Le caractère qu'on retient ? Sarcastique

le Jeu 15 Juin - 17:28

Somnia

Somnia. Juste Somnia.
19 années de ma vie passer ici..
Je suis une démone. Une démone comme les autres.
Ma profession ? Je ne me qualifie pas de criminelle comme certains affirmeront. Je me décris plus comme une sorte d'enquêtrice. On me paye pour récupérer des infos sur tel ou tel personne, d'enquêter sur la vie de quelqu'un.. Bref, une sorte de détective. Mais les détectives sont considérés comme légaux, tandis que moi, ça l'est pas trop trop. M'enfin, j'en vis, et je ne fais de mal à personne. Je ne fais que transmettre ce que j'apprends à des gens avec sûrement des mauvaises intentions. Qui est le méchant dans l'histoire, hm ?

Le mimétisme empathique. C'est quoi ? Et bien, si je regarde quelqu'un dans les yeux pendant plus de cinq à dix secondes maximum, j'ai la possibilité d'avoir son pouvoir. Cela ne dur pas plus de 10 minutes cependant. Mais j'y travaille. L’obtention des pouvoirs comportent notamment la transformation, le contrôle de ce que mes gentils sujets peuvent contrôler. Bon, il y a des limites, je ne peux pas me changer en dragon, je ne peux pas non plus faire une transformation animale complète. Il y a toujours des anomalies.

Je suis une jeune fille d'une taille moyenne. Une fille banale, quoi. J'ai les cheveux noirs comme la nuit, coupés au carré. Cependant, il y a toujours cette petite mèche du côté gauche qui me tombe sur le visage. Il faut vraiment que je pense à la couper. Comme tout démons qui se respecte, j'ai les yeux rouges. Ma pupille noire est égale à celles des chats. Allez savoir pourquoi, je ne supporte pas porter des chaussures. J'ai l'impression qu'on me prive de ma liberté. Donc oui, je suis toujours, toujours pieds nus. Je ne change pas souvent d'habits, franchement, ça m'énerve et ça me fait perdre mon temps. Bien sûr je ne suis pas totalement crade, je ne suis pas toujours habillée pareille.

Avec moi, il faut savoir garder sa patience. Je suis extrêmement sarcastique. C'est le caractéristique qui reste le plus souvent en tête après m'avoir croisé. Il faut aussi apprécier l'humour cru, et parfois sans fond. Même si d'ailleurs j’excelle dans le sarcasme et l'humour, je ne suis pas du genre à sourire ou rire beaucoup. Certains diront d'ailleurs que je ne fais que la tête, quand au fond tout va bien. Mais c'est vrai que le plus souvent je suis passive, et il ne m'arrive pas souvent d'être triste, joyeuse ou énervée. Comme je suis la plus chiante, il est difficile de me pousser à bout. J'arrive toujours à faire craquer l'autre en premier. Bien sûr, je ne suis pas la fille la plus intelligente que vous connaissez, il m'arrive parfois d'être assez stupide d'ailleurs. Mais on métier me demande d'être la plus abile et la plus réfléchie possible. Je ne suis pas très sociable. La plupart des gens que je rencontre me haïssent. En même temps je suis chiante, et je suis une démone. Vous vous attendiez à quoi ? Même si, comparé à ces sauvages, je ne suis pas sadique ou psychopathe ou quoi que ce soit. J'aime juste embêter les gens parfois. Je vois pas le mal.

Vu l'importance de mon métier, dans la poche de mon short, j'ai un petit appareil photo et un carnet de notes. N'importe quel abrutit qui se doit d'être un bon enquêteur a ces objets indispensables sur lui. Surtout le carnet de notes, je l'emmène partout, où que j'aille. Il est d'ailleurs rempli à moitié, je le change à peu près tout les mois.

Mon histoire ? Meh, aucune importance. A quoi bon conter le passé d'une démone hein ? Vous connaissez sûrement déjà la raison pour laquelle je suis ici de toute manière. Mon pouvoir ? Je l'ai découvert petite, quand je fixais ma mère et que d'un coup des flammes me sortaient des mains. Puis je le faisais avec d'autres personnes pour voir. J'ai compris très vite que j'étais problématique. Par contre, mon métier, vous n'en savez rien. Et pour ma sécurité -et puisque je ne veux pas allez en prison- je me dois de garder quelques trucs secrets. Ne vous vexez pas. Tout à commencer quand j'avais 16 ans. J'espionnais déjà beaucoup de gens. Et, un client dont je ne citerais pas le nom me demanda des infos sur quelqu'un. Il allait même me payer pour ça. Bon après, je peux pas trop vous dire la suite hein, c'est... Confidentiel. Puis je me suis pris d'amour avec ce petit passe temps, qui est devenu mon métier. Je suis très discrète, mais je me suis faites un nom. Les gens faisaient du bouche à oreille. Étonnant que personne ne m'est attraper d'ailleurs.

Je pense que vous savez tout. Ne m'en demandez pas plus, une enquêtrice digne de ce nom doit se faire la plus silencieuse possible.
J'espère vraiment pour vous que vous n'êtes pas susceptibles.
Somnia

Féminin Race : Démone
Statut : Informatrice/Détective
Pims : 5
Notes : Le mimétisme empathique consiste à dupliquer le pouvoir des autres et de se l'approprier pendant quelques minutes.
C'est une démone à forme humaine.

Titre débile : Somsom

Re: Le caractère qu'on retient ? Sarcastique

le Sam 17 Juin - 16:08

- Bienvenue sur Entre-Monde Somnia !

Quel plaisir de voir tous ces jeunes entre-mondiens, leur fraicheur et leur motivation... Sauf qu'à la lecture de son formulaire, il fronça les sourcils et attrapant un crayon trainant sur son bureau encombré, il commença à annoter.
Il n'était pas avare de commentaire parfois intelligibles, dont celui-ci :

-Mimétisme empathique... humhum.

Il ne mâchonnait jamais ses crayons en revanche il était doté d'une dextérité suffisante pour les faire virevolter entre ses doigts tandis qu'il réfléchissait.

- C'est fort comme pouvoir. Dix minutes, c'est un peu beaucoup, non ? Et puis, ce que je comprends c'est que tu peux copier le pouvoir principal mais rien à voir avec les mutations ou les technologies ou mêmes les traits raciaux... Ce serait drôle s'il te poussait une queue avec au bout une tête de serpent, dit-il en riant, du moins ce serait drôle pour moi.

Il continua de lire patiemment le formulaire. Le flot des commentaires tarit il entra dans une grande concentration lorsqu'il atteignit la partie biographie. C'était court mais efficace. Elle ne disait quasiment rien d'elle sinon l'essentiel pour paraitre normal.

- Bon, ça a l'air d'aller. Si t'es d'accord on va pouvoir t'enregistrer !

HRP.

alors alors alors.

Je descend ton pouvoir à 1minute (il se passe beaucoup de chose en une minute)
Si tu gardes le contact occulaire, tu conserves la capacité jusqu'à ce que ce contact rompe et qu'une minute se soit écoulée
Tu ne peux copier que la "magie" et uniquement le don principal (pas de mutation, pas de traits raciaux, pas de pouvoir supplémentaire)
Exemple : Dinu à le pouvoir de création/contrôle du métal puis un pouvoir de modification du métal. Tu peux copier uniquement la création/contrôle. Tu ne peux pas copier le fait qu'elle est faite de métal ni même qu'elle bénéficie de la jeunesse éternelle.

Tu ne pourras utiliser ton don que deux fois dans une même journée avant d'être fatiguée.
Une troisième fois et c'est la syncope.
(je te rassure, ça s'arrange très facilement avec des titres et de la technomagie ou de l'Alchimie).

Est-ce que ça te convient ?

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Sam 17 Juin - 16:19

Je suis d'accord ! Et ça ne ferait rire que toi, je te l'assure. Hmhm.

Hrp:
Ça me convient comme je te l'ai dis ! Et oui, j'éviterais le moins possible de l'utiliser du coup uwu
Merci Smile
Somnia

Féminin Race : Démone
Statut : Informatrice/Détective
Pims : 5
Notes : Le mimétisme empathique consiste à dupliquer le pouvoir des autres et de se l'approprier pendant quelques minutes.
C'est une démone à forme humaine.

Titre débile : Somsom

le Sam 17 Juin - 22:17

Bienvenue Somnia !
Azura Ninsun

Féminin Race : Humaine
Pims : 300

le Lun 19 Juin - 23:06

Fiche Validée

On est désolé pour le temps de réponse. Amuse-toi bien sur le forum.

Pour te trouver un partenaire de RP, tu as le discord qui marche très bien et le Concile de l'Entre-Monde (la section dédiée au RP) où tu peux poster à volonté.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Mar 20 Juin - 19:53

Bienvenue sur Entre-Monde !
Kilyan

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Pims : 148
Titre débile : Willy

le Jeu 22 Juin - 8:58

Bienvenue Somnia, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Karan
Prêtre de Na'keisärin

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon

Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Contenu sponsorisé