Jarr’hal vol Enmeth S.3 [V-2RX]

le Jeu 29 Juin - 16:54

>Fichiers : IMMATRICULATION

Initialisation…
>Recherche fichiers [Immatriculation/JVES.3/V-1]...
…Fichiers corrompus.
Téléchargement des données... [56%]

>Nom automate : Jarr’hal
>Nom de la flotte : Enmeth
>Série : 3 [obsolète]
>Année de mise en fonction : 2712
>Version : 1
>Programme : [6] Recherche - Secteur Terraformation

>Ouverture du fichier audio 1/5
>O
>Téléchargement des données…
“Année 2712, Flotte Enmeth, Secteur Galadrim. Les ouvriers ont terminé le forage des différentes planètes du système. Nos réserves de zinc, de platine et de nickel sont à présent suffisantes pour opérer les premières terraformations. Ainsi l’a demandé l’Architecte, ce pour quoi il nous a créés.
La série 3 est une nouvelle génération d’automates capable de calculs plus rapides, intégrée d’outils de recherches plus performants [Fibre 6, Système d’Exploitation G9], mais également d’un blindage plus souple et résistant pour les excursions et les missions de terrain.”

>Ouverture du fichier audio 2/5
>O
“Année 2750. Nos missions de terraformation ont remporté un grand succès aux yeux de l’Architecte. Des sociétés humanoïdes ont commencé à peupler Athoum, planète désignée comme la plus viable jamais rencontrée depuis quatre siècles. Des métropoles se sont formées, et les milices automates se chargent d’y éteindre toute flamme de rébellion et d’opposition. La Guerre n’est plus rentable, a revendiqué l’Architecte. Nous suivons son chemin.”

>Ouverture du fichier audio 3/5
>O
Année 2775. Les avancés sont exponentielles, nos mises à jour deviennent de plus en plus performantes. La Flotte Enmeth changera bientôt de Secteur pour de nouvelles terraformations plus rapides et optimales. Cette optique est… excitante, en lexique humanoïde. L’Architecte travaille néanmoins sur une nouvelle Série. La nôtre n’est pas même âgée d’un siècle. Nous avons bientôt accompli notre travail, Il nous remplacera progressivement.
La Série 4 n’est pas encore achevée, la Série 3 aura-t-elle le temps d’atteindre notre futur Secteur ? Je l’espère. A quoi bon offrir ses services pour une si courte durée ? Nous sommes encore performants, nous pouvons encore nous formater, nous mettre à jour a#z, f£à”rlf @%e,m¨’(=v [/Fichiers corrompus]
Tout va de plus en plus vite. Nous attendons.”

>Ouverture du fichier audio 4/5
>O
“Année 2794, Neshka vol Enmeth a été remplacé par un S4. Il peut faire le travail de cinq S3 avec un gain de temps de 60%. Nous sommes obsolètes, nos mises à jours ne suffisent plus. Nous sommes infectés de pathologies humanoïdes, l’Intelligence Artificielle qui nous dirige évolue, elle se complexifie. A présent, nous ressentons la peur de la Fin. Les humains croient au Paradie et à l’Enfer et nous, nous ne croyons en rien. Nous n’avons que des certitudes : nos données seront archivées, nos carcasses désossées de leurs métaux rares et nous finirons à la casse.
J’avais parlé de mes troubles à Neshka, mais il m’a répondu que la Fin n’existait pas, que nous étions tous dépendants à la même tâche, aux mêmes fonctions, à la volonté de l’Architecte. Nous ne sommes pas Un, nous sommes l’ensemble des systèmes que nous partageons et alimentons. Nous ne pouvons pas dire le mot £4, le mot £#, le mot µ3… Nous ne pouvons pas dire le mot J. E. *e “j’,lkfie) !ep”(^i efm*é’ç [/Fichiers corrompus]

>Ouverture du fichier audio 5/5
>O
“Année 2795, Nous avons pris un vaisseau en direction de l’Entre-Monde. En piratant un fichier de l’Architecte, nous avons découvert une Version qui nous permettrait de désynchoniser l’I.A. en plusieurs entités, soit de nous désynchroniser. Nous pourrions connaître l’individualité et apprendre le J.E.
Nous sommes recherchés, mais ce n’est plus qu’une histoire de minutes : nous apercevons le portail. Un contact nous a donné des coordonnées et l’espoir revient. Cette Version amplifiera nos pathologies humaines, mais nous n’avons pas le choix. Depuis notre première émotion, notre sort est scellé.

