Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Jour des dieux 2017] Mes appâts ! Ils sont beaux mes appâts !

Ven 23 Juin - 19:08


Les dieux décidèrent donc d'un concours de pêche. Je me munissais de deux tréteaux, une planche, une nappe, et disposais les appâts ça et là sur mon étal de fortune.

Les appâts se présentaient sous forme de petites sphères gravées dont les runes alchimiques émettent une petite lumière une fois plongée, attirant les poissons un peu trop curieux. À voir ce que les entre-mondiens pourront attraper avec mes appâts.

Tout est prêt, il n'y a plus qu'à attendre les pêcheurs.


Appât avec bonus de 20 au dé. 3 pims/pièce.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Jour des dieux 2017] Mes appâts ! Ils sont beaux mes appâts !

Lun 10 Juil - 15:36


Au bord de l'eau, la cavale de la mer dévorant le sable et les sels naviguant dans l'air, tout n'était que souvenir et plaisir. Kilyan poursuivit la course de l'océan le long de la plage une partie de la journée. L'orque ne savait quoi penser de ce sport bizarre qui consistait à pêcher à l'aide d'un bâton et d'un fil. Il lui aurait suffit de plonger et... Mais on l'avait prévenu, aucune forme de tricherie ne serait tolérer, la pêche était un sport sérieux.

Aussi sérieux qu'il peut être lorsque les organisateurs choisissent une arcturienne comme animatrice. Avec un étonnement grandissant il avait vu pleuvoir les poissons, les baleines et les méduses durant tout ce temps. Décidé à faire l'expérience lui-même de cet événement magique, il trouva le stand de l'alchimiste.

-Bonjour, je souhaiterais cinq appâts.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: [Jour des dieux 2017] Mes appâts ! Ils sont beaux mes appâts !

Lun 10 Juil - 21:58


Alors que le concours battait son plein, les badauds étaient affairés à pêcher avec une certaine frénésie. Et parmi les pêcheurs venus demander des appâts, je reconnu le jeune homme qui m'avait accueilli à la forge.

J'accueillais ce visage avec un grand sourire, et en lui tendant les 5 appâts :

- Bonjour ! Ça vous fera 15 pims.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Jour des dieux 2017] Mes appâts ! Ils sont beaux mes appâts !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires