Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Votez pour votre challenger préféré

45% 45% 
[ 5 ]
55% 55% 
[ 6 ]

Total des votes : 11

Suivez le duel de Ayren contre Wergeld

le Ven 21 Juil - 19:13

S'il me fallait rester en ville, je n'étais pas obligé d'y être inactif. Par une belle matinée ensoleillée je m'étais levé du pied combattant. Mes loisirs étant rares, mon appétit pour les duels de l'arène en tant que participants, n'avait jamais été du goût de ma nounou. Ayame avait insisté pour m'accompagner et regardait le sable de l'aire de combat avec désapprobation. Il s'était trouvé un siège au premier rang, je le soupçonnais d'avoir renversé quelque chose sur la personne qui l'avait précédé...

Le gardien de l'arène se présenta dans la loge d'honneur, sa voix porta dans toute l'arène.

- Mesdames et Messieurs, bienvenues dans l'arène de Ciel ! C'était le bon jour pour vous lever tôt car des combattants de choix ouvrent le bal. Admirez Ayren, le phoenix et Wergeld le chasseur !

La foule, en liesse, était venue en nombre pour voir des jeux violents mais exutoires. Nous devrions leur donner satisfaction.

- Pour ce premier duel, les seuls équipement autorisés sont : un glaive et un bouclier, tous les deux en bronze. Nos combattants auront la joie de faire rivaliser leurs talents naturels et leurs pouvoirs. Il est temps de vous laisser admirer leur combat. Que le meilleur gagne !

C'était le signal pour avancer dans l'arène. A six mètres de mon adversaire, je m'arrêtais et le saluais. Bouclier levé, épée au niveau des yeux, je l'attendais de pied ferme.

Spoiler:
Ayren, si tu as besoin que je modifie mon post, indique-le moi par MP
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1367
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Suivez le duel de Ayren contre Wergeld

le Dim 23 Juil - 22:57

Ciel, quelle magnifique ville. Je vous épargnerai les situations qui m'ont amené dans cette région d'Entre-Monde, mais enfin je pouvais me poser un peu.

Et distraction qui attira mon intérêt, une belle est grande arène, lieu d'amusement de la cité. On pouvait assister à des combats entre des participants assez fous pour s'affronter. Qui voudrait se battre pour le plaisir franchement ?

Et c'est ainsi que je me retrouvais sur le sable clair du lieu de jeu, face à un certain Wergeld dit le chasseur. Oui oui, je fais partie de ces fous qui, au lieu de regarder deux types se bastonner, préfère taper. Ça me rappellera mon enfance et mes jouxtes avec mon frère ... Ah oui, je ne vous ai pas parlé de mon petit frère encore ... Ce n'est pas le sujet, j'ai un chasseur à chasser.

Rendant son salut à mon adversaire, je le jaugeais. Un petit pas à droite, un petit pas à gauche.
Puis je m'élançais dans sa direction, glaive brandit.
Allez mon petit coco montre moi ton côté obscur. De quoi es-tu fais ?

J'abattis mon arme en direction de sa tête, l'arme était lourde, le choc risquait d'être violent ...
Ayren
Forgeron

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 501
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Titre débile : Hareng

le Lun 24 Juil - 21:44

Le glaive, trop léger, me faisait l'effet d'un cure dent dans ma main. Mes forces m'avaient abandonné aussi vite que mon épée et le barda des titres. J'avais dans la main ma force naturelle c'est moins de la moitié de celle que j'utilise d'ordinaire en chasse. Je me sens aussi léger que mon équipement. Heureusement le lourd bouclier de bronze suspendu à mon bras gauche me tiens les pieds sur terre. J'ai eu peur de m'envoler...

Le combat commence et c'est mon adversaire qui fait les premiers pas. Il s'élançait aussitôt glaive élevé en direction de mon crâne. Une entrée en matière simple et efficace pour juger des réflexes du combattant d'en face. L'arme ne lui semblait pas si exotique, Ayren n'en était pas à son coup d'essai.
Voilà qui me met d'excellente humeur : faire face à un véritable adversaire.

Bouclier levé je me tassais derrière la masse de bronze pour réceptionner le coup et tenter de repousser mon adversaire. Mon épaule percuta l'intérieur du disque métallique.

J'espérais déstabiliser l'assaillant par cette technique.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

le Lun 24 Juil - 22:15

J'avais beau m'y attendre, mais le choc du glaive sur l'écu raisonna le long de mon bras et me fit vaciller. Je me jetais sur le côté pour éviter un éventuel coup avant de me camper sur mes jambes, arme brandit, prêt à riposter.

- Ben alors le chasseur ? Tu ne sais plus chasser chans ton chien ? ... C'est dur à dire ! Tu devrais essayer, dis-je en me remettant à l'assaut.

Je ne sais pas si je suis inconscient ou totalement fou ou ... Je ne sais pas. Mais je jetais mon bouclier en direction de mon adversaire avant de déraper sur le sol en me baissant pour attraper une belle poignée de sable que je jetais en suivant lorsque je fus assez prêt de sa tête. J'espérais vraiment que la distraction du bouclier me permettrait de l'aveugler avec le sable dans les yeux afin de lui asséner un super coup derrière la nuque ...

