Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Kozy : le singe blanc

le Mer 22 Nov - 21:48

L'androïde commença par secouer notre premier informateur avant même qu'il n'ai ouvert la bouche. Je l'obligeais à lâcher le SDF ayant pour objectif de me faire passer pour la plus aimable du groupe. Chose facile, à côté d'un robot cabossé et d'une femme serpent.

-On a eu des jours meilleurs… faut l'excuser.

L'homme était tétanisé et regardait tour à tour Sash et Septembre. Il n'avait pas tort s'il pensait que quelque chose de mauvais lui était tombé dessus.

-Nous cherchons des chasseurs ou des mercenaires qui se seraient vantés de chasser un singe géant. Ça vous parle ?

Mais il avait les yeux sur Sash. À un moment de la discussion, il s'était dit que c'était elle qui l'inquiétait le plus.
Je me tournais vers elle avec une moue déçue.

-J'aurais essayé… tu veux peut-être tenter ta chance.

Je regardais le sol au delà de la naga. Derrière nous, Enki faisait briller un chemin vers une destination inconnue. Sans savoir vers où cette route menait je fis quelques pas dans cette direction. Et si Enki avait trouvé quelque chose…
Azura Ninsun

Féminin Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier

Race : Humaine
Pims : 225

le Dim 26 Nov - 1:12

La Naga regarde Asura avec un regard entendu. Elle s'approche du Faune les bras croisés et les yeux fermement fixé dans ceux de son interlocuteur.

¤ Faune dire tout csss[i]e que Faune s[i]sssavoir concernant question de femelle précédente et groupe disparaître de vie de Faune. Faune ne pas mentir, oui ?

Elle penche la tête sur le coté, en un léger sourire qui laisse apercevoir ses crochets glissants lentement de leur fourreaux de chair. Le pauvre Kan n'a rien a se reprocher et leur avoue qu'il ne sait rien – Il ne serait pas à la rue s'il était braconnier- mais que tous les chasseurs ou traqueurs du coin se fournissent chez un même vendeur. Le nom de Sethi tombe, mais le SDF n'assure pas entièrement sa fiabilité : Il a uniquement entendu ce nom alors qu'il traînait ses frusques dans le quartier marchand.
D'un geste de menton, Sarressniashira fait signe a Septembre de laisser partir leur indic improvisé.

¤ Ça ne pas être grand chose, mais être un début... Tu vraiment pensssser que sans-abri avoir informatsssions ?

Azura est partie dans une direction qui semble correspondre au sud. Quelques quart d'heure de voyage au travers de la ville les font arriver dans un marché à ciel ouvert, qui rappelle à la Naga l'ambiance très étouffante de Magna. Retrouver quelqu'un ici va être une sacré histoire. Elle fronce les sourcils, un brin contrariée de devoir faire un bain de foule.

¤ Sarressinashira proposer que chassssseurs se séparent. Sarressinashira ne pas aimer idée, mais chassssseurs pouvoir couvrir plus de terrain. Septembre pouvoir se débrouiller seul. Azura venir avec Sarresinashira, oui ?

La Naga ne tient pas particulièrement à laisser la jeune femelle seule. Même si elle ne doute pas de ses capacités, la présence de la femme serpent découragera les hommes les plus téméraires.
Sarressinashira

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Pims : 5

le Mer 29 Nov - 21:26

- Je pense qu'on a eu les infos qu'il nous manquait.

Appuyée par un sourire, mon affirmation avait assez de poids uniquement car Azura avait trouvé une piste à suivre. SI ce SDF s’était contenté d’être terrifié, mon moment “détective viril” aurait fait un flop. Échaudé par une batterie de sanctuaris indécrottables, il fallait bien que mes circuits évacuent la tension émotionnelle… Ou pas ?
Suis-je vraiment un robot quand je pense ainsi ?

- Je ne connais pas la ville, aucun de nous en fait. Maintenant nous savons qu'il y a un quartier marchand et qu'il y a un marchand réputé pour faire du commerce illégal pour arrondir ses fins de mois.

Le meilleur moyen d'obtenir des infos sont toujours ceux qui traînent dehors. Aussi cliché qu'une série B télévisée ! Mais néanmoins efficace.

- On se serait pointés à la taverne du coin qu'on aurait rien eu sinon plus de méfiance envers nous. Et l'enquête aurait été plus compliquée.

Il accepta sans rechigner de se séparer. Ce n'était pas plus mal s'ils pouvaient gagner du temps. Un clin d'oeil taquin à Sash il s'engouffra dans le flot tumultueux du quartier. Un bain de foule qui se révélait être une source inépuisable d'informations.
Les chocs sourds des gens distraits qui tentaient de me bousculer me donnait le signal pour me saisir de chacun d'eux et les interrompre dans leur courses.
Malheureusement, le nom de Séthi ne disait pas grand chose à ceux que je croisais. J’optais pour une nouvelle tactique.

- Les bas quartiers ? Remontez la rue, suivez les ruelles. Vous y serez.

