Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Garder le feu éteint

le Sam 8 Juil - 13:44

Nous arrivons très vite devant le comptoir, et mon dieu, encore lui... j'ai juste envie de la frapper pour lui remettre les boulons en place à se machin ! Il m'énerve à s'exciter pour rien et partir dans tout les sens, il m’énerve !
Je m'approche sans dire un mot, je regarde le truc de métal avec un regard un peut noir sans m'en rendre compte. J'attend juste que ce machin nous remarque enfin, mais une fois fait j'espère que se sera rapide, parce que sinon je vais perdre patience... au pire je m'en vais et je reviens demain, si Eva est là ça sera beaucoup plus simple.

___________________________________________________________________________________________________
Signature:
Spoiler:
Azarion dessiné par moi même avec mes petits skills en dessins
Agualarion Azarus
Sanctuari

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 185
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Garder le feu éteint

le Sam 8 Juil - 14:13

Mais j'étais là et voyant que Kip avait littéralement "péter les boulons", j'eus la réaction la plus simple et la plus commune existante à travers les mondes : d'une inspiration profonde et recherchée, j'expirais longuement tout en levant les yeux au ciel.
J'étais entrée dans la bibliothèque peu après les deux babysitter et vu leur état je me félicitais de ne pas avoir envoyé quelqu'un de moins résistant au feu là-bas.

Kip s'arrêta net en me voyant, il tomba comme une pierre sur le comptoir et son écran visage afficha un sourire heureux et alternait avec des visages en larmes.

-Kip ! Madame Eva ! Vous êtes vivante ! Kip ! Kip était inquiet ! Kip !

Je doublais les nouveaux et passais derrière le comptoir.

-Tu n'as pas vu la note disant que j'étais sur une autre affaire aujourd'hui ?

-Kip ! Kip ?

Il vomis des pixels de faciès interrogateurs, inquiets et larmoyants en un kaleidoscope qui manqua de me faire rendre mon dernier repas. Repas de Carine se faisant et donc hautement concentré en viande rouge. Le fait qu'il mange tous ses repas crus rendait la digestion déjà assez difficile comme ça c'est pourquoi, plutôt que de demander à Kip un rapport détaillé de la journée, je pointais du doigt l'escalier et je lui disais :

-Tu as ta soirée, file !

Le robot eut un soubressaut de surprise et son moteur anti-gravité redémarra.
Il tourna un temps autour de moi avec un air heureux et ses bras eurent presque la mauvaise idée de me faire un câlin. Une minute plus tard il s'était éclipsé dans ses quartiers.

- Bien, à nous maintenant.

Je reconnaissais au moins un aventurier et cherchais avec son nom l'ordre de mission signé.

-Du babysitting... Ma foi, c'est un revirement intéressant. Ta première chasse était si traumatisante que ça ?

Je clôturais leur mission d'un coup de tampon "accomplie" et leur assurais que leur prime serait bientôt versée sur leurs comptes respectifs, le tout sans vraiment sourire. Kip m'avait épuisée plus qu'une journée entière de chasse au cerf.
Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan, Cosmos

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 268
Notes : .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2