Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Babysitting de dragonnet

le Mer 7 Juin - 22:40

Sérieusement le démon de la luxure succombe devant un dragonnet ? Et il me laisse tomber en plus ?

Il resta papouiller l'enfant pendant que je retourner à la cuisine.

- Ah et le grattouille pas trop n'oublies pas qu'il ne contrôle pas encore ses flammes alors fait gaffe, lançais-je à Azarion

Il fallait bien admettre que la cuisine était d'une grande splendeur, mais comme ce n'était pas la mienne cela allait être très dur de trouver ce que je cherchais. Surtout qu'il n'y allait pas avoir de boîte avec écrit dessus "Nourriture pour votre petit dragounnet chéri".

En fouillant un peu les placards, assez difficiles à ouvrir au vu de leur grande taille, je trouvais finalement l'endroit où était entreposé la nourriture. Effectivement il n'y avait que de la viande mais aucune note sur la quantité à donner ou encore s'il fallait le cuire ou pas.

- Eh bah il est temps de faire des tests

Je pris plusieurs morceaux de viande que je fis cuire à différente cuisson grâce à mes flammes et en laissa un cru. Je me dirigeais de nouveau vers la chambre après avoir fini ma petite cuisine. On allait bien voir ce qu'il voudrait manger.

Kraynegar

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Pims : 250

le Mer 7 Juin - 23:08

Kray part dans la cuisine tandis que je reste a faire tout pleins de papouilles au petit dragon, soudain me viens une idée, les points de pression, ou sont ils sur les dragons ? je commence a analyser brièvement le corps du petit être sur le dos, je prend des mesure avec ma main, et pose mon pouce où au même niveau sur un Homme cela le chatouille d'une puissance monstrueuse, j'appuis légèrement car si c'est trop fort cela fait une intense douleur, cela ne fait rien, j'appuis donc plus fort, et d'un coup le dragonnet se remet a "rire" en quelque sorte, mais là supplément de flammes qui rasent ma tête, de surprise je recule lâchant la bête, je sent et vois une flamme au bout de ma mèche qui cache mon œil et d'un coup je pose ma main sur mon visage pour étouffer la flamme avant qu'elle ne face des dégas sur ma chevelure, je remarque Kray derrière moi dépité.
Je regarde à droite, puis à gauche et dit la main toujours sur le visage:

Quoi ? on faisaient que jouer, rien qui a cramé, la flamme était toute petite !

J'enlève ma main, et remarque que mon œil droit d'un rouge vif, vois anormalement bien, je met quelque secondes à tilter que, sans attendre je repose ma main sur mon oeil:

Nan ! Ah nan ! Je sort mon miroir de Sanctuary non non non non non non non ! Ma ! Coiffure ! ma mèche ! non ! Mon... œil...

Je me résigne à devoir accepter de le laisser comme ça, je cache totalement les reste de cette mèche morte dans mes autres cheveux pour faire plus beau, mon visage totalement à découvert, la mine triste. Je m'assoit les jambes et bras croisé dos à Kray.
Le petit lui bavait depuis le début à la vue de la nourriture qui faisait une odeur succulente avivant une petite faim en moi, mais plus de gourmandise.

___________________________________________________________________________________________________
Signature:
Spoiler:
Azarion dessiné par moi même avec mes petits skills en dessins
Agualarion Azarus
Sanctuari

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 185
Titre débile : Élevé par Lilith.

le Ven 9 Juin - 19:38

A peine étais-je entré dans la pièce que je voyais le démon se prendre une flamme du petit en pleine figure. Je poussais un soupir d’exaspération, enfin je l'avais prévenu des risques. Au moins il avait raison, rien n'avait pris feu.

Le dragonnet ne faisait que regarder les différents morceaux de viande que j'avais apporté. Azarion lui déprimait dans son coin à cause de ces cheveux qui avaient plus ou moins cramés.

Quelque chose devait le déranger avec l'oeil qu'il cachait derrière sa mèche.

En attendant l'enfant avait faim et je ne savais toujours pas quel morceau de viande il allait manger. J'approchais un premier morceaux de viande plutôt cuite. Il s'approcha doucement et renifla longuement la pièce en la léchant de temps en temps mais ne mordit pas dedans.

Je réitérai l'opération plusieurs fois en prenant à chaque fois des viande de moins en moins cuite, mais toujours sans succès.

Je tendis enfin la viande crue, j'espèrais qu'il allait en manger car je n'avais plus d'autres morceaux avec moi. Et il morda dedans à pleine dent et me l'arracha des mains pour le déguster dans sa position initiale sur le dos.

J'avais enfin trouvé ce qu'il mangeait, je ne sais pas ce que nous pourrions faire des autres morceaux déjà cuit. Peut-être les manger nous, après tout je commençais à avoir faim moi aussi. Il revient vers moi après avoir fini son repas afin de me demander d'autre nourriture.

Cependant je n'allais pas faire tout le travail quand même.

- Dit Azarion, ça te dirais d'aller chercher à manger pour le petit ? Il aime la viande crue apparemment.

Kraynegar

le Ven 9 Juin - 21:08

Sans attendre je cour chercher la viande que m'a demandé Kray, je passe devant un miroir et retouche ma coiffure bien comme il faut en grincent des dents... J'en connais un qui sourirait beaucoup en voyant ça... Je prend plusieurs beaux morceaux de viandes et d'une taille conséquente avant de repartir vers la chambre.
Je m'avance vers le dragonner en évitant du regard Kray, qui à déjà donné son morceau au dragonnet qui le mange tout seul avec une certaine difficulté, mais ses dents déjà bien tranchantes arrivent à arracher des morceaux.
Je viens m’asseoir non loin du petit, Kray n'étant pas loin avec la mine triste, Kray se trouve a ma droite, c'est a dire là ou se trouve l’œil que je souhaite cacher, ce qui, ne me met pas alaise.
Je reste contrairement à d'habitude anormalement silencieux, et je regarde dans le vide, a l'opposé de Kray, qu'il ne puisse pas voire mes yeux.

___________________________________________________________________________________________________
Signature:
Spoiler:
Agualarion Azarus
Sanctuari

le Dim 11 Juin - 16:13

Azarion m'avait rapporté plus de viande que nécessaire pour l'enfant, mais je n'allais pas lui faire remarquer il semblait préoccupé. D'habitude lui si enclin à bavarder il resta terré dans son silence.

Le petit mangea morceau après morceau son repas. Le silence qui régnait dans cette pièce était pesant, seulement interrompu par le bruit de mastication du dragonnet.

J'osais un regard vers Azarion qui restait assis à contempler l'enfant. Sans sa mèche je pouvais voir un magnifique oeil rouge. Je me demandais pourquoi il voulait tant le caché mais après tout chacun dans l'Entre-Monde avait des secrets sur son passé et il serait indiscret de demander.

Son repas fini le petit ferma les yeux et sembla dormir convenablement.

- Il semble dormir nous devrions le laisser, et puis il reste de la viande que j'ai cuit, tu n'as pas fin toi ?
Kraynegar

le Dim 11 Juin - 17:49

Le petit avalait les morceau avec une petite difficulté mais il s'en sortait à merveille pour son jeune âge, le silence pesait dans toute la pièce, c'était très gênant, mais je n’osais dire mots, une fois fini le petit sombra dans un sommeil profond et Kray s'adressa à moi pour aller manger.
Je lui répond:

O-Oui... Allons dans la salle dans ce cas.

Nous partons en silence dans le cuisine et montons tant bien que mal sur la grande table pour commencer à manger les viandes, je saisis la plus saignante d'entre elles. je suis face à Kray gêné, je le regarde de temps en temps une ou deux secondes avant de regarder ailleurs.

Je suis désolé, cet œil représente mon père que j'ai renié et abandonné, il est l'un des 7 seigneur des Enfers, La Colère elle même. Je ne voulais pas suivre ses traces, alors j'ai fuit chez Lilith, ma mère.

Je rougie sans m'en rendre compte, les épaules basses, je regarde le sol.

Cet œil me fait penser a lui quand je le vois, c'est pourquoi je le cache, les quelques années passé avec mon père étaient... spéciales.......

Le mot exacte serait: violente...
Quand on est la colère incarnée cela semble logique, j'ignore pourquoi je me confesse à lui, rien que quand je me suis présenté comme "élevé par Lilith" il à due me juger sans doute, alors savoir que je suis le fils de deux des plus grands démons, cela ne vas pas du tout arranger son point de vue qu'il doit se faire de moi. L'Homme juge, et a des préjugé, c'est comme ça, on ne peut rien y faire, c'est dans sa nature.

Signature:
Spoiler:
Agualarion Azarus
Sanctuari

le Dim 11 Juin - 20:21

Nous mangeâmes la viande que j'avais préparé, toujours dans le silence. Puis Azarion, lui qui avait été si silencieux commença à me raconter la raison qui l'avait poussé à cacher cette oeil.