Je le remerciais et le libérais. Il avait l'air trop soulagé pour être honnête. Tandis que je mémorisais son visage, mon processeur logique m'informa que c'était peut être dû à l'absence de ma moitié de visage. Mes bots réparaient encore les dégâts de la veille.
Par acquis de conscience, je le mémorisais tout de même.

by Dité

"T'es un genre de montage Ikea plein de robots miniatures alors !"
"T'as tout compris"
"ouah, plus on est de fous plus on rit !"
Septembre
Sanctuari

Masculin Suivi : Fiche journal

Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Pims : 109
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")

le Mer 6 Déc - 12:08

Septembre allait de son côté et j’allais avec Sash’. Je me sentais plus en sécurité avec elle. Ce devait être la conséquence de trainer avec une femme dont la queue de serpent fait plusieurs mètres et dont les crochets venimeux ne sont qu’un tout petit exemple des armes naturelles qu’elle possède.
Elle devait être sécurisante comme présence.
Je n’avais jamais eu d’amour spécial pour les serpents. Par le passé, ils étaient les exécuteurs de la colère des dieux. Dans mon esprit, c’était l’image qui revenait le plus souvent.
Etrangement, je trouvais qu’elle allait bien à Sash. D’une manière plus noble. Comme une guerrière, une championne même.

Nous ne mîmes pas longtemps à nous éloigner de Septembre et de ses manières de sanctuari, je proposais d’emblée le bar le plus proche.

-A cette heure-ci il y aura assez d’hommes là-bas pour qu’ils ne se sentent pas en danger. On peut essayer de leur tirer quelques vers du nez avant qu’ils ne comprennent que nous sommes là pour la Caserne. T’en dis quoi ?

J’aimais bien Septembre mais il était trop sanctuari et pas assez polyvalent. Ses méthodes éclusées par des générations de détectives étaient trop faciles à anticiper. Moi, si j’étais mercenaire, je me mettrais les traînards dans la poche et j’aurais un ou deux voleurs de rue payé à surveiller les allées et venues des sanctuaris.
Je n’aurais rien à craindre des gens dans les bars, dans une petit ville, tout le monde se connait et tout le monde se tait par principe. Pour les faire parler, il faut, au moins, une naga plantureuse et une enfant d’enki élevée dans un temple.
J’espère qu’il me reste un peu de cette vie là… Où j’aurais l’air ridicule.

Un bar de quartier n’était pas très éloigné de notre point d’arrivée. Quelques hommes dehors finissais leurs gobelets en fumant. A l’intérieur, une fumée épaisse et des tables bondées.

Azura Ninsun

le Mer 13 Déc - 21:03

La ruse de la jeune femelle fit sourire Sarressinashira. Il est vrai que Septembre faisait un peu trop soldat, ou tout du moins policier en civil, ne serait-ce que par sa simple silhouette d'androïde de guerre.
La Naga relâche ses épaules, passe une langue fourche sur ses fines lèvres afin de les faire briller et se cambre légèrement afin d'accentuer les courbes de son corps humain.
L'avantage d'avoir une colonne vertébrale aussi souple qu'un joint de caoutchouc. Elle réarrange néanmoins son équipement pour que les deux lames qui se croisent dans son dos soient ostensiblement visibles.

¤ Azura et Sarressinashira être désormais un peu sur paille et dont chasses ne suffisent plus à subvenir besoin, oui ? Sarressinashira passer devant.

Elle entre dans le bar d'une ondulation décidée, indifférente aux regards glissants qu'elle déclenche sur son passage. Elle garde un œil sur Azura, vérifiant que la jeune femelle suit bien la Naga. L'intérieur du bâtiment est bien moins bruyant qu'elle se l'est imaginée. La présence de beaucoup de touristes fait siffler Sarressinashira discrètement. Elle se dirige droit vers les tabourets et commande un café en posant une pièce jaunâtre sur le bar. Tout en se tournant vers la salle, elle soupire en se massant un point de coté imaginaire.

¤ Chasser taupes géantes être toujours aussi amusant, mais prix revente viande commencer à être inintéressant... Entretient armes devenir problème si proie plus intéressante ne pas se présenter...

Elle tourne la tête vers Azura et essaye de créer une fausse conversation parsemée d'indications concernant des missions de traque ou autre.
Sarressinashira

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Pims : 5

le Sam 13 Jan - 11:17

Le pire restait à venir. Trouver le marchand dans les bas quartiers serait aussi difficile que de trouver une personne recommandable dans le coin. Un vrai trou à rat !
Septembre marchait depuis quelques instants sur tout et sur rien. Tout et rien ayant parfois l’odeur, la texture ou l’apparence d’immondices.
Ça le tuait d’enregistrer toutes ces horreurs juste pour la constitution de son dossier final. Il aurait préféré avancer là-dedans en fermant les yeux et ne surtout jamais repenser aux bruits gluants sous ses semelles.

D’une certaine manière, c’était un androïde plutôt sensible, surtout lorsqu’il s’agissait d’évaluer le potentiel destructeur d’une matière organique pourrissant non loin de sa haute-technologie…
Le sanctuari n’eut aucune difficulté à trouver le fameux Sethi. Son enseigne portait son nom. Comme dans un film de série B, il entra dans le local au son d’un carillon criard.
Long bec et petit yeux blancs, Sethi le dévisageait.

-Je peux vous aider ?

Septembre approcha.

-Peut-être. J’ai une histoire à vous raconter et vous me direz si ça vous parle.

-Je vends des armes ici, par des informations.

-Je viens acheter une arme. Mais je dois vous la décrire avant.

Septembre commença alors le récit d’une pseudo chasse au singe géant dans la forêt, il se laissa à quelques compliment. Piochant des infos ça et là sur ce qu’il voyait dans la boutique. Il avait l’air enthousiaste du client naïf qui débute dans la profession. Il avait une face bien trop laide pour accentuer ce trait et un corps trop imposant pour jouer les ingénus, l’androïde se contenta de décrire ce qu’il avait vu, reprenant des expressions déjà entendues dans la bouche d’un ou deux gamins perdus.

-Je ne sais pas s’ils ont réussi leur coup. Les commissaires sont arrivés. Mais fallait voir la tête du singe. On m’a conseillé de venir vous voir si je voulais une arme qui vaut le coup d’oeil.

L’homme n’était pas malheureux d’avoir un pigeon de disponible, mais il était sceptique.

-Pourquoi ne pas aller au laboratoire, vous y trouveriez de quoi épater la galerie.

-Si je voulais seulement jouer avec des gadgets, j’irais au labo. Ce que je veux c’est ne pas finir en tas de ferrailles la prochaine fois que je croise une créature digne d’être chassée.

Il n’ajouta rien sur la traçabilité des armes du labo. Le patron vendait déjà assez d’armes illégalement pour ne pas avoir besoin d’en rajouter sur ses autorisations.
De l’autre côté du comptoir, le commerçant ne pouvait plus mettre en doute la parole de son client au risque de le perdre. Une mauvaise pub est pire que tout dans un métier où la publicité est si difficile à faire. Il s’éloigna de sa caisse pour s’approcher du droïde et évaluer sa taille.

-C’est pour chasser quoi, au juste ?

-Si je vous le dis, vous n’allez pas me croire…

Septembre sourit.

Spoiler:
je vous laisse continuer de votre côté, je finirai sur un autre post

by Dité

"T'es un genre de montage Ikea plein de robots miniatures alors !"
"T'as tout compris"
"ouah, plus on est de fous plus on rit !"
Septembre
Sanctuari

Masculin Suivi : Fiche journal

Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Pims : 109
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")

le Dim 21 Jan - 11:13

C’est à cette vie -à que je faisais appelle. Saressinashira avait l’allure d’une Naga armée, j’avais celle d’une errante, une femme du voyage à la réputation d’être facile à aimer durant une nuit. J’avais ôté les parements des mes vêtements afin de ne laisser libre que l’essentiel, mon bustier et ma jupe courte. Mes sandales gravissait mes jambes jusqu’à mi-mollet. Une tenue idéale pour ce climat et tout aussi idéale pour séduire.

-Ce n’est pas ici qu’on trouvera une chasse qui vaille le coup d’œil.

Ils nous regardaient en coin, derrière leurs verres ou par alternance. Comme ça, ils nous prenaient bien pour des voyageuses, des chasseuses de monstres sans le sous. Y a-t-il plus facile que deux femmes ennuyées dans une oasis en plein désert aux heures les plus chaudes… Je ne crois pas.

-Je vais trouver de quoi m’amuser. Lorsque tu nous auras trouvé du travail, je serais à l’étage.

Pour occuper l’ennui, rien de mieux qu’un homme qui n’a rien à faire non plus. Pas besoin de lui faire un dessin non plus. En me levant, j’étais bousculée par un humain. L’homme attrapa mon bras et s’excusa vertueusement.

-Vous êtes nouvelle par ici.
-Tout juste.

Comme il tenait mon bras, je glissais ma main sur le sien. Pas d’écaille, pas de m’étal et une peau assez souple pour espérer qu’il soit propre. Jackpot ! Il baissa les yeux sur ma poitrine partiellement découverte et escalade du regard mon cou et mon visage. Scrabble !

-Je vous offre un verre ?

Il se tourna vers Sash et attendit son accord. L’un de ses camarades l’avait rejoint et nous regardait glissant un sourire à mon équipière. Et nous en sommes à un mot compte double. Vers ma comparse, j’envoyais un sourire entendu. S’il elle n’était pas décidée à s’occuper de ces messieurs, je n’étais pas contre l’idée de me charger d’eux jusqu’à obtenir les informations qui m’intéressent.

-Je crois que j’ai trouvé de quoi occuper mon temps libre !
Azura Ninsun

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4