Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Ven 8 Sep - 16:29

Je continue d'avancer rapidement, toujours une de les A-Griffes à la main droite, seul mes pas résonnes dans un premier temps, et Kray m'appel, me disant de se mettre a l'abri, je me tourne en m'arrêtant, et le regarde, l'autre a déjà commencé son escalade, je suis déjà pas mal loin de murs..
Fuir ? hah ! Ridicule, je lance un grand sourire, et répond.

"Je ne peux marcher sur l'eau, et je sais où elle va aller, et alors ? N'aimes-tu donc pas danser avec la mort ? On y prend vite goût crois moi."

Ah le danger, quelle belle chose, le cœur qui bat a tout rompre, les muscles qui donnent tout ce qu'ils ont, l'adrénaline lancer en grande quantité !
Je reprends ma route, pour le centre, si c'est possible, je sauterais directement dans ce trou, sinon je descendrais avec mes A-griffes, la machine n'a pas fonctionner correctement, pourquoi se mettrait, elle à fonctionner d'un coup ?
Malgré tout, le stress m'envahit, le risque est grand, mais prendre des risque en vos toujours la chandelle, non ?

"Que Satan, père, me garde."

Se dit-il en arrivant à son but, avant de regarder en bas.

___________________________________________________________________________________________________
Signature:
Spoiler:
Azarion dessiné par moi même avec mes petits skills en dessins
Agualarion Azarus
Sanctuari

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 185
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

le Sam 9 Sep - 18:38

Nij’aku et Kraynegar eurent le nez fin. En s’agrippant aux murs, ils n’eurent qu’à baisser les yeux pour voir l’eau expulsée par les ouvertures. La précieuse ressource drainait avec elle des débris de champignons calcinées et de lézards roussis. Nul doute que l’eau du lac avait servi à éteindre l’incendie causé par le dieu du feu. L’eau tourbillonna dans le cratère balayant le seul qui n’avait eu l’esprit de se mettre à l’abri. Il fut emporté comme une brindille.

[hrp – dialogue d’Agua : blblblblbl…blblblbl…]

Au centre du cratère, si les explorateurs s’y étaient aventuriers, ils auraient remarqué une écoutille. Une manivelle circulaire trônait fièrement dessus et malgré l’humidité de la caverne, elle était rutilante. Le sas s’ouvrit et l’eau fut aspirée dans un goulot d’un mètre de diamètre. Agua et le reste des débris ballotés par le courant furent engloutis.

[Information du MJ : chacun sa scène, vous êtes séparés et ne pourrez communiquer tant que les deux groupes ne se seront pas retrouvés. Agua, tes équipements électriques et électroniques sont foutus –lunettes comprises- réparations impossibles]

Agualarion ne resta qu’une vingtaine de secondes dans ce marasme d’eau saumâtre. Il fut littéralement éjecté dans une nouvelle salle. Il lui avait été impossible de voir pendant son voyage les installations mécanisées qu’il avait traversé. Et maintenant, il se trouvait dans une grotte similaire à la précédente si ce n’est qu’un aplomb de roche l’occupait presque entièrement. Un ronronnement sourd émanait de la roche.

De l’autre côté du tuyau, Nij’Aku et Kraynegar virent l’eau se vider dans le goulot au centre du cratère. Il ne restait sur le sol que les pierres trop lourdes pour être emportées et des débris spongieux provenant de la salle précédente. L'écoutille n'était pas fermée.
Maitre du Jeu
PNJ

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4