Sar-A-Lyh

le Lun 12 Juin - 22:19


Nom : O-1054
Prénom : Sar-A-Lyh (Sar étant le prénom de son "jumeau" et Lyh son véritable prénom)
Race : Veilleur
Age : 8 mais en parait la trentaine
Pouvoirs : Son casque lui procure une vision nocturne. Ses six bras bioniques lui permettent une agilité supérieur à la moyenne lui permettant de grande acrobatie ainsi qu'une facilité à l'escalade. Ils peuvent également exercer une pression équivalent à 2G lorsqu'ils portent un coup, évidemment il faut que la puissance du coup soit voulue.

Objets : Son casque de Veilleur ébréché, laissant apparaître son oeil gauche. Il lui sert à avoir une vision nocturne ainsi qu'à "voir" Sar, son "jumeau" lui servant d'I.A.de moralité. Il apparaît dans la visière du casque et peut se balader dans l'environnement présent dans le champs de vision mais ne peut pas interagir (une sorte de réalité augmentée).

Description physique : Lyh : Il s'agit d'une femme très mince à la peau chocolat. Elle fait 1m65 pour 52kg. Elle possède des yeux gris aux pupilles blanches. Son crâne est totalement absent de cheveux. Elle a également trois paires de bras. Une paire sont ses bras d'origine greffé d'implant pour booster ses capacités musculaire, les deux autres sont des bras majoritairement mécanique. Il sont traversés de nerfs bio compatible pour que l’hôte ne sente pas la différence entre des bras biologiques et des bras cybernétiques. Ses bras supplémentaires sont tout de même revêtus d'une peau artificielle cultivée à partir de celle du porteur. Ses bras sont recouvert de tatouage blanc mais le plus reconnaissable et l'oméga au niveau de son cou. La paume de ses mains est percé laissant un espace vide mais ne fragilisant pas l'ossature, elle a plus fait cela plus d'un point de vue esthétique que pour un avantage fonctionnel. Au niveau de sa nuque se trouve une prise métallique circulaire, souvenir de sa croissance en cuve. Un masque en verre est greffé sur son visage l'occultant en grande partie, son oeil gauche ainsi qu'une partie gauche de son visage est à découvert depuis son arrivé dans l'Entre-Monde. Il renvoie un reflet argenté comme s'il était fait de métal mais il s'agit d'un verre fabriqué spécialement pour servir d'interface à son porteur. Dans son monde d'origine, des centaines d'information différentes s'affiché sur sa paroi interne mais depuis sa dégradation il ne pouvait plus qu'afficher Sar ou avoir une vision nocturne.

Sar : Il avait l'apparence d'un garçon de huit ans. Les yeux d'un blanc éclatant avec des pupilles vertes. Un crane chauve comme Lyh et une prise métallique au niveau de la nuque. Il portait une chemise à manche courte de lin blanc ainsi qu'un pantalon de lin blanc. Comme il n'est plus un être matériel mais juste une projection, sa peau est translucide mais tire tout de même sur le gris.

Caractère : Lyh : Elle est froide avec tout le monde sauf avec Sar. Il est pour elle sa seule famille. Elle est également très manipulatrice et stratège, elle n'hésitera pas à vous faire croire en sa sympathie envers vous si vous lui êtes d'une quelconque utilité sur l'instant mais sera prête à vous sacrifier à tout instant si ce n'est plus le cas, sauf si Sar l'en dissuade.

Sar : A l'inverse de Lyh, Sar est doué d'empathie. Bien qu'étant devenu une I.A., il était auparavant humain et avait été choisi pour cette qualité. Il apprécie tout le monde et veut leur montrer sa gentillesse, malheureusement il n'y a que Lyh qui l'entende. Il peut également se montrer méfiant envers un individu si son instinct le lui dicte. Il aide Lyh à faire les bons choix d'un point de vue moral mais ne possède la vision du monde que d'un enfant de 8 ans. Il a beau ne plus être fait de chair et de sang, il a toujours peur des lieux sombres comme les fonds marins ou les forêts denses de nuit.

Biographie :
Tout le monde dans son mode connaissait les Veilleurs, ou Gardiens, ces hommes et femmes protecteurs d'élite du Magistère. Cependant peu connaissait d'où ils provenaient. Ils n'étaient pas des humains comme les autres mais de véritable machine à tuer cultiver en cuve dans les sous-sol de la ville.

Lyh faisaient partie de la dernière génération de Veilleur. Par rapport aux autres elle et ses confrères de génération Omega disposaient d'une I.A. de moralité. Doux nom pour représenter l'esprit d'un enfant imprimé dans l'esprit du Veilleur. Mais ce n'était pas n'importe quel enfant, c'était le "jumeau" de chaque Gardien, afin d'avoir une correspondance biologique et éviter tout rejet. Ils étaient cultivés dans le même pod mais avaient un comportement totalement opposé.

Une fois sortie de sa cuve, elle avait subis un entrainement intensif, avait subis de nombreuses blessures et acquis un esprit plus que pragmatique, oubliant toute ses émotions. La devise était de contrôler au maximums ses capacités biologiques avant de les transcender par les implants et greffes.

Une guerre civil faisait rage depuis plusieurs mois quand un "incident" se produisit. L'unité O-1054 connu sous le nom de Sar-A-Lyh débloqua un programme caché dans le code source de la carte mère qui lui avait été implanté dans le crâne. Sar avait, comme à son habitude fouillait dans son "Paradis numérique" qu'est l'esprit de sa "soeur" et quelques émotions refirent surface. La première fut la tristesse lors de l'enterrement de l'un de ses confrère Veilleur à cause de la guerre civile.

- Lyh... Tu pleures ?résonna la voix de Sar dans sa tête

Elle ne répondit pas mais en effet elle sentait une larme couler sur sa joue derrière son casque.
Après plusieurs mois de violence où elle continuait de remplir son devoir, pour ne pas qu'on s’aperçoive du retour de ses émotions, c'est lors d'une mission dans un repaire de rebelles qu'elle fini par prendre sa décision. Dans un coin de sa visière se trouvait un pourcentage lui indiquant le niveau de risque d'être découverte. Elle ne voulait pas savoir comment ce pourcentage était calculé mais elle lui faisait confiance. Une alarme fini par occuper toute son casque lui indiquant qu'elle risquait d'être bientôt découverte.

Sa volonté de survie pris le dessus, il fallait qu'elle fuit. Cependant elle ne pouvait pas le faire facilement dans un bâtiment remplis de rebelles voulant sa mort ainsi que ses collègues qui trouveraient ça bizarre qu'elle décide de partir comme cela.

Elle déambula alors dans les couloir de l'infrastructure quand elle tomba sur un groupe de rebelle. Trois hommes seulement armé d'arme de poing, cela allait être facile. Elle analysa chaque individu et enfin la paroi des murs afin de calculer la meilleure trajectoire qui apparu rapidement en surbrillance sur l'environnement.
Les hommes en face d'elle commencèrent à faire feu. D'un bond elle alla s'appuyer sur le mur à sa gauche pour prendre appuie afin d'aller frapper le premier homme en un éclair le faisant tomber inconscient. Les deux autres se trouvaient par conséquent dans son dos. Elle se retourna et plaça un coup dans la gorge de l'autre afin de lui couper le souffle et lui plaqua la tête contre le mur adjacent, un autre d’inconscient plus qu'un.
Cependant elle avait pris trop de temps sur les autres, elle eu juste le temps d'écarter la tête car une balle brisa la parti gauche de son casque. Un peu plus et ses sa tête qui explosait.

Le fait d'avoir était touché énerva Lyh qui d'un habille mouvement fit tomber le rebelle et se retrouva à califourchon sur lui à lui frapper en répétition la tête à une force de 2G.

- Lyh arrête ... Lyh arrête... LYYYYYYH,hurla Sar

Elle releva la tête, le voyant se matérialiser recroqueviller contre le mur en train de pleurer,. Le rebelle lui gisait toujours sous elle, la tête à moitié explosé sous l'impact des coups.

- .... Désolé Sar, dit-elle d'une faible voix

Elle se releva et continua de marcher dans les couloirs entendant toujours son "frère" pleurer dans sa tête. Elle se retrouva soudain devant une porte ouverte d'où provenait une lumière blanche tamisé.
Son programme interne fit une rapide analyse et trouva une énergie inconnue mais sans danger. Un rapide calcul lui permit de trouver qu'il était préférable de traverser ce portail plutôt que de rester dans ce bâtiment.

Elle avança vers la porte lumineuse grande ouverte, cependant au moment où elle passa la main elle senti un courant électrique lui traverser le corps et des dizaine de message d'alerte s'affichèrent, beaucoup de ses programme avaient était mis hors service. Elle pris un peut peur mais se dis qu'elle pourrait bien les faire réparer à un moment donner et traversa le portail.



Dernière édition par Sar-A-Lyh le Mer 28 Juin - 22:47, édité 1 fois
Sar-A-Lyh
avatar

Avatar © : Aellyx

Féminin Race : Cyborg
Pims : 5
Messages : 9

Re: Sar-A-Lyh

le Jeu 15 Juin - 20:19


Bienvenue Sar-A-Lah !

Rapide passage pour te prévenir que tout va pour l'instant. Tes capacités sont dans le raisonnable, et il y a bien assez de bourrins sur le forum pour contrer les bras. Sceal of approval pour l'instant.

J'attends ton histoire avant de pouvoir emmètre mon jugement final !

Bon courage et a bientôt !

Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 438
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1490
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Sar-A-Lyh

le Jeu 29 Juin - 22:16


Fiche de personnage finie en attente de validation Smile
Sar-A-Lyh
avatar

Avatar © : Aellyx

Féminin Race : Cyborg
Pims : 5
Messages : 9

Re: Sar-A-Lyh

le Jeu 29 Juin - 22:25


valide !

Bienvenue sur EM Sar et Lyh !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Messages : 13224
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Sar-A-Lyh

le Dim 2 Juil - 6:54


Bienvenue !

En voilà des Ken ces temps-ci, c'est Xénon qui va être heureux.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
avatar

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 599

Re: Sar-A-Lyh

le Dim 2 Juil - 21:56


Bienvenue !




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
avatar

Avatar © : christelle ponche

Féminin Suivi : fiche personnage , feuillet de vie

Titre : Incontrôlable

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 50
Notes : Fille adoptive de Richye Erelm
Titou : ressemble à un petit écureuil
Higor : un sniffleur dessiné par Kaïl
Cookie et Nougatine : des cyberloups
Messages : 277

Re: Sar-A-Lyh

le Sam 8 Juil - 19:14


Bienvenue Lyh ! En effet ça fait plaisir de voir nos rangs se renflouer. ^^


Xénon
Prêtre de Ho'una | Maitre du Miroir
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Chevalier, Lin, Voleur, Minne, Magnet, Verdad, Bénédiction Divine de Ho'una, Sarkina, Crépuscule, Orange

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Pims : 874
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1764

Re: Sar-A-Lyh


Contenu sponsorisé