Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kilyan Orca

Lun 29 Mai - 21:49


Nom : Orca
Prénom : Kilyan
Âge : 29 ans
Race : Triton de l'épaulard


Pouvoir : Ses sens sont extrêmement aiguisés, il est doté d'un réseau neural capable d'utiliser un sonar interne efficace dans l'eau et au-dessus.

Sous sa forme de triton, il possède une queue d'orque terriblement efficace lui permettant de nager à grande vitesse et de frapper ses ennemis avec force.
Sous sa forme humaine, il a une allure sportive et musclée, il atteint 1m97. Il possède de longs cheveux noirs de jais et des yeux dont les iris sont blancs et le contour couleur d'encre.
Sa peau est pâle et sur ses tempes se déclinent des arabesques proches des couleurs de l'épaulard.

Sûr de lui et protecteur, Kilyan est un combattant farouche et déterminé. Il intériorise ses émotions et s'exprime peu. C'est un chasseur né, solitaire et brutal, mais en présence de son ami de toujours il devient d'une gentillesse sans égale et d'une maladresse tout aussi surprenante.


***


Kilyan est une sirène épaulard, un triton dans le jargon. De sa naissance à l'âge adulte, le clan familial lui a appris la chasse... Et c'est à peu près tout. Sinon quelques femelles, ces clans-là ne vivent jamais en groupe, encore moins les mâles. Ils apprennent tôt à se rendre utile à Laraskali et lorsqu'ils atteignent vingt-six ans, ils partent dans les régions les plus sauvages de l'océan et ne peuvent en revenir que lorsqu'ils ont acquis le sens et le goût de la chasse.

Sous ses airs de grands solitaires, le garçon et puis l'homme, se fit un unique ami : Atrya. C'est sûrement très étrange pour un orque d'être inséparable d'un poisson-ange... Ça l'était même dans l'Entre-Monde et tout autant dans cette ville-là.
Ils étaient un peu plus qu'inséparables. Kilyan nourrit en secret depuis sa plus tendre enfance une affection spéciale pour le triton. Il s'est construit autour de ce sentiment et lorsqu'il devint assez fort pour eux deux, Kilyan se trouva un autre secret. Il se fit une promesse : pour ce poisson-ange naïf et optimiste, il serait le protecteur le plus puissant et le plus dangereux de l'océan.
Il l'était, peut-être pas autant que les cachalots, mais son sens de la chasse était plus développé, moins grégaire et plus vif. Il se fit un certain nombre d'ennemis tandis que son compagnon était apprécié de tous pour sa bonne humeur contagieuse et ses attentions touchantes.

Pour le jeune-homme, ce fut un crève-cœur de quitter Laraskali et surtout de quitter Atrya. Mais au plus profond de l'océan et protégé par cette masse grouillante de créatures sous-marines intelligentes, il ne pouvait développer ses derniers sens de la chasse. Il les quitta sans regard en arrière et se promit de rattraper le temps perdu à son retour.

La chasse fut une initiation douloureuse. Il rencontra nombre d'animaux plus gros et plus forts que lui, il chassa les phoques et les lions de mer, il y eut des jours de faim et des jours d'abondance.
Cette plongée dans l'âme de l'épaulard le changea profondément. Il en revint avec des blessures à l'âme et au corps, mais aussi des victoires et des défaites à la fois glorieuses et sauvages.

À son retour à Laraskali, on l'accueillit tel l'enfant prodigue. Lui et les autres qui revenaient en même temps allaient devenir les protecteurs de leur communauté.
Ou plus exactement, les autres le seraient certainement. Lui, en revanche...

Mais où était parti Atrya ?!

Il passa un an à le chercher dans chaque cité sous-marine, traversant océans et mers aussi vite que ses nageoires pouvaient le porter. Il se trouva rapidement à Vagoria et resta là un mois, bredouille.
Jusqu'au jour où un coquillage bavard l'interpella. Une nymphe des hauts-fonds y logeait, elle scrutait l'étranger depuis l'interstice de ses deux éventails.
Il négocia longuement avec elle et obtint l'information qu'il cherchait en échange d'une nouvelle mission : livrer à Entre-Monde un message à un être de la surface. Elle avait tapissé toute la nacre d'un coquillage de sédiments rosés représentant le visage tant aimé.

Atrya était parti pour l'Entre-Monde. Il avait rencontré le même homme de la surface et était décidé à le soigner quoiqu'il advienne !

Quel idiot ce poisson-ange !

Kilyan débarqua à Cabèche nu comme un vers et maladroit sur ses deux nouvelles jambes.
Il ne les avait jamais essayées et fut pris de frayeur quand sa bouche ne trouvait pas d'eau pour respirer. Son évent ne lui servait plus à rien... Des chasseurs de la région furent à la fois amusés et attristés par son sort de poisson fraîchement sorti de la mer.
Ils lui trouvèrent des vêtements et pendant six mois l'adoptèrent comme l'un des leurs. Il apprit la chasse à la surface. Sans surprise il se révéla très doué.

À force de voyage, il rencontra une louve qui lui parla de son voyage sous l'eau, loin au sud. D'Atrya aussi dont elle se souvenait en riant de sa gueule pleine de crocs. Elle lui révéla le nom du mystérieux jeune homme qui l'accompagnait.
C'est ainsi que le triton découvrit le nom du nouvel employeur d'Atrya.

Il quitta ses nouveaux amis le lendemain et gagna la capitale, bien décidé à aller voir ce Wergeld et à exiger d'Atrya qu'il regagne la mer avant de mourir bêtement.

Enfin... Il va essayer.


***



Ancien personnage : Astrid des prédicains.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Kilyan Orca

Mar 30 Mai - 7:02


Bon retour parmi nous Astrid !
Merci de bien vouloir jouer ce personnage, je vais tâcher de ne pas te rendre le jeu trop difficile avec mon poisson.

Tu es validée.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Kilyan Orca FICHEKilyan Orca FEUILLETKilyan Orca DEMEUREKilyan Orca PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Kilyan Orca

Mar 30 Mai - 8:47


Astrid, ma soeur tu m'as manqué.
Wergeld t'a corrompue toi aussi et même ton avatar est beau. Il sait comment nous amadouer...

Bienvenue Kilyan !
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Kilyan Orca

Mar 30 Mai - 10:43


Bienvenue Kilyan, c'est un plaisir de te retrouver Astrid.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Kilyan Orca

Mar 30 Mai - 18:42


J'arrive pas à y croire ; Wergeld est arrivée à ses fins et t'a manipulé !

En tout cas, je suis heureuse que tu reviennes Astrid, et puis, bon, ce personnage est quand même très sympathique et sera très mignon avec Atrya. Re-bienvenue Smile
Siothrún Nolan
Siothrún Nolan

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.
Messages : 340

Re: Kilyan Orca

Mar 30 Mai - 23:31


Merci à tous.

Azurée, Siothrùn, il n'a pas eu tant de mal à me convaincre.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Kilyan Orca

Mer 31 Mai - 22:00


Bon retour parmi nous Kilyan. ^^
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Kilyan Orca 2morr0n Kilyan Orca Fycorr Kilyan Orca Home Kilyan Orca Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Kilyan Orca 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Kilyan Orca


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires