Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Kozy : le singe blanc

le Mar 17 Avr - 12:41

¤ Male de Sarressinashira est bien plus résisssstant que Azura penser. Être très frusssstrant, d'ailleurs.

Les deux femmes se dirigent vers le sud de la ville. Sarressinashira déteste le revêtement rugueux du bitume sur ses écailles. Le bois, la terre, même le verre ne la dérange pas. Mais la roche ou le macadam l'irritent. Cette impression de frotter constamment ses zones tendres contre les poils d'un tapis rigide la fait souvent regretter que toutes les villes ne ressemblent pas aux rues terreuses de Lowale.

Le bâtiment indiqué par les « indics » des deux demoiselles se trouve être un flamboyant bâtiment d'office de tourisme et d’organisation de tours. Plutôt malin. Un safari illégal caché en pleine vue des nombreuses offres de tourisme.

Reste le problème de l’approche... Entrer armées jusqu'aux dents ne collera pas pour le coté enquête - bien que l'approche de Septembre précédemment semblait indiquer une intervention musclée à un moment ou à un autre. La séduction ne marcherait pas non plus, vu qu'elles ne cherchaient pas des informations.
Une dernière solution s'offraient à elles.

¤ Sarressinashira proposer : Attendre Septembre pour bénéficsssier autorité de Sanctuari et demander directement particsssiper à activités illégales ? Et arrêter bande une fois preuves mises en évidencssses ?

La solution d'entrer sabres au clair et de les menacer est tentante, mais les Sanctuaris aimerait sûrement mettre la main sur toute la bande de braconniers. Elle porte une main à son baladeur Subsonic et appelle son mâle.

¤ Septembre-moi ? Je avoir envie de passssser vacances exotiques. Tu rejoindre Azura et Je bureau officssse tourissssme de place csssentrale, oui ? Je nécesssssiter besoin de Tu pour procédures administratives.

Sarressinashira ne fait attention à sa diction que quand c'est réellement important : des situations de crises ou des messages a faire passer. Elle espère que les insinuations étaient suffisamment exemptes de sifflement pour que l'Androide ne comprenne le sens caché. Elle raccroche avant de se tourner vers sa compagne chasseuse en devenir

¤ Azura être exsssperte en sssséduction : petit manège dans bar avoir été très efficacssse. Azura avoir même peut-être mieux réusssssi que Sarressinashira.... Sarressinashira être un peu jalouse.

La Naga croise les bras dans un air vaguement boudeur. Elle n'a pas l'habitude de se sentir battue à son propre jeu.
Sarressinashira

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Pims : 25

le Ven 18 Mai - 21:53

Je n’ai pas fait trois pas dehors que des types me suivaient. Une salamandre avançait sur les murs, d’ombre en ombre, elle réduisait la distance nous séparant. Je ne l’ai pas vu tout de suite, c’est en croisant un vagabond qui, regardant derrière moi, fut pris d’effroi et fila se planquer, que j’ai su. Ensuite, les capteurs ont fait le reste. La rue était vide, de l’avenue marchande il restait trois cents mètres à parcourir. Trois cents petits mètres…
Une boule de feu s’écrasa à mes pieds, elle déclencha l’avalanche d’alertes température. Aveuglé, je me déportais. Brutalement stoppé dans mon mouvement par le mur à ma droite. J’y laissais une empreinte d’épaule et une bordée de jurons.
C’est donc comme ça que j’ai rencontré mon amie la salamandre. Longue d’un peu plus de trois mètres pour une hauteur à l’épaule de cent-vingt centimètres, une peau sombre aux reflets bleus. Des flammes léchaient sa gueule pleine de dents.

-Je devine que tu es le service d’ordre.

Elle ne répond pas et ça ne m’aide pas à me sentir à l’aise.
Mon baladeur se fait entendre. Je décroche sur un coup de tête, l’oreillette déjà à côté de mon système auditif.

-Je ne vais pas pouvoir te répondre tout de suite…

Mais c’est comme tenter de convaincre un serpent que l’œuf n’est pas comestible.

La salamandre approche. Ce type (ou cette femme, dur de le déterminer sans examen clinique), donc je disais, ce type est assez prudent pour ne rien dire, il me menace et je le soupçonne d’attendre quelque chose. Il m’aurait déjà fait flamber si ce n’était pas le cas.
Ou bien il est tellement prudent qu’il n’ose pas tenter sa chance seul face à un androïde. Je lève les mains en signe de reddition.

-Tout comme toi, je suis un chasseur. Sauf que j’aime ce qui paye bien. J’ai pas la carrure pour chasser des dindes dans Ing… Tu peux comprendre ça.

J’insiste sur le « bien ». Je laisse le baladeur allumé pour permettre à Sash d’entendre.
L’autre hésite avant d’éteindre sa flambée. Il parle, enfin. Enregistreur activé.

-On ne t’a jamais vu dans le coin, tu arrives, tu achètes des armes et…

-Je refais mon équipement. J’ai des animaux rares à récupérer et je suis trop malin pour y aller avec des gadgets.

Il est visiblement d’accord. Une salamandre nue qui se bat comme un prédateur, c’est exactement le but de son existence : chasser sans se laisser avoir par les futilités. C’est dommage car mes gadgets sont plutôt efficaces.

-Je sais que tu te méfies des nouveaux venus, mais un service d’ordre chez un armurier on n’en voit pas souvent.

Il est de nouveau méfiant.

-Je sens qu’il se prépare une chasse et t’es assez fébrile pour que j’imagine sans difficulté à quel point elle va être corsée.

Ses dents s’ouvrent sur un sourire.

-Et c’est là que tu te proposes ?

-Non. C’est là que je te propose un marcher. Avec mon groupe on vous aide avec votre bétail, on verra les détails financiers plus tard. En échange, je vous mène dans ma propre chasse. Il y a un paquet de pims à se faire et je n’ai clairement pas assez d’hommes pour le boulot. On pourrait s’entraider.

Soit le mot « pims » a tilté, soit cette salamandre a plus de neurones que je ne l’espérais. Il se détourne sans en rajouter et me dit :

-Ce soir, dans l’arrière-cour de l’Office.

La salamandre se font dans les ombres et disparait.
Je reprends Sash au baladeur.

-Un petit voyage exotique, hein… Je te retrouve là-bas. Restez sur vos gardes.

by Dité

"T'es un genre de montage Ikea plein de robots miniatures alors !"
"T'as tout compris"
"ouah, plus on est de fous plus on rit !"
Septembre
Sanctuari

Masculin Suivi : Fiche journal

Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Pims : 144
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")

le Mar 3 Juil - 21:28

On entre, on participe… C’est simple. J’étais partante, du moment que Sash passe avant moi, je ne craignais pas d’entrer dans la boutique servant de planque à des mercenaires. Non plus de leur faire savoir directement qu’on sait tout, qu’on veut en être, qu’on a peut-être eu les infos en maltraitant leurs hommes.

-T’es sûre de toi ?

Elle est déjà en conversation avec Septembre. Car sa résistance, frustration quotidienne de Sash, valait son pesant d’acier en ce moment.
Le sanctuari est en chemin, je me sentais en meilleur chance maintenant que je le savais. Puis, Sash a commencé à bouder.

-Je n’approcherais pas ton mâle, tu as ma parole.

A mon tour je me refermais dans une attitude moins joviale. Sash avait mis le doigt sur quelque chose.

-Il ne faut pas te sentir en concurrence, je ne fais pas le poids. Mais si tu veux tout savoir, J’ai grandi dans un temple où les femmes usaient de leurs charmes pour la moindre faveur. Ça fait partie de mon éducation. Même si, moi, j’ai plutôt connu les geôles. C’est assez éloigné de la fable que tu leur as sorti dans la taverne. Je chasse pour la première fois de ma vie avec toi et Septembre.

Rester planter devant l’office c’était un peu risqué, je pointais un doigt vers une terrasse à quelques mètres de nous, une rue à traverser et un angle léger. On y voyait moins bien le bureau, pour l’enquête ça tombait mal. Mais comme on avait paralysé et ligoté des membres du groupe de contrebandiers, c’était pas plus mal qu’on soit moins visibles nous aussi.
Azura Ninsun

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Pims : 215

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5