Sa jeunesse à dur être très dure. j'avais passé la mienne enfermé au coeur de mon étoile. J'avais été prisonnier de ma "mère" si je puis dire. Mais lui avait vécu avec la Violence personnifiée. Finalement nous étions assez similaire en pas mal de point lui et moi.

- Ecoute Azarion, le passé est ce qu'il est et malheureusement nous ne pouvons pas le changer, seul l'avenir compte maintenant.

Je posais mes couverts pour continuer mon discours et regarda le démon droit dans le yeux.

- Et puis nous ne sommes pas nos parents, nous faisons notre propre vie même si nos épreuves passées nous on forgé ...

A ces mots des images défilèrent devant mes yeux, des flammes, des cris... Je serrais les plumes de mon collier et tomba dans le silence moi aussi. Il fallait que je me calme.
Kraynegar

le Dim 11 Juin - 22:10

Kray me répliqua avec une voie et un regard emplie de détermination, je ne pouvais plus détacher mon regard du sien, ses paroles était sincères, et sa dernière phrase témoignait d'un lourd passé caché aussi, je le vit surtout lorsqu'il se saisis de son collier, je ne sais se qu'il a eu, mais cela l'a marqué.
On dit que les yeux sont les fenêtre de l'âmes, et c'est bien vrai, le regard dit toujours beaucoup de choses, et ses yeux là... ne sont as si loin des miens, un regard empli d'une tristesse que je connais que trop bien, mais avec autre choses, elle, est différant, nous avons tous nos secrets, tous.
Le silence qui s’installe est pesant, trop pesant, moi qui étais bien assis, je pose un pied et un genoux à terre, et, d'un battement d'aile droit vers Kray, je viens le prendre dans mes bras, une mais derrière la tête pour ne pas qu'il se blesse, et nous tombons sur le sol. Je lui chuchote un "merci..." plein d'émotions avant de commencer à nous relever.
Je reste devant lui avec un grand sourire, nous sommes proche, la dernière fois nous étions pas aussi proche et une flamme est apparue, espérons que cela n'arrive pas encore une fois...

Signature:
Spoiler:
Agualarion Azarus
Sanctuari

le Lun 12 Juin - 18:41

J'étais toujours dans mes pensées lorsque je fut projeté par terre par Azarion. Il me prenait dans les bras. C'était un geste doux et sincère. Il me remercia et relâcha son étreinte après m'avoir aidé à me relever.

Nous étions aussi proche que la dernière fois mais cette fois-ci pas de flamme. Je ne me sentais plus en danger avec lui. Je passais de nouveau mes bras autour de lui afin de recommencer notre étreinte, sans tomber cette fois.

Ce contact me faisait du bien. Depuis combien de temps n'avais-je pas serrer quelqu'un dans mes bras ? Impossible de m'en souvenir.

Il régnait un silence dans la pièce mais il n'était plus pesant mais apaisant.

Seul les pleures soudain du dragonnet vint le perturber. Je relâchais donc l'emprise de mes bras.

- Aller, la pause est fini nous devons y retourner, dis-je en rigolant.

Et en me retournant je lâchais à mon tour un " Merci..".
Kraynegar

le Mar 13 Juin - 15:28

Kray recommence l’éteinte, sans m'en rendre compte ma queue s'était enroulé autour d'un de ses jambes et mes ailes autour de nous, j'aurais pue rester comme ça pendant des heures, mais nous avons étaient interrompus par les pleures du jeune dragon, pourquoi ?! ;_-_;
Un peut plus et j'allais aller plus loin ! Kray me renvois le remerciement en se relevant, je me lère a mon tour et saute du haut de la table ralenti par les ailes, et cour dans la chambre, je saute pour choper la clenche de la porte et entre le dragonnet est au beau milieu de la pièce et pleure, je glisse jusqu’à lui et viens lui faire un petit câlin.

Oh bah alors quesqu'y a mon p'tit ?

Je met mon pouvoir autour de nous, et avec des difficultés quand même... Je le soulève, et le balance .

OUU ! Di diou ! tu pèse ton poids quand même !

Ses pleure sont moins fort, mais il y en a toujours un peut, je ne comprend pas vraiment pourquoi...

Signature:
Spoiler:
Agualarion Azarus
Sanctuari

Contenu sponsorisé