Peut-être me reposai-je sur trop de paramètres ... Je me retrouvais surtout sans protection !
Ayren
Forgeron

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

le Mar 25 Juil - 22:30

Son bouclier vola dans ma direction, je dressais de nouveau le miens pour parer. Il y eut un choc et tandis que je vacillais Ayren s'élança. Perçu trop tard, le sable vola à mon visage que je détournais pour protéger mes yeux.

Mais il était au sol et même si je ne voyais plus grand chose, je savais où il se trouvait. Approximativement au même endroit où sa glissade s'est interrompue, bien que depuis il doit avoir tenté de se relever. A-t-il essayé de rouler hors de portée ?
Je le saurais bien assez tôt.

Dans le premier cas j'ai une petite chance que mon glaive, dans un coup descendant, puisse le toucher, dans l'autre hypothèse je battrais le vide.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Mer 26 Juil - 21:09

Oulala je me relevai d'un coup, le glaive me frôla arrachant un pan de mon pantalon et un petit lambeau de peau. Décontenancé je perdis légèrement mon équilibre loupant totalement mon super coup que je projetais de donner.

Mais au vol j'eus le réflexe dans un espèce de semi-retournement d'attraper le poignet de mon adversaire. Aussitôt je me concentrai pour activer mon pouvoir, chauffant la peau de mon rival jusqu'à le brûler afin qu'il lâche son arme.

Signature:
Merci Rich' pour la trouvaille !
Ayren
Forgeron

Suivi :

le Mer 26 Juil - 23:57

Mon glaive ripa et termina dans le sable. Destabilisé et toujours partiellement aveuglé, je senti la poigne brûlante de mon adversaire se refermer sur mon bras. Le douleur fut vivre, cuisante même. Un cri de douleur s'extirpa de ma gorge et j'étais d'autant plus surpris que Ayren se battait d'une façon surprenante. Jamais de front. En quelques mouvements il s'était contenté de me distraire pour mieux m'aveugler.

Cependant, il avait fait une erreur. Mon bras enfermé dans sa main pour une cuisson à l'étouffée, j'étais à portée pour faire usage de mon meilleur atout. Afin qu'il ne puisse s'éloigner maintenant qu'il m'avait fait lâcher mon arme, je me saisie moi aussi de son bras. Cette poignée de mains échangée, de mon bras libre je soulevais le bouclier qu'il me restait.

J'en envoyais la tranche épaisse vers son bras libre dans l'intention, je l'espérais, de lui briser les os.

Seulement, je n'y voyais toujours pas très bien et mes yeux n'allaient pas s'arranger tant que je ne pourrais les nettoyer du sable fin qui les agressaient encore.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Jeu 27 Juil - 15:02

J'avais appris lors de mes combats avec mon frère que se battre loyalement ne rapportait pas grand chose sauf des coups bas et une défaite certaine. C'est pour quoi j'agissais plutôt en traître jusque là, mais la situation se retournait contre moi.

Le fameux Wergeld m'avait agrippé à son tour, emprisonnant mon bras dans un étau douloureux. Quelle poigne !
Et c'est avec frayeur que je vis son autre bras prendre un élan non appréciable vers moi, la tranche de l'écu droit sur mon autre bras. Mon seul réflexe fut de me jeter dans les bras de mon adversaire afin d'éviter d'y laisser ... un bras.
- Câlin copaiiiin ! criai-je dans mon engouement.

L'élan de mon bond nous fit basculer, en espérant que cela suffise à me libérer de sa prise. Il me fallait à tout prix reprendre de la distance pour mieux prévenir des prochaines attaques.
Ayren
Forgeron

Suivi :

le Sam 29 Juil - 12:24

Je dois bien l'avouer, depuis les premières secondes de ce combat je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait. Encore moins maintenant que mon dos percutait le sable, mon bouclier roulant à dix mètres de là et mon adversaire au corps à corps, si je puis dire.

Nous avions tous les deux perdus notre équipement, glaive, bouclier. Il ne restait que de hommes qui très bientôt se battront comme des chiffonniers.
Que dis-je, c'est déjà le cas.

Je n'allais pas continuer de me faire tourner en bourrique éternellement, le tissus à son épaule enfermé dans ma main droite et une bouffée de colère venant avec mon poing droit.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

le Sam 29 Juil - 15:48

Je n'avais pas réussi à me défaire de cette étreinte, au contraire, le bougre avait agrippé mon haut avec force, impossible de m'en défaire.

Il arma son poing et je n'eus comme seul réflexe de poser ma main libre sur son crâne et d'enflammer une de ses mèches de cheveux avant d'être propulsé en arrière. Une vive douleur élança ma mâchoire, j'atterris sur le dos, sonné.

Du sable se colla à ma plaie sur le mollet piquant la jambe. Je m'accouder pour me relever mais la tête me tournait suite au choc.

Signature:
Merci Rich' pour la trouvaille !
Ayren
Forgeron

Suivi :

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant