Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un Phoenix dans les Ayr(en)

le Mar 18 Juil - 6:24

Merci bien Maitre Wergeld, vous m'honorez. C'est avec plaisir que je rajoute ce pouvoir à Ayren, j'ai modifié sa fiche en conséquent. Vous venez de rendre Ayren heureux, lui qui a cru un instant ne plus maîtriser cet art ! Il revit à nouveau Smile
Ayren
Forgeron

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Etoilé, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 380
Notes : Compagnons : Ice le Sampal et Tea le renard Stellaire

le Mer 19 Juil - 13:44

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon, par contre, je reste le seul et unique phénix de ce monde è.é Viens pas me voler la vedette sinon on risque de pas s'entendre è.é

Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2015
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Titre débile : Moinal vert

le Mer 19 Juil - 18:04

Je comprends mieux cette histoire d'oiseau vert. Qui sait petit Piou Piou couleur Jade, je vais peut-être te brûler les ailes ... Mouhahaha. (bon okay tu vas faire de la brume avec mes flamettes et je n'aurais plus qu'à prendre mes jambes à mon cou ... J'ai le goût du danger Very Happy )
Ayren
Forgeron

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Etoilé, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 380
Notes : Compagnons : Ice le Sampal et Tea le renard Stellaire

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2