Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Sam 11 Nov - 15:44


Kraynegar posant toutes ces questions à Nij. Remarqua un sas. Il entrèrent dans une petite salle et la lumière s'y alluma aussitôt.
Elle contenait des écrans de haute technologie qui n'affichaient rien de pertinent sinon des lignes de codes incompréhensibles dont l'alphabet ou le syllabaire leur était totalement inconnu.

Une banquette, au cuir tombé en poussière depuis des siècles, laissait voir son ossature du même métal que toute la structure. Enfin, sur le mur d'en face, un hublot.

Au travers de la vitre, on pouvait apercevoir la faible lueur dans la salle. Sous les yeux de Nij'aku et de Kraynegar, dans la lumière bleuté blafarde émanant de l'appareil, apparu un monstre titanesque dans une salle plus grande que lui encore. Ils voyaient une créature fusionnée entre la montagne et ce qui semblait être... Un vaisseau !
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1216

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Sam 11 Nov - 23:04


Agualarion était perdu, il y a deux seconde il était dans une grotte, et le voila face a une sorte de porte d'avion cargo, mais sa surprise n'était rien comprarer a quand une voie lui répondit, il restat quelques petites secondes sans rien dire avant de limite sauter de joie

"Tu parle ! Mais c'est génial ! Moi c'est Agualarion, et toi ? Tu as un nom ?"

Tout pleins de questiosn traversèrent la tête d'Agua, c'est une machine ? elle a une consience ? quel civilisation a fait ce truc ? comment est il arrivé là ? les constructeurs ont ils disparues ? comment ?
Agua n'avait même pas regarder par le grande porte qui c'était ouverte, lui tout se qu'il voulait c'était causer avec la voie !


___________________________________________________________________________________________________

Bonsoir Invité, que dirais-tu d'un petit... Tête à tête ?


Signature:
Spoiler:
Azarion dessiné par moi même avec mes petits skills en dessins
Agualarion Azarus
Sanctuari
avatar

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 225
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Dim 12 Nov - 11:19


Les yeux de la créature ou les mécanismes lui servant d'yeux emprisonnèrent quelques reflets venus du vaisseau. Sa bouche à la façon d'un monte-charge s'abaissa. S'échappa de sa gueule large comme un gouffre sans fond des sons manifestement issus de radios captées au hasard de l'Entre-Monde. Les mots se découpèrent en voix différentes.

-Mon. Nom. Trop. Difficile. Dire.

La créature ne bougeait quasiment pas. Mais puisqu'elle voulait approcher ce qui lui servait de tête d'Agualarion, le frémissement de son corps de pierre annonça un nouveau tremblement de terre d'envergure. Des débris s'écrasèrent sur la montagne parlante avant qu'elle ne cesse tout mouvement.
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1216

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Sam 23 Déc - 0:14


- Je ne sais pas, répondit le moinal. Il était réellement sceptique. Ce qu'ils avaient entendu l'effrayait grandement bien qu'il refusait de le montrer. il ne répondit pas aux suppositions de Kray. Plus les deux compères avançaient et moins il avait confiance en ce qu'ils pouvaient potentiellement trouver.

Cependant, il ne lâcha pas son air assuré et fier. Il demeurait vigilant au moindre bruit et ils semblaient se faire de plus en plus nombreux.
Le couloir fit place à une salle des contrôles. bien qu'il soit déjà allé à Carclon, il n'avait jamais réellement eut à faire avec un ordinateur et il resta un instant bloqué devant les lignes de code qui défilaient devant ses yeux, hypnotisé par cette technologie qu'il ne touchait que très peu. Abysse s'en sortait très bien avec, il n'avait pas à s'en mêler.

L'ossature de la banquette attira un instant son attention mais il fut vite distrait par le hublot qui laissait paraitre une grande machine fusionnée avec la montagne semblait-il. Il s'approche de la vitre et regarde Kray, perplexe.
L'oiseau sursaute lorsque de nouveaux mots décousus se font entendre. Il recule légèrement à l'annonce de la nouvelle secousse.

- Le mystère est résolu, Kray. C'est cette chose qui embête tout le monde et elle semble discuter avec quelqu'un. Peut-être est-ce cet ab... le sanctuari.

Sur ces mots, il commença à sillonner la pièce à la recherche d'une quelconque porte pour rejoindre le monstre. C'était une idée stupide et totalement dénuée d'instinct de survie. Mais il était désormais habité par une curiosité certaine.

- Tu penses que ce vaisseau à une conscience ? dit-il subitement, se rappelant que la machine était en effet une sorte de vaisseau.


Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2456
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1122
Titre débile : Moinal vert

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Ven 19 Jan - 13:05


Spoiler:
comment tu as ignoré mon tremblement de terre, Nij :mrgreen: tiens pour la peine

La créature, le titan composé à la fois de machineries complexes et de roche la plus simple, abaissa lentement une tête haute comme une colline. La lumière du vaisseau irradia les angles rugueux découpant le rocher.

La caverne tremblait, les secousses toujours plus fortes décrochaient autant de débris fragiles des parois les plus élevés. Une stalactite aussi large qu’une voiture à son extrémité la plus dense s’échoua sur le bord du vaisseau.

L’appareil était conçu pour supporter bien pire qu’un rocher d’une demi-tonne projeté à la vitesse de chute des corps à une gravité à peine plus élevée qu’à la surface. Le rugissement du choc traversa tout juste les vitrages épais, finissant en murmure fébrile aux oreilles des aventuriers à l’intérieur. Le vaisseau n’avait pas beaucoup souffert mais le système d’évacuation vieillissant n’avait pas convenablement fermé le hublot et les bras de force servant de serrure se détendirent d’un mouvement continu.

Les deux yeux de la créature se tournèrent vers eux et la lumière provenant du vaisseau.

-Invités. Bien. Venue. A. Pro. Chez.
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1216

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Ven 19 Jan - 21:31


Nous étions arrivé dans ce qu'il semblait être une salle de contrôle. Elle ne datait pas d'hier à en juger par l’état de délabrement des appareils et du mobilier. Une baie vitrée donnait sur l’intérieur d'une grotte dans laquelle se trouvait un vaisseau... ou tout du moins une partie car il semblait disparaître sous la roche de la montagne.

Puis de nouveau une voix robotique et toute la structure sembla trembler. Du coin de l'oeil je remarquais que le vaisseau semblait bouger mais s'arrêta aussi brusquement qu'il n'avait commencer et les secousses cessèrent.

- Oui tu as raison c'est ce vaisseau qui provoque tout cela.

Je regardais la grotte de plus près et aperçu le sanctuari en contrebas en face de cette chose. J'entendis Nij me poser une question mais ne pu répondre car les secousses reprirent de plus belle. De gros morceaux de paroi tombèrent et certain allèrent se fracasser contre la coque du vaisseau. J'espérais qu'Agualarion ne serait pas blessé par ces chutes.
Puis de nouveau cette voix nous souhaitant la bienvenu.

A la fin de la phrase une porte caché dans la surface d'un des murs s'ouvrit dans un bruit de verrin hydraulique se dévérouillant.

- Je ne sais pas exactement si cette chose à une conscience mais le mieux c'est d'aller lui parler directement
Et sur ce je me dirigeais vers ce nouveau chemin afin de rejoindre cette gigantesque machine.
Kraynegar
avatar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Pims : 250
Messages : 87

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Sam 20 Jan - 2:25


Agua s'accroche a ce qu'il peut, en criant apeuré de se faire réduire en purée.

"Stop ! Ne bouge surtout pas ! Tu vas faire s'écrouler tout une montagne sur nous ! ... Si on est les bienvenues, alors ne nous tue pas, je t'en prie"

Cette... CHOSE, pourrais tout faire tomber sur nos têtes au moindre mouvement un peu trop brusque... Mais si elle n'est vraiment pas agressive, elle pourrait forcément être utile.
Ce... Robot Étrange Vachement Énorme aurait un nom trop complexe, et bah, on a qu'a lui en trouver un !

"Si ton nom est trop complexe, j'ai cas t'en donner un ! ... heum... heeeeeee... Mais oui ! R.E.V.E ! Ça te plaît ?"

Agua plutôt fier de lui le regarde souriant attendant sa réponse.


Dernière édition par Agualarion Azarus le Lun 12 Fév - 14:43, édité 2 fois


___________________________________________________________________________________________________

Bonsoir Invité, que dirais-tu d'un petit... Tête à tête ?


Signature:
Spoiler:
Azarion dessiné par moi même avec mes petits skills en dessins
Agualarion Azarus
Sanctuari
avatar

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 225
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Mar 30 Jan - 8:39


Le phénomène se fige, les yeux rivés sur la personne la plus improbable pour le baptiser. Immobile comme la pierre, le groupe peut entendre les rares machines actives du vaisseau s'éteindre les unes après les autres.

-Rêve.

Ce mot répertorié dans sa base de données fit écho à une définition abstraite d'un état de la conscience des êtres vivants lorsqu'ils dorment.
Lui, il ne dormait jamais.
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1216

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Sam 10 Fév - 10:49


L'oiseau grogna face à la secousse. il se tint du mieux qu'il pu à ce qu'il trouvait tout en dardant son regard énervé sur cette chose qui semblait être à l'origine de ce tremblement de terre. Sans plus discuter, il se rua derrière le loup une fois le calme revenu. Un frisson parcouru son échine lorsqu'il comprit que cette chose s'adressait à eux, nouveaux arrivants.

Serrant inconsciemment le pommeau de son katana, le Maitre observait autour de lui, peu confiant face à la situation. La chose ne semblait pas agressive, loin de là. Mais on était sûrs de rien et il valait mieux rester prudent et alerte. Ils finirent par rejoindre le sanctuari qui avait l'air de bien s'amuser à discuter avec le monstre.

Nij lui lança un regard consterné avant de lever les yeux vers la chose.

- Enchanté, dit-il presque par réflexe. Attendez, n'était-il pas anxieux et méfiant ? Il fallait croire que la politesse prenait le dessus sur la peur.

Son regard se porta sur Kray puis sur Agua avant de revenir à la chose que le sanctuari venait de baptiser REVE. Etait-il du genre poète à ses heures perdues ?


Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2456
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1122
Titre débile : Moinal vert

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Dim 18 Fév - 11:37


Une fois arrivé devant cette chose, je ne pu m’empêcher d'être admiratif devant tous ce travail. Ce vaisseau, ou quel que soit sa réelle fonction était encore plus immense vu d'en bas. Elle semblait très ancienne malgré l'aspect rutilant du métal de sa coque.

Les personnes qui avaient construit cette machine avaient de très grandes connaissances pour que la machinerie arrive à survivre jusqu'à maintenant. J'aimerai avoir plus d'informations sur ces origines et puis qui sait, elle pourrait peut être s'avérer utile pour la communauté.

- Enchanté également ... R.E.V.E. c'est ça ? demandais-je en me retournant vers le sanctuari.

Un million de question tourné dans ma tête mais il fallait trouvé un moyen pour que REVE ne gaspille pas son énergie et qu'elle évite de bouger afin d'éviter de nous faire ensevelir sous des morceaux de montagnes. Si nous voulions savoir comment la sortir de la, si elle ne s'avait pas hostile mais cela n'était pas le cas au premier abords, il fallait savoir d'ou elle venait et surtout le pourquoi de sa création.

- REVE ! Tu ne me semble pas hostile mais tes mouvements risques de faire s’écrouler la montagne tout entière. Est-ce qu'il y aurait un autre moyen d'en apprendre plus sur toi ?

Elle resta silencieuse pour le moment, j'attendais en espérant une réponse positive pour en apprendre plus tout en restant à l'abri et avancer dans cette quête.
Kraynegar
avatar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Pims : 250
Messages : 87

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant