Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Lazareth] revendeur de petits matériels de survie

Sam 10 Juin - 15:08


La plateforme est étroite, au delà du garde corps c'est soixante mètres de chute qui attendent les imprudents. Lazareth et ses lumières feutrées éparpillées dans les arbres a un charme indéniable. Puis mes yeux tombent sur le rempart de bois au sol, sur les patrouilles de miliciens innombrables sur les ponts et les plateformes. Je ne pourrais pas oublier que Lazareth est continuellement en état de siège. Ing tout entière menace de l'envahir à chaque seconde.

Je montre à Azarion la boutique du revendeur. L'échoppe doit faire douze mètres carrés tout au plus. Elle est remplie d'un bazar entassé en petites montagnes épapillées sur le sol.
D'un oeil expert je repère immédiatement une paire de lunettes, je m'en saisie et les pose sur mon nez. Elles marchent.

Je cherche ensuite le vendeur.

- Bonsoir, il y a quelqu'un ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Lazareth] revendeur de petits matériels de survie FICHE[Lazareth] revendeur de petits matériels de survie FEUILLET[Lazareth] revendeur de petits matériels de survie DEMEURE[Lazareth] revendeur de petits matériels de survie PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Lazareth] revendeur de petits matériels de survie

Sam 10 Juin - 16:01


Böri Grandebarbe s’afférait dans l’arrière boutique, mettant à jour son inventaire, et refaisant inlassablement ses comptes. Il lissait sa barbe d’une main distraite, et de l’autre main, mangeait une part de tourte à la viande préparait un peu plus tôt avec de l’amour et des ingrédients trouvés en promotion, ce qui doublait son plaisir à la dégustation.

Il lui fallait plus de pims ! Les comptes n’étaient pas assez élevés, il espérait bien faire pâlir de jalousie tous les commerces avoisinant. C’est pendant ces réflexions que la cloche des bonnes affaires retentit. Un client ! Il sauta sur ses pieds et retourna en boutique, époussetant sa barbe et son ventre avant d’entrer.

- Bonsoir mes amis ! quel bon vent vous amène ?


Les deux aventuriers étaient sensiblement différents. Le premier semblait aguerrit, déjà bien équipé, inutile de chercher à lui vendre de la camelote, il savait déjà ce qu’il voulait le baratin habituel ne fonctionnerait surement pas. Par contre, le grand bonhomme aillés à ses côtés n’avait presque pas d'équipement lui faire miroiter puissance et gloire devrait être un jeu d’enfant. Borï se frotta les mains, ça sentait bon les pims !

- Jeune homme, dit il au sanctuari, laissez moi vous proposer ce bracelet menottes, je vais vous montrer comment il fonctionne !

Il farfouillât dans l’une de ses piles de marchandises, et en sortie un double bracelet argent, après une petite manipulation le bracelet se transforma en menotte.

- Qu’en pensez vous ?
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [Lazareth] revendeur de petits matériels de survie

Sam 10 Juin - 19:10


Nous passons dans des petits passage et surtout, oh mon dieu ! du vide ! facilement plus de 50 mètres, c'est 45 mettre de beaucoup trop pour mes yeux ! j'ai cette impression que je vais subitement tomber, je me tiens bien aux gardes corps présent, Wergeld me montre un endroit, mais il faut baisser la tête, alors je ne regarde pas.
Nous arrivons donc devant un petit magasin, en entrant nous voyons un bordel des plus monstrueux ! Un nain très barbu se présent aussitôt a moi, et me propose... des menottes ? Vraiment ? Il m'a bien regardé ?! je m'adresse à lui en ses mots:

Tu sais mon p'tit, question menottes crois moi que je suis TRÈS bien équipé ! Nous ne sommes là que pour des lunettes de vision nocturne et rien d'autre. En avez vous ?

La différence de taille entre moi et le petit homme est vraiment impressionnante, lorsqu'il est trop proche je doit me pencher pour le voire ! le plafond est bas, et donc je doit aussi être penché très légèrement pour ne pas me prendre le plafond, c'est gênant... Je fait attention à se que mes ailes ne faces pas tomber d'objets, nous avons un nain, donc il vas me demander des pims pour tout est n’importe quoi ...
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: [Lazareth] revendeur de petits matériels de survie

Sam 10 Juin - 20:48


Je soupirais. En m'approchant du nain, je lui mis mon badge dans les mains.
Il ne devait pas être à cours de clientèle dans cette ville c'est donc sans me sentir trop coupable que je coupais court à sa tentative commerçante. Nous avions plus important à faire et plus nous restions en ville plus mon humeur déclinait.

Puisqu'il n'y avait plus rien à manger, je n'avais plus de raison d'être souriant...

- Pour les lunettes.

Si le nain voulait baratiner Azarion, qu'il le fasse lorsque je ne serais pas là.
Le plancher grinçait sous mes pas, malgré Altera et les enchantements, mes armes faisaient un bruit de tous les diables dans l'ambiance feutrée de la boutique.

- C'est tout ce qu'on vient chercher.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Lazareth] revendeur de petits matériels de survie FICHE[Lazareth] revendeur de petits matériels de survie FEUILLET[Lazareth] revendeur de petits matériels de survie DEMEURE[Lazareth] revendeur de petits matériels de survie PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Lazareth] revendeur de petits matériels de survie

Sam 10 Juin - 22:01


Böri se frotta les mains avant de prendre la carte pims, de l’aventurier aguerrit. Se référant à son inventaire pour trouver le prix, ces chiffres étaient organisés en deux colonnes, la colonne prix pour les pigeons et la colonne prix réel. Il hésita quelques secondes, la tête blafarde de l’homme qui lui avait donné la carte lui disait quelque chose… C’était bien sur le maître du miroir de ces fichus humains. Mieux valait ne pas les entourlouper ça risquerait d’être mauvais pour le buisness. Et il n’avait non plus envie de gouter à la rapière qui ornait son dos, celle-ci devais faire trois fois sa taille….

- Ça fera donc 12 Pims


Le nain empocha, avec un petit rire gras et le salua lors de son départ

- Au plaisir de vous revoir Kouen ! Chez Böri tout à un prix ! n’hésitez pas à revenir !

Puis il se retourna vers le démon, toujours persuadé qu’il pourrait conclure une vente, il insista un peu pour les menottes, voyant la lueur lubrique qui naissait dans les yeux du sanctuaris, il su qu’il pourrait le prendre par les sentiment

- oh allez je suis certain que vous leur trouverai une utilité, en plus elles sont discrètes pour une mission d’infiltration ou surprendre un partenaire peu être, je suis sure que ça peut plaire ! vous avez déjà des menottes certes, mais celles ci sont "spéciale" !


Une autre idée lui vint, il sorti de derrière son comptoir une toute petite cage avec l’intérieur un tout petit dragon qui faisait les cent pas, mécontent d’être malmené la créature lança une petite flammèche.

- Que pensez vous d’un lézard follet ? pas encombrant pour un sous, c’est un animal de compagnie très fidèle, il peut vous tenir chaud, et ses flammes pourrait vous être utile, qu’en pensez vous ?
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [Lazareth] revendeur de petits matériels de survie

Sam 10 Juin - 22:36


Wergeld sort encore sa carte, c'est pratique comme truc se machin... Le vendeur arrive alors encore vers moi et insiste pour les menottes, il est vrai que techniquement en tant que Sanctu avoir une paire de menottes sur moi pourrait être bien, et c'est pas mes menottes a froufrou qui vont fonctionner.... mais le vendeur s'en vas vers sont présentoir et sort une cage avec dedans un dragon ridiculement petit, il ne semble vraiment, vraiment pas apprécier la cage qui l’empêche de prendre sa liberté.
Sans dire un mot je saisis la cage que tend le marchant, la paume de ma main sur le dessous de la cage, je pose mes doit contre les barreaux, et observe la créature, elle recule dans un premier temps, mais après deux petites secondes elle semble se r'avancer, sans vouloir m'attaquer...
Comment peut on faire ça ? enfermer un créature faible dans une si petite cage, elle ne peut même pas se servir de... ses ailes... Le marchand ne savait pas, mais j'avoue qu'il m'a touché en plein cœur.

C'est ton jour de chance Nain, je vais te faire un grand plaisir je pense, combien pour ces choses ?

Je vois un grand sourire orner le visage de ce nain, il glousse encore, et m'annonce 10 pims chacun, soit 20 pims... je n'aime pas dépenser mon argent, surtout que se dragon en soit n'est pas vraiment utile... Je soupire un grand coup, je fait pendre la cage sur un de mes doit et sort une bourse du quel ressort le bruit des pièces qui s'entres choques, et tend 20 pims au nain, qui s'empresse de les encaisser, puis que je mette le bracelet à mon poignet, et ouvre la cage du dragon en le posant sur ma main, je repose la cage là ou le nain l'avait sorti.
Je le salut en commençant à sortir, mais avant de refermer la porte je m'adresse une dernière fois à lui:

Au fait Nain, l'Avarice est un des sept pêchers capitaux, tu devrais arrêter cette folie, ou nous nous révérons en enfers. Adieu. Nain.

Je m'empresse alors de rejoindre Wergeld, le dragon sur l'épaule, qui s'agrippe très bien au cuir de ma veste.



Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: [Lazareth] revendeur de petits matériels de survie


Contenu sponsorisé