Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: La rencontre quotidienne (Avec Thänille Lörandhir)

le Ven 16 Juin - 15:08


Ayvis ricana en voyant l'ange s'endormir sous le contact immédiat du lit avec elle.

"Bonne nuit, mon enfant."

Elle sourit en la direction de Thanïlle, puis la dragonne fit de même, s'allongeant sur le matelas à terre et rejoignant l'ange dans un sommeil profond.
La femme se réveilla à l'heure où le bas de chez elle commence à s'éclaircir par la lumière chaude du soleil. Elle observa un moment la fille, sourire aux lèvres, puis passa la porte de sa chambre, sortant ainsi sur la terrasse par le petit escalier. Là-bas, elle s'assit, récupérant un carnet de dessin, puis commençant ses notes et croquis sur de jolis oiseaux matinaux aux couleurs fantastiques, du violet, du bleu, du blanc, une ribambelle de couleurs froides. Les oiseaux se posaient sur le bois de la terrasse et leurs chants envahissaient l'air du matin.
Ayvis Gentleheart
avatar

Avatar © : Qinni

Féminin Race : Dragon de l'air
Statut : Ornithologue
Pims : 5
Messages : 20

Re: La rencontre quotidienne (Avec Thänille Lörandhir)

le Dim 18 Juin - 18:30


Thänille se réveilla en entendant le doux bruit mélodieux d'un oiseau perché sur la terrasse.
En se levant, elle aperçut Ayvis en attablée, un stylo dans la main, décrivant des courbes puis des traits, sur un petit calepin posé sur la table.
Elle s'approcha à pas de loup de la dragonne, en priant pour ne pas s'être fait repérée, mais si elle savait que c'était déjà le cas, puisqu'elle avait une ouïe sur-développée.

"Merci beaucoup de m'accueillir ici !", s'exclama-t-elle

Elle se pencha par dessus ses épaules et regarda le dessin qu'elle était en train de réaliser, de beaux oiseaux immortalisés sur des petits bouts de papiers.
Dans son imagination, le dessin prenait vie, elle voyait les oiseaux décoller, et essayait de les toucher.
Thänille Lörandhir
avatar

Féminin Race : Ange
Statut : Serveuse
Pims : 5
Messages : 19

Re: La rencontre quotidienne (Avec Thänille Lörandhir)

Hier à 20:07


Ayvis se tourna vers l'ange et lui adressa un doux sourire. Elle lui tira un siège de sous la petite table faisant office de table de dessin, le bois était marqué par le noir du fusain. Sur son carnet, l'ange pouvait apercevoir les dessins d'observation des oiseaux, mais aussi quelques notes étranges, des mots scientifiques incompréhensibles pour les non-initiés.

"Mais de rien, mon enfant. Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu voudras partir, hm? En attendant, tu pourrais me parler de tes parents... Enfin, tu comprends ? Je ne sais pas grand chose de toi, et je me demande si tu as au moins un endroit où retourner quand cela va mal."

Ayvis appuie ses propos par son air maternel, ce sourire doux, ce regard apaisé et apaisant. Ce petit air tranquille et gentil. Elle se lève et se dirige vers la cuisine, laissant la "porte-fenêtre" ouverte. La dragonne revient quelques minutes plus tard un plateau à la main, garnit de petits pains et d'une tasse de thé, dégageant cette douce odeur du repas du matin.
Ayvis Gentleheart
avatar

Avatar © : Qinni

Féminin Race : Dragon de l'air
Statut : Ornithologue
Pims : 5
Messages : 20

Re: La rencontre quotidienne (Avec Thänille Lörandhir)


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires