Arcadia ~ La Démone

le Mer 9 Aoû - 17:41

Nom et Prénom :

Arcadia Desli

Race :

Je suis une Démone.
N'imaginez pas non plus l'horrible monstre car je ressemble plus à une humaine qu'à un être sorti des enfers même si j'ai quelques caractéristiques différentes.

Pouvoir, compétence ou Attribut :

Dans le monde d'où je viens, chaque démon à quelque chose de particulier, un pouvoirs, une caractéristique, un attribut que les parents lui ont attribué a sa naissance comme don jusqu'à sa mort. Ils peuvent être plus ou moins puissant en fonction de la force et des compétences des parents.

Je n'ai pas vraiment un pouvoir mais j'ai mes crocs. Ils sont incassables et c'est tout ce que j'ai pour me défendre alors je les utilise ! Plus ma rage grandit plus le résultat de ma morsure est grave. Bien sur ce n'est pas en mordant le bras de mon adversaire qu'il va le perdre ! Mais ça risque de piquer un peu. Le dégât maximal que je peux engendrer est que le combattant ne puisse plus utiliser la partie de son corps mordu pendant une quinzaine de minutes à cause de la douleur

21 ans

Description :

Physiquement, je ne suis pas très grande avec mes 1m65 mais il ne faut pas me sous estimer comme tout le monde le fait au départ.

J'ai un visage froid et fermé et me faire sourire n'est pas évident rire encore moins. Mes crocs sont d'un magnifique blanc, ils font 5cm et grandissent jusqu'à ce qu'ils tombent pour donner place de nouveaux. Longueur maximum de 10 cm.

On pourrait croire que je suis méchante et hautaine au premier abord mais j'ai seulement du mal à faire confiance et je me protège comme je peux.
Mes yeux sont d'un rouge changeant. C'est à dire qu'ils peuvent passer d'un rouge très clair comme du sang à un rouge tellement foncé qu'ils semblent bordeaux. J'ai de longs cheveux blancs que je porte librement.

En général je ne porte que du noir mais lorsqu'il y avait des grandes occasions dans mon monde je mettais au mieux du rouge. Par contre ce que je n'enlève absolument jamais c'est ma précieuse cape. Elle reste sur mes épaules sans interruption. Offerte par mes parents elle est beaucoup trop importante à mes yeux pour que je puisse l’abîmer. D'ailleurs lorsque quelqu'un la touche je pète rapidement un câble.

Ensuite moralement c'est assez compliqué. je ne suis ni guerre ni paix je me bats pour ce qui me semble le plus juste, pas pour faire du mal (sauf si on touche à ma cape). Je n'ai jamais eu de comportement stable il change du tout au tout sans raisons ce qui rend mes relations assez compliquées. Et même si je fais des efforts il m'arrive de dire des choses assez blessantes.
Je ne choisis pas de camps, de côtés, ou des trucs comme ça qui ne font que diviser. On va dire que j'aime avoir des raisons qui vont me pousser à faire tels ou tels choses. Sans arguments, raisons, ou idées je ne peut rien décider.

J'ai de l'humour mais il faut réussir à le comprendre, Je n'ai pas peur de grand chose car à la fin on meurt tous non ? Je travaille sans relâche si je veux vraiment quelque chose. Je suis toujours là pour les autres s'ils ont besoin de moi mais un mensonge ou un coup dans le dos et je n'hésiterais pas a les dégager comme il le faut. On pense que je suis vraiment associable, méchante, teigneuse et c'est peut être vrai pour certains point car je suis quelqu'un s'assez triste mais avec les bonnes personnes je suis complètement différentes. Je suis très loyale attentionnée, déterminée et franche. Même si je peux faire peur au fond je suis loin d'être un monstre.

Biographie :

Mes parents et moi vivions dans le monde des démons. jusqu'à mes 3 ans. Ce n'était pas un lieu obscur pour nous. Malgré les quelques démons malsains qui y régnaient, nous étions un peuple fier, déterminé et qui adorait la justice plus que tout.

Nous étions une famille modèle qui vivait aisément grâce à ma mère. Mon père, lui, pensait trop à ses propres besoins pour se soucier de tout ça. Il n'était pas mauvais il nous aimait mais pas suffisamment pour arrêter les combats qu'ils faisait sans arrêt.

Pour être plus clair dans notre monde était organisé des combats très réguliers pour affronter les meilleurs démons entre eux. Les 10 derniers survivants étaient très souvent bien récompensés. Cela rendait mon père addict. Boissons, argents, meilleurs places, comment résister ? Il n'a pas pu avant même ma naissance il était dedans et il ne comptait certainement pas arrêter à cause de moi.

Il fit une erreur, une grave erreur.
C'était un combat exceptionnel, mon père (seulement âgé de 25 ans) combattait le fils du roi. Tout le monde connaissait l'issue du combat : mon père allait perdre. Et c'était vrai, il perdu et même si ce n'était pas un combat à mort il fallait subir moqueries et hontes jusqu'à la fin de sa vie. Et ça il ne pouvait pas le supporter, il fit un geste d'une horrible lâcheté qui surprit tout le monde.

Lorsque le fils du roi s'approcha de lui pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever, il se colla à lui, lui cracha à la figure, prit la dague royal appartenant au jeune prince et lui enfonça dans la gorge en le regardant droit dans les yeux
"plus jamais la honte" fut les derniers mots qu'il pu prononcer avant son arrestation. La foule choquée, prise de dégoût hurlait encore et encore que justice soit rendue.
Pendant l'agitation ma mère vint me prendre du haut de mes 3 ans pour que nous nous enfuyons. Elle savait que ça n'allait pas suffire de tuer mon père il fallait aussi ridiculiser la famille. Mais il était trop tard les soldats nous retrouvèrent et nous obligèrent à assister la mort de mon père. Après avoir vu cela une séance fut prise avec le roi pour décider de notre sort. La sentence fut lourde pour notre petite famille détruite. Exclusion. Un seul mot et tellement de perte. Ma si gentille maman avait mal affreusement mal mais elle se devait de rester forte pour moi. Alors de force nous partions à travers le portail.

Partir comme cela a été très dur et pendant 1 ans nous traînions sans but à la recherche d'un endroit on nous pourrions nous poser. Ma mère avait l'habitude de toujours retourner rapidement dans notre ancien monde pour qu'avec espoir ils nous reprennent. Mais ils étaient bien déterminés à nous faire payer l'erreur de mon père. Alors ils nous rejetaient sans relâche parfois de façon violente.

A mes 4 ans quelque chose d'inhabituel se passa, les portails, lorsque nous étions dans l'Entre-Monde se coupèrent sans raisons apparentes alors que ma mère était passée dans le portail menant à notre monde pour tenter une nouvelle fois.

Depuis mes 4 ans je suis donc orpheline dans l'Entre-Monde. J'ai presque réussi à me forger un cœur de pierre et j'essaie tant bien que mal de survivre dans ce monde avec des petits boulots;

Si vous demandez comment j'ai fait pour survivre dès l'âge de 4 ans j'allais de famille en famille. Celle qui m'a gardé le plus longtemps fut 2 ans. Personne ne m'appréciait réellement, trop discrète, trop froide, elle fait peur aux autres. Bref ça ne m'a pas aidé mais cette année j'ai décidé de faire enfin quelque chose de constructif.

Et je compte bien réussir.

Dernière édition par Arcadia le Dim 13 Aoû - 8:25, édité 2 fois
Arcadia

Féminin Race : Démon
Pims : 5

Re: Arcadia ~ La Démone

le Mer 9 Aoû - 18:08

Bienvenue p'tite sœur !
Thänille

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Pims : 579

le Mer 9 Aoû - 18:47

La fameuse sœurette ^^
Bienvenue à toi Démone, puisse ton cœur devenu glace se réchauffer aux côtés des Entre-Mondiens que nous sommes Wink
Ayren
Forgeron

Avatar © : Natsu Dragneel par Micaela Frojdh

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 109

le Mer 9 Aoû - 19:25

Une jeune fille était assise devant le large bureau des admissions. Les dossiers en cours en recouvraient une bonne partie et puisqu'elle était assez petite j'étais obligé de me tenir bien droit pour ne la voir correctement. Non pas que discuter avec un front me tente, mais toute même, c'est mieux de voir son visage en entier, n'est-ce pas ?

- Bienvenue dans l'Entre-Monde Arcadia.

Après une Arcaditae me voilà avec une Arcadia devant moi. Quelle étrange tradition que de nommer ses enfants selon ses goûts et non selon leur bien être... Au moins, son prénom est prononçable. Elle en a de la chance.

-Voyons voir ça.

Je feuillette son dossier qui me semble aussi complet qu'il le devrait. D'une main experte je soupesais la présence d'assez de papier pour mériter un coup de tampon. Mais par acquis de conscience j'allais voir ce que donner les détails fâcheux. De ceux qui font toujours trainer en longueur ces entretiens de validation.

-Imposer une peur à quelqu'un, voilà qui n'est pas commun comme pouvoir. Ah... Bon... Je ne sais pas comment te le dire autrement alors je vais être direct. Ce pouvoir ne peut être utilisé dans l'Entre-Monde. Je te laisse quelques instants dans le lobby pour réfléchir à tout ça. Revient me voir lorsque tu te sentiras prête pour une nouvelle évaluation.

Bienvenue Arcadia ! C'est une jolie fiche que tu nous proposes.

Je suis hélas obligé de te demander de changer de pouvoir. Il ne correspond pas aux règles de fair play du forum : http://entre-monde.forumactif.com/t3206-bien-faire-sa-fiche-de-presentation
Parable, limité dans le temps et limité en puissance.

Je te laisse me prévenir lorsque tu penses pouvoir proposer un autre don. Validable cette fois, hein ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le Salon du Peuple ou bien sur le Discord de l'Entre-Monde.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Dim 13 Aoû - 8:27

Thänille a écrit:Bienvenue p'tite sœur !

Merci ! ^^
Arcadia

le Dim 13 Aoû - 8:28

Ayren a écrit:La fameuse sœurette ^^
Bienvenue à toi Démone, puisse ton cœur devenu glace se réchauffer aux côtés des Entre-Mondiens que nous sommes Wink

J'espère que ca se passera bien ! Merci beaucoup !
Arcadia

le Jeu 17 Aoû - 13:10

Hello Arcadia ! Bienvenue chez nous !

Comme tout a déja été vu par le superpatron, je vais faire ça vite.

Ton nouveau pouvoir est validé ! (On a vu des dents bien plus méchantes)
Je te souhaites de croquer ta nouvelle vie à pleine dents (*ba-dum-tss*)

Bienvenue en Entre-Monde!
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 438
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum

le Sam 19 Aoû - 19:09

Bienvenue Arcadia !
Pwyll Des Thoran

Masculin Race : Chat