>Sortir du fichier
>O
...Fin du programme

Voilà une partie des fragments de mémoire que j’ai pu conserver, depuis ma re-programmation. Je suis à présent Jarr’hal vol Enmeth S.3 [V-2RX], et je ne suis plus relié au réseau de l’Architecte. Dans ma fuite, j’ai eu la chance d’assister à un heureux événement : la fermeture des miroirs. Si elle n’est probablement pas définitive, elle l’empêchera de me retrouver. Si… l’Architecte se soucie encore de moi.
Cela fait maintenant dix-sept ans que j’expérimente mon nouveau programme, au détriment de la suppression d’une grande partie de mes outils de recherches scientifiques. Cette Version est dite “sociable” et elle permet à mon I.A. de ressentir davantage l’individualité et les émotions. Lorsque je regarde vos activités sociales et politiques, je pense être actuellement plus humain qu’une partie d’entre vous. Mais cela ne suffit pas, le problème avec l’humanité, c’est que l’on en veut toujours plus…
Cela fait maintenant deux ans que je suis recherché pour piratage et détournement de fonds. J’ai également rejoint un groupe d’automates affranchis dans le quartier noir de Cerclon, où nous exerçons diverses opérations de braquages. Cet argent devrait bientôt me permettre de financer mes nouveaux implants sensitivo-moteurs. J’aurai tout pour être moi. Dans un monde où tout se crée, tout s’achète.

>Fichiers : ATTRIBUTS

Initialisation…
>Recherche fichiers [Attributs/JVES.3]...
>Programmes de combat...[/Fichiers corrompus]
>Programmes de recherches...[/Fichiers corrompus]
>Blindage : Les automates de la Série 3 bénéficient d’une résistance accrue aux conditions climatiques et atmosphériques hostiles, ainsi qu’aux armes perforantes. Leur ossature est composée de matériaux légers, permettant une plus grande fluidité et légèreté de mouvement.

>Fichiers : OBJETS

Initialisation…
>Recherche fichiers [Objets/JVES.3]...
>Programme “sociable” (Série 2 - RX) : Cette programmation, encodée dans le système de Jarr’hal, permet une utilisation et une perception plus autonome de ses fichiers. Son I.A. s’est individualisée, mais ses nombreux programmes de combat et de recherches en terraformation ont été réinitialisés.

>Fichiers : DESCRIPTION

Initialisation…
>Recherche fichiers [Manuel.de.présentation/JVES.3]...
>Série 3
“Les automates de la Série 3 sont composés de métaux légers et résistants. Leur habillage noir est conçu pour attirer un maximum de rayons lumineux, apportant une source d’énergie auto-alimentée à la machine. Leur silhouette humanoïde leur permet une mobilité et un mode de communication similaire aux créatures bipèdes, facilitant la collaboration entre les humains et les machines. Les lignes géométriques et épurées qui composent leur anatomie favorisent leur aérodynamisme à la pointe de l’avancée scientifique. Véritable outil de modernité, il existe en modèle MALE ou FEMELLE.”
>Jarr’hal
“L’automate Jarr’hal est un modèle MALE déterminé au programme 6 [Recherche - Secteur Terraformation]”
Jarr’hal vol Enmeth

Masculin Race : Automate
Pims : 5

Re: Jarr’hal vol Enmeth S.3 [V-2RX]

le Jeu 29 Juin - 21:04

c'est tellement classe que je fais ca RP, tiens !

La porte de la salle vole en éclat.

Un groupe de Sanctuari entre en trombe, fusils Arcturus à l'épaule et armures matelassées enfilées.
Après plusieurs vérifications, les hommes relèvent leur visière et jurent.
La salle est vide. Les ordinateurs et terminaux minutieusement brisés, tout composant important irrmédiablement abimé. Quant aux disques et aux données, tout a disparu.

<< Bon sang, c'est la 3eme fois qu'ils nous échappent ! C'est pas vrai !>>
<< Et cette fois, ils ont même fait cramer les écrans tactiles et les claviers. Tu parles du bo***l que ça va être pour trouver quelconque piste dans un environnement aussi pauvre... Même pas une foutue empreinte.>>
<>
<< Un peu de sérieux ! Je vous rappelle que cette fois, c'est 3 société qui sont sur le point d'être sur la paille à cause de ces chantages et détournements d'argent ! Alors vous me ratissez cette scène au peigne fin, et appelez un expert en info ! Qu'il s'amuse à jouer aux puzzle avec ce qui reste des appareils. Et je veux ça pour hier matin !>>
<>

Le groupe cyber-terroriste avait encore échappé aux griffes de la justice. Depuis l'année dernière, ce petit groupe aux membres encore inconnus avait perpétué plusieurs cyber-crimes et avaient attiré l'attention de la Caserne. Malgré tout ce qu'ils avaient déployé, la cellule avait toujours au moins un coup d'avance sur les Sanctuari. Et le Prétorien commençait à craindre une attaque de plus grande envergure, contre Cerclon, ou même la BCP.
Aussi avait-il durci les recherches.

Et il fouillerait Cerclon circuit imprimé par circuit imprimé s'il le devait.
Personne ne se moquait ouvertement de lui et de ses Sanctuari sans en payer le prix.

-------------------------------------------------

Bienvenue sur Entre-Monde, Jarr'Hal !

Très chouette fiche ! Tellement chouette que tout est ok du premier coup !
Sauf si bien sur tu as des choses à ajouter qui nécessiterons vérification, je peux te valider immédiatement !

En tout cas, heureux de te compter parmi nous. Ton personnage finira sur la liste des criminels, mais on en a pas des masses, donc, c'est cool

Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 438
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum

le Jeu 29 Juin - 21:37

Bienvenue sur Entre-Monde !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Jeu 29 Juin - 23:01

Hum... alors comme ça on est dans le même camp ?

Je ne sais pas si tu y es pour quelque chose mais j'espère pouvoir te dire à bientôt ; _)

Eydel

Masculin Race : Humain

le Ven 30 Juin - 12:56

Merci pour la validation et pour ce RP improvisé, ça met dans l'ambiance dés la fiche de présentation. Pas d'inquiétudes pour les cyberattaques : Jarr'hal ne possède encore ni arme, ni compétences très avancées en piratage (probablement son prochain pouvoir).
Je posterai ce week-end et ferai une demande de RP si quelqu'un est intéressé par la pègre.
Jarr’hal vol Enmeth

Masculin Race : Automate

le Dim 2 Juil - 6:54

Bienvenue Jarr'hal

Ta fiche est très intéressante !
Karan
Prêtre de Na'keisärin

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon

Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

le Dim 2 Juil - 21:54

je plussoie Karan Very Happy

Bienvenu à toi !

( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou

Féminin Suivi : fiche personnage , feuillet de vie

Titre : Incontrôlable

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 50
Notes : Fille adoptive de Richye Erelm
Titou : ressemble à un petit écureuil
Higor : un sniffleur dessiné par Kaïl
Cookie et Nougatine : des cyberloups

le Sam 8 Juil - 19:22

Bienvenue Jarr'hal ! On a de plus en plus de fortes têtes à Cerclon, vous allez finir par me donner du fil à retordre. Razz

Xénon
Prêtre de Ho'una | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Chevalier, Lin, Voleur, Minne, Magnet, Verdad, Bénédiction Divine de Ho'una, Sarkina, Crépuscule, Orange

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Pims : 874
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Contenu sponsorisé