Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: De l’affection à emporter s’il vous plaît

le Mar 8 Aoû - 12:39


Des gants pour escalader ? Intéressant...

Lilou réfléchit à l'utilité qu'il pourrait en faire. Il était apparu à plusieurs reprises dans l’encadrement d’une fenêtre, c’était qu’il travaillait ses entrées, il devait très souvent escalader les parois escarpées de divers bâtiments. Il avait sûrement escaladé la tour d'Elantra le jour de sa première leçon d'alchimie avec Richye. Ce qui était plutôt dangereux, ces gants lui permettraient de continuer à le faire, mais de façon plus sécuritaire, et plus aisée. L’idée la séduisait, c’était aussi une façon discrète de lui montrer qu’elle tenait à lui…

Elle enfila les gants et posa ses mains contre un mur à proximité. Elle flottait légèrement dedans, elle ne testerait pas d’escalader avec. Lorsqu'elle recula sa main, un filé de colle s’était tissé entre sa main et la paroi. Visiblement, il fallait effectuer certains gestes pour se coller et se décoller, il faudrait qu’elle lise attentivement le mode d’emploi… Peut-être que ces gants pourraient lui être utiles à elle aussi pour atteindre des plantes rares sur des parois rocheuses escarpés, elle avait tout juste de quoi en acheter deux paires.

- c’est parfait ! Je vais en prendre 2 paires, des noires en taille deux, et des rouges en taille 1 s’il te plaît, avec un paquet cadeau pour les noirs si tu as ce qu’il faut


Soulager d’avoir enfin trouvé un présent convenable et dans sa gamme de prix, elle sortie sa carte pims avec un large sourire, et la déposa sur le comptoir




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
avatar

Avatar © : christelle ponche

Féminin Suivi : fiche personnage , feuillet de vie

Titre : Incontrôlable

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 50
Notes : Fille adoptive de Richye Erelm
Titou : ressemble à un petit écureuil
Higor : un sniffleur dessiné par Kaïl
Cookie et Nougatine : des cyberloups
Dakota : tout petit Koala
Messages : 298

Re: De l’affection à emporter s’il vous plaît

le Mer 9 Aoû - 19:00


En ayant pris note de la commande de Lilou, je me dirige vers l'arrière boutique afin de trouver les gants qu'elle souhaitait, puisqu'ils n'étaient pas dans les étalages exposés au public. Des gants rouges en taille 1, et des gants noirs en taille 2, quelque chose me disait qu'une paire était destinée pour elle, et l'autre pour son "ami", c'était mignon.

Je trouvais rapidement les deux paires souhaitées et retourna au comptoir, les posa dessus et les laissa les inspecter. Je pris ensuite sa carte Pims et retira le montant de son achat, qui était de 200 Pims tout de même, ça faisait une sacrée somme pour elle.

J'emballais la paire noire dans un paquet cadeau et lui rendit le tout, s'en allait toute contente de la boutique

A bientôt, j'espère que l'on se reverra !

Maintenant, il ne me restait plus qu'à ranger tous les objets étalés par terre, suite au passage d'Higor, mais ça ne faisait rien, aucun objet n'avait été cassé et je remis tout en ordre dans la boutique au bout de quelques minutes.
Thänille
avatar

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès, Incontrôlable

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Pims : 579
Messages : 160

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires