faiblarde au fond... Je n'avais pas envie qu'elle se fasse toucher. Pour cela, il fallait un plan. Mais j'avais aussi tellement envie de me les faire que je ne pouvais vraiment réfléchir correctement, mon esprit étant trop embrumé par mes pulsions meurtrières.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Les trois petits loups - Page 3 FICHE Les trois petits loups - Page 3 FEUILLET Les trois petits loups - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Les trois petits loups

Mar 31 Oct - 1:45


Euuuuuuh, est-ce que tu vas bien ? Sais-tu que normalement, dans notre culture, on ne donne pas un nom à son arme, à moins d'avoir accompli un exploit, or, ce n'est pas le cas pour moi, mais alors pas du tout, je pense qu'il serait bon d'attendre que j'en fasse quelques uns, et après, elles obtiendront un nom. Ça te va ?

Or, Hiryu ne semblait pas être d'accord avec ça et elle continuait d'insister sur le fait que je devais donner un nom à mes armes. C'était pourtant bien connu que je n'avais que très peu d'inspiration, et justement, rien ne me venait à l esprit, comme nom pour une arme. Je finis par trouver enfin deux idées de noms, qui venaient de lieux que j'avais visités récemment.

Bon d'accord, la première dague s'appellera Isla, mais tu ne dois pas prononcer le "S" et bien accentuer le "I", et la seconde arme s'appellera Mine, que tu prononceras "Ma-in", en accentuant sur le "I", j'espère que ça te va maintenant.

Alors que je lui dictais les noms des armes, voila que nous étions sortis du village et que nous nous dirigions vers Sina, à travers les marécages boueux. Au bout de quelques instants, Hiryu proposa de faire comme à l'aller et de monter dans un chariot de marchand, je lui répondis que c'était une excellente idée, et à ce moment précis, apparus juste devant nous un charriot avançant relativement vite et se dirigeant vers Sina, notre point de destination.

Il était temps de courir afin de rattraper le chariot, je pris mon élan et couru le plus rapidement possible vers celui-ci, je me fis rapidement rattrapée par Hiryu, et je faillis m'étaler à nouveau dans la boue, n'ayant pas vu la légère montée, ce qui me surpris. Mais par, je ne sais quel moyen, je réussis à rester debout et continua à courir vers l'arrière du chariot, ou je finis par atterrir à l'arrière.

J'évoqua le fait que nous ne devions pas faire de bruits puisque le marchand ne savait pas que nous nous trouvions là, et que s'il nous repérait, nous allions être jetés loin dehors, il fallait aussi être très attentif afin de trouver la piste des loups, qui devrait ne pas être loin.

Je n'ai pas eu le temps de répondre tout à l'heure, mais ta stratégie me semble largement suffisante pour la mission.

C'est après une trentaine de minutes de trajet que j'entendis un cri strident venant de ma gauche, en tournant la tête, je vis au loin plusieurs bêtes noires ensanglantées et, autour d'elles, ce qui restait de certains être humains, puis au milieu de ça, quelqu'un était encore vivant.

Il est temps d'y aller
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Les trois petits loups

Jeu 9 Nov - 15:44


Chariot ! Nous courions vers lui pour monter avec les marchands quand la pleurnicharde manqua de peu de tomber, je tirai un coup sur son haut pour la redresser, puis d'un bond me plaçai à l'arrière de la charrette, prête à réceptionner l'ange.

Enfin, nous arrivions aux loups, le marchand semblait s'affoler et fit accélérer le mouvement à son chariot. Je mis pied à terre, sorti les deux dagues que l'on m'avait prêtés et fis un pas vers nos canidés. Mon visage affichait une sorte de folie, les yeux illuminés, un sourire inquiétant aux lèvres, je criai intérieurement d'impatience et d'envie de sang. Enfin un peu d'action ! J'en avais plus que marre de cette mission... Une pleurnicharde, des chutes, et de la boue, t'en parles de la mission de rêve.

Pleurnicharde, occupe-toi de me couvrir, tu tires quand ça arrives sur moi. Et tu peux commencer aussi, autant en blesser pendant qu'ils réduisent la distance.

Les loups commençaient déjà à s'approcher, je fis quelques pas vers eux, leur montrant que je n'avais pas peur et qu'aujourd'hui, c'était moi le prédateur, et eux les proies. Je faisais tourner mes dagues en mains, attendant toujours la charge des loups. Ils avançaient lentement, réduisant doucement, mais sûrement la distance. Ils devaient attendre une action de notre part pour se ruer sur nous. Je repérai déjà que l'Alpha était à l'arrière, comme dans la plupart des meutes, il était facilement identifiable aux cicatrices et à sa carrure. Raaaah ! On va s'éclater !

La patience me faisait défaut, et me voilà hurlant et toutes dagues dehors en train de fondre sur eux ! Dès que j'étais à distance raisonnable pour pouvoir utiliser ma projection, une énorme entaille se forma sur la tête du premier des loups. Il hurla de douleur, deux loups surgirent à ses côtés et se préparaient à bondir sur moi. La chasse aux canidés est ouverte ! Je tendis un bras pour les deux loups, les dagues s'enfonçant dans leur chair quand ils atterrirent dessus. Ça n'allait pas les arrêter de suite, mais je gagnai déjà pas mal de temps et d'avantages en les blessant au poitrail. Retirer les dagues, croiser les bras, les décroiser en envoyant une grande projection horizontale sur les trois loups côte à côte. Et une jolie entaille sur leurs petits yeux, une ! Enfin, même si j'avais encore l'avantage contre ces trois-là, les autres derrière se rapprochaient dangereusement. Je ne devais pas être débordée de suite.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Les trois petits loups - Page 3 FICHE Les trois petits loups - Page 3 FEUILLET Les trois petits loups - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Les trois petits loups

Lun 18 Déc - 20:59


A peine étions nous descendus duu chariot, que je voyais Hiryu charger nos adversaires, sans la moindre crainte. Elle ne se posait pas de questions, tout ce qu'elle se contentait de faire, était de d'atteindre son objectif, afin de remplir notre mission. Il fallait tout simplement exterminer tous les loups que nous croisions. Elle avait déjà bien compris ça, et se rapprochait dangereusement de nos adversaires.

Je me devais de lui venir en aide, afin qu'elle ne soit pas seule à combattre au front ces monstres aux dents affutés. Je sortis donc une rangée de flèches de mon carquois, que je posais les unes après les autres dans la boue. Je prenais position, mettais une flèche dans l'arc, en faisant attention à ce qu'elle tienne bien sur la corde, que je tirais jusqu'au niveau de ma joue, just'en dessous de l'oeil. Je visais le loup se trouvant à la gauche de celui qui était en tête, et décocha. La flèche atteignit sa cible au niveau de la jugulaire, par je ne sais quel sortilège elle s'était logée à cet endroit précis, alors que c'était le plus dur à atteindre. Seulement, ils étaient résistants et cette flèche ne parvint pas à faire diminuer leur nombre de un.

Hiryu s'était chargé du reste, je ne pouvais plus tirer de flèches maintenant qu'elle était en combat au corps à corps, mais elle semblait très bien s'en tirée, et s'était défait de ses opposants en quelques coups de dagues. Quant à moi, j'essayais de faire des tirs au-dessus d'eux afin de toucher les autres loups qui attendaient l'ordre du mâle alpha pour attaquer, mais celui-ci semblait attendre quelque chose. Quelques uns furent touchés, mais la plupart des flèches ne firent pas mouche, et tombaient simplement dans le sol marécageux.

Je ramassais donc mes flèches, et avançait afin de rejoindre Hiryu, qui était bien plus en avant que moi. Mais alors que je courais pour la rejoindre, quelque chose se déroba sous mes pieds, et je tomba devant les yeux d'Hiryu. C'est à ce moment précis que le mâle alpha donna le signal pour la seconde vague.

Désolé ...
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Les trois petits loups

Jeu 28 Déc - 14:48


L'exaltation du combat me faisait quasiment oublié que Thänille était toujours là, me rappelant parfois sa présence par une flèche dans la boue ou dans la chair d'un loup. Je m'acharnai pendant ce temps sur les loups devant moi, faisant pleuvoir les coups de dagues et me prenant quelques coups de griffe. Je tenais au mieux les mâchoires loin de moi, soit leur plus puissante arme.

Deux loups sur les trois premiers à avoir attaqués tombèrent. Et sploch, je retrouvai la pleurnicharde à mes pieds, juste devant le cadavre encore chaud des loups. On est mal barré, très mal barré. Je suis seule avec une empotée et les autres se mettre à me foncer dessus. Ils sont doués d'intelligence ma parole ! Je regardai l'ange d'un air apeuré, cherchant une solution à la situation, finissant par annoncer :

Nan... C'est moi qui m'excuse.

Puis je disparus en forme de lame, les loups s'arrêtèrent et me reniflèrent un instant, ne comprenant visiblement pas de suite ce qui venait de se passer. Suite à quoi, ils se détournèrent de moi pour attaquer Thäni'. Un sur les quatre était devenu aveugle, il ne pourrait donc la repérer vu comme elle est pleine de boue. Par contre, les trois autres n'ont été que blesser, voir pas. Je laissai un moment à la pleurnicharde pour faire partir les loups plus loin.

Dès que les prédateurs se rapprochèrent de leur proie, je me retransformai, repris Isla et Mine, les deux dagues, et sauta sur l'Alpha qui était vers l'arrière. Je le surinai avec rage, hurlant et n'arrêtant pas les coups. Je le saignai, les blessures se multipliaient, puis il tomba au sol. L'aveugle et un autre vinrent vers moi en entendant le dernier cri de leur "chef". L'un me mordant par-derrière alors que je me détachai du cadavre de ma victime.

Je t'en laisse un, j'suis sympa. Dis-je toute essoufflée, une main sur mes blessures.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Les trois petits loups - Page 3 FICHE Les trois petits loups - Page 3 FEUILLET Les trois petits loups - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Les trois petits loups

Jeu 15 Mar - 23:53


Il ne restait plus que 3 loups. Le mâle Alpha venait tout juste de mourir sous les coups d'Hiryu. Juste avant son dernier soupir, il avait appelé à l'aide en poussant un dernier cri de désespoir. Deux des loups allaient donc dans sa direction, dont l'aveugle, qui semblait y aller à progressivement, comme il n'arrivait pas à se situer par rapport à Hiryu. Il ne me restait plus qu'un seul loup, et après j'allais aider Hiryu à se débarrasser des deux derniers, en bonne et due forme.

Ma cible se trouvait à quelques mètres de moi, je décochais trois flèches dans sa direction. Deux d'entre elles atteignirent sa cible, et la troisième se planta dans le sol meuble. Je sortais la dague qu'il me restait et couru vers le loup, l'embrochant en partie avec. Il tomba en arrière, et sa trachée se vit traversée par la flèche qui venait de se planter dans le sol. Mort.

Hiryu s'était déjà occupée du loup le plus proche de lui, il ne restait que le loup aveugle. Je ne voulais pas l'aider à tuer cette bête, puisque son avenir était déjà foutu. Je lui laissais donc faire le sale boulot. C'était fini, il ne restait plus que des cadavres de loups autour de nous, du sang sur nos vêtements, et de beaux rêves de survie sur le point de se réaliser.

Mais c'est à ce moment là que tout changea. Une charrette venait dans notre direction. Nous ne savions pas comment elle était arrivée juste là. Elle était en train de ralentir, je ne voyais pas encore les passagers à bord, mais elle s'approchait de plus en plus de moi. Et puis, lorsqu'elle était à quelques mètres de moi, je reconnus l'homme qui était devant, en train de donner des ordres au conducteur ... mon père. Toujours aussi gros, avec ce visage ignoble, j'eu un mouvement de recul rien qu'en le voyant, et j'étais à deux doigts de m'étaler dans la boue, à nouveau.

Il sauta en dehors de la charrette, m'attrapa et me jeta à nouveau dedans. Je voyais Hiryu de loin, ne pouvait intervenir, puisqu'encore prise dans ses émotions. Je ne pouvais pas bouger, mais, sur mes lèvres, je lui disais clairement "Adieu". Je savais d'avance que je n'allais jamais la revoir, maintenant que j'étais à nouveau dans l'emprise de ce porc. La charrette reprenait son rythme effréné dans je ne sais quelle direction. Hiryu était clairement laissée sur place, et elle ne pouvait nous rattraper, nous étions déjà trop rapides pour elle. J'avais au moins pu lui laisser un cadeau, deux de mes dagues, j'espère qu'elle allait les garder.

La suite fut assez sombre, j'étais ligotée, bâillonnée et masquée. Je ne pouvais plus bouger et rien voir. Au bout d'un moment, la charrette s'arrêta, les deux bras imposants de ce qui s'avérait être ceux de mon père me prirent et me portèrent, le plus brusquement possible. J'étais ballotée dans tous les sens, si j'étais blessée, ce n'était pas grave.

Enfin, mon masque fut enlevé, et je me retrouvais ... là où toute mon aventure avait commencée. Je reconnaissais mon ancienne chambre, mais qui avait été saccagée, Tout était dans un très mauvais état, et moi j'étais toujours au milieu. Au final, tellement fatiguée, je m'endormis tout de même. Le lendemain matin, j'entendis un bruit sourd contre ma porte et mon père crier quelque chose d'inintelligible, puis, il entra. Ramassant la chaîne se trouvant à ses pieds, et qui s'entourait autour de mes poignets en servant de menottes, il fit brusquement demi-tour et sortie. N'étant pas prête à cela, je me rétama sur le sol, et il continua à me traîner, sans la moindre gêne. Puis, je me retrouva au bar, ensanglantée au niveau des coudes et des genoux. Il m'ordonna de servir les clients et de faire des tâches ménagères ignobles comme récurer les toilettes, quand je n'étais pas occupée. Tout ça attachée.

Ma vie allait se finir ici.
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Les trois petits loups

Sam 24 Mar - 21:09


Saleté d'Alpha, j'étais déjà assez fatiguée comme ça et il fallait qu'il me rajoute deux loups. Je plantai celui qui m'avait trouvé et mordu entre les deux yeux, tournant la dague dans la plaie, et lui assénant plusieurs autres coups au même endroit. Il relâcha alors ma cuisse gauche et s'écrasa au sol de fatigue. Une nouvelle projection, et sa tête était détachée de son corps.

Pendant ce temps-là, la pleurnicharde s'était occupée de son loup et lui avait envoyé plusieurs flèches. Je lui souris en guise de félicitations, voyant le joli travail qu'elle avait fait sur sa proie. Avec un peu de travail, elle pourrait tuer plusieurs loups à la suite !

Elle se détourna de l'aveugle, me faisant savoir qu'elle me le laissait. J'étais déjà épuisée, elle voulait me porter ou quoi ? Enfin, je courus vers lui, lui assénant une projection tranchante à courte portée, suivie de plusieurs coups de dagues... Nous avions gagné, les loups étaient réduits à l'état de cadavres. J'arrachai une manche de ma veste pour en faire un bandage à la cuisse, puis je m'asseyais dans la boue. J'avais vraiment besoin de récupérer un moment.

Une charrette ne tarda pas à arriver, elle avait de la chance, elle ne serait pas attaquée... Étrangement, elle s'arrêta à quelques mètres de Thanille et un homme l'embarqua. Était-ce un kidnapping que je vivais ? Les enf***és ! Ils profitent de notre combat ! Je me relevais difficilement, encore dans la boue, courant comme je pouvais vers la charrette qui repartait déjà.

Enf***és ! Revenez ! Je vais tous vous buter si vous relâchez pas la pleurnicharde! Eeeeh !

Je hurlais derrière eux à m'en époumoner. Ils disparurent sur la route. Je repassai la scène en boucle, j'avais cru voir Thani me dire quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Et puis, elle n'avait même pas tenter de fuir... Elle connaissait le gros porc ? M'avait-elle dit "adieu"? C'était la seule signification que je finissais de trouver à son signe. Je n'arrivais pas à savoir comment réagir à ce qu'il venait de se passer. Les suivre ? Repartir dans mon coin comme elle avait l'air de vouloir que je le fasses avec son "adieu"? J'étais perdue.

Finalement, après un moment de réflexion, en marchant sur la route, je décidai de la laisser partir. Je tenterais de la retrouver un jour, et si le gros s'avérait être un kidnappeur, je le découperai. Je rangeais donc les deux dagues, en espérant la revoir un jour pour les lui rendre. Après tout, je ne savais pas où ils partaient, et j'étais blessée, aucun moyen de la retrouver comme ça... Peut-être que les sanctuaris pourront s'en occuper?

J'étais repassé par Clodis pour me faire soigner, puis je repartis en direction de Cerclon pour récupérer ma prime, faisant du stop entre des chariots et marchant sur la route comme à mon habitude. Je n'aurais jamais pensé à ma première mission comme ça. Elle me laissait un goût de défaite bien que nous avions réussi. Enfin, bon... Première mission terminée.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Les trois petits loups - Page 3 FICHE Les trois petits loups - Page 3 FEUILLET Les trois petits loups - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Les trois petits loups


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires