Pointe en argent

le Mar 1 Aoû - 17:07


On n'imagine pas la quantité de choses à chasser qui trainent dans l'Entre-Monde. C'est un point positif pour l'armée de chasseurs et d'aventuriers prêts à tout pour tester leurs armes flambant neuves. Mon épée fait grise mine à côté des armures rutilantes de tout ce beau monde, elle est parsemée d'éclats, de rayures, malgré son entretien des marques sombres témoignent de ses récentes utilisations.
En revanche, en entrant dans la bibliothèque elle fait son effet. un mètre soixante de long, elle est presque aussi lourde que moi. Les groupes me regardent de leur position sans savoir si je vais me greffer à l'un d'entre eux ou bien former mon propre équipage.

C'est le bon côté d'avoir un tableau de chasse aussi bien rempli, la moindre aventure avec moi promet des péripéties et des occasions par dizaines de faire usage des armes. Une promesse supplémentaire devant s'ajouter à cela : la visite quasi-systématique à l'hôpital en fin de parcoure.

Au comptoir d'Eva, je remplie une fiche avec le nom "Pointe en argent" en tête d'affiche. Mon nom sur la ligne inférieur me paraissait vide de sens en l'absence de celui de mes futurs équipiers.

Je me retourne, accoudé au bureau et je patiente sagement. Les plus téméraires viendront bien assez tôt proposer leur aide.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Messages : 13207
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Pointe en argent

le Mar 1 Aoû - 17:31


Kiyiya tournait comme un lion en gage dans sa tanière de fortune à Magna, elle s’ennuyait ferme le grand air lui manquait il lui fallait repartir en chasse. C’est sous sa forme de louve qu’elle effectua le chemin jusqu’à Cerclon. Elle profita qu’un aventurier ouvre la porte de la bibliothèque pour entrer sans changer de forme, cette petite course l’avait bien échauffée elle était prête à en découdre.

Haletante, la langue pendante, elle observa les groupes d’aventuriers alentours, tous avaient déjà constitués de petites équipes et pour être honnête peu d’entre eux lui inspirait de bonnes ondes.
C’est alors qu’elle aperçu un gringalet affublé d’une épée pratiquement aussi grande que lui malgré son apparence chétive il semblait doté d’une force disproportionné, et dans les yeux de ses compères on pouvait lire une certaine crainte. C’était décidé cette fois ci elle ne perdrait pas de temps à choisir un équipier, ce serai lui.
Elle s’avança vers lui en reprenant forme humaine. Sa longue chevelure devant les yeux cachait une bonne moitié de son visage. Elle souffla pour repousser ses cheveux sur le côté mais en vain, elle observa la fiche d’inscription sur le bureau et sans même demander la permission, pris un stylo et griffonna son prénom dans une écriture tremblotante, avec une jolie faute d’orthographe. Elle se redressa et lui dit.

- Bonjour, on y va ?
Kiyiya
avatar

Avatar © : Luis Royo

Féminin Suivi : fiche personnage
feuillet de vie

Race : humain/métamorphe
Pims : 25
Messages : 63

Re: Pointe en argent

le Mar 1 Aoû - 17:37


- HopHophop ! Minute papillon !

J'arrivais juste à temps à mon bureau pour les empêcher de filer en douce sans me dire "bonjour". Pour la peine, je ne le leur dis pas. Avec un sourire et l'air de celle qui leur conseille de rester là encore une minute ou deux au risque de me mettre en rogne, je les évalue l'un et l'autre. K'ouen n'a pas l'air de sentir trop fort le désinfectant, il devait être en forme, quant à Kiyiya, elle ressemblait fortement à ce que j'en avais aperçu la toute première fois : directe et animale. Elle était en un seul morceau, ça me convenait tout à fait.

Un coup d'oeil à la fiche remplie, je haussais un sourcil car, oui, Wergeld sans Ayame dans une mission de chasse à l'animal d'une tonne me rendait nerveuse. J'allais encore en prendre pour mon grade.

- Ce coup-ci j'espère que ton capitaine est prévenu K'ouen, ou je lui prêtre mon propre Perçant pour qu'il te retrouve plus rapidement.

D'un beau sourire rayonnant, je les invitais à partir maintenant que j'avais vérifié que rien ne manquait sur mon petit formulaire. Avec un "Soyez prudents quand même!" lancé avant qu'ils ne quittent ma bibliothèque.
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Féminin Suivi :

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 208
Notes : .
Messages : 748

Re: Pointe en argent


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires