Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Kozy : le singe blanc

le Lun 17 Juil - 20:59

La jeune femme propose de très bonnes solutions, et la capacité de Septembre à ouvrir un passage entre n’importe quel lieu et la Caserne en fait un asset inégalable lors d’une chasse aussi dangereuse. La moindre anicroche pourrait se reveler fatale et avoir un lieu de replis d’urgence est une excellente nouvelle.

Mais toutefois, la Naga lève une main en direction d’Azura.

¤ Azura ssssouffir du mal des hauteurs ? Rapides successsssions de différents plateaux atmosphériques parfois fatales pour organissssme. Sarressinashira recommander acclimatation à taux d’oxygène avant de redescendre ausssssi brusquement.

La Naga est habituée à vivre au beau milieu du ciel. Aussi, c’est souvent quand elle descend qu’elle doit s’habituer au nouveau taux d’oxygène. Arriver aussi soudainement ici a pu être éprouvant, et redescendre aussi vite pourrait être dangereux.

¤ Sarressinashira proposer deux solutsssions : Un : Azura confier à Septembre liste des objets ssssouhaités et Sarressinashira entrainer Azura à utilisation d’arme blanche jusqu'au retour de Sanctuari. Deux : Chassssseurs tous repartir, mais faire esssscale à Ciel pour ne pas subir contrecoup. Puis Septembre emmener groupe à desssstination, si csssela ne pas être problème ?

Elle ne peut s’empêcher de papillonner légèrement des yeux avec un sourire charmeur. Jouer avec le coeur des mâles est l’un de ses passe-temps. Le faire sur un mâle qu’elle désire rend simplement les gestes plus naturels.

Spoiler:
No suchi, Sash’ est bien plus prudente et sociale que Morok. Et de toute façon, elle n’a aucune raison de mettre à feu un village si toute autre solution n’a pas été testée avant.
Sarressinashira

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Pims : 5

le Mer 19 Juil - 15:07

Le plus simple était encore d'aller tous ensemble à Northrives, avec une escale à Ciel, comme le suggéraient la Naga. Son regard me suggérait bien des idées et mon moteur logique en faisait la liste détaillée dans un coin de mon champs de vision. La scène ayant deux lectures, j'étais bien content d'être un robot pour y faire face. Sans un ordinateur aussi compliqué et bien conçu j'aurais eu du mal à tout suivre.

- Je préfère que nous allions à Ciel. Azura, il serait mieux que tu profites des technologies de la ville pour la descente. Après ça nous n'aurons plus de raisons de revenir à Main'l.

Un compartiment de mon bras s'ouvrit et dévoilait une autre cache de matériel. J'en sortais la sarbacane que je lui lançais.

- Je te la prête.

La porte de la caserne s'ouvrit devant moi, j'allais l'ouvrir lorsque je me ravisais. Le commissaire vit mes deux mètres s'approcher de lui, un doigt accusateur sur sa poitrine je me penchais juste assez pour avoir l'air menaçant.

- Pour votre information, j'enregistre tout ce qu'il se passe dans cette pièce depuis le début. Je vous informe donc que si vous oubliez de me prévenir qu'il y avait du changement dans la situation du singe, je vous tiendrais pour responsable des dommages et de tout ce qui pourrait advenir. C'est clair ?

Le commissaire maugréa en s'éloignant de mon ombre. Il nous lança un vague regard courroucé tout en quittant l'auberge.
J'étais satisfait alors je retrouvais la porte de la caserne que j'ouvris devant Sash et Azura :

- Après vous.

Donc on voyage à Ciel, on descend en machine volante à Northrives. Et on ouvre à Elantra ?

by Dité

"T'es un genre de montage Ikea plein de robots miniatures alors !"
"T'as tout compris"
"ouah, plus on est de fous plus on rit !"
Septembre
Sanctuari

Masculin Suivi : Fiche journal

Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Pims : 109
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")

le Jeu 27 Juil - 8:57

Azura Ninsun

Féminin Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier

Race : Humaine
Pims : 225

le Lun 21 Aoû - 19:22

Spoiler:
reprise de la mission suite au rp d'achats

Sortis - non sans difficultés- de la tour de l'Alchimiste, les traqueurs profitent des autorisations de voyage du Sanctuari pour retourner à Main'l, où le commissaire ne semble pas avoir d'autres nouvelles à annoncer qu'une légère augmentation du prix du saucisson sec à la taverne.

- Tiens, revoila les bienfaiteurs de la nature. Vous êtes prêt à faire votre BA ?

Sarressinashira sait ce qu'elle risque en agressant un représentant de K'ouen. D'un autre côté, ce malappris mériterait une correction...
Choisissant d'ignorer les remarques en laissant l'homme ne pas subir sa morsure, elle se renseigne rapidement sur l'évolution de la situation. Fort heureusement, le gorille progresse lentement le long du fleuve. Il n'est une menace que pour quelques animaux alentours.
Pour le moment.

Une fois parés, ils utilisent encore une fois le système de portail de Septembre pour atteindre la terre ferme, au plus grand plaisir des collègues de celui-ci, qui n'hésitent pas à tailler l'androïde sur l'utilisation compulsive de ses prérogatives pour aller faire du shopping avec deux femmes.
Sash' leur glisse un clin d'oeil avant de passer sans réelle retenue son bras autour de celui du Sanctuari, et ils partent sous les rires et sifflements d'appréciations d'une bonne partie des gardes.

Elle le relâche une fois le portail fermé et sourit à pleines dents divers Septembre.

° Sarressinashira ne pas résister. Septembre ne pas trop en vouloir à Sarressinashira pour petite plaisanterie ?

Elle papillonne des paupières avec un sourire faussement timide, avant de se redresser et prendre conscience de son environnement.
Sec et chaud, l'air provenant du désert semble les pousser lentement vers la forêt d'abord peu présente, mais dont on. Distingue l'épaisseur quelques dizaines de mettre plus loin.
La jungle est devant eux, silencieuse. Traquer le gorille pourrait s'avérer complexe, mais la Naga se tourne vers sa compagne de chasse.

°Azura être prête pour guider chasseurs ?
Sarressinashira

le Jeu 24 Aoû - 18:01

-Si nous avons tout ce qu'il nous faut...

Si j'avais pu rougir, je serais actuellement un robot peint en rouge de la tête aux pieds. Capteurs compris. Les collègues sifflèrent tout ce qu'ils savaient le temps qu'on passe. Je suis un honnête robot, je n'avais jamais été la cible de ce genre de comportement. Peut-être plus une compassion fraternelle de la part de mes frères d'armes parce que, avouons-le, je cumule les missions rocambolesques et les équipiers hauts en couleur. Encore heureux, je fais mon travail correctement de temps en temps.

-T'en vouloir, non.

Nous étions de nouveau à Main'l et sous les rapports de changements d'environnements, mon processeur eut la gentillesse de me notifier les réponses affectées à la question de Sash pendant qu'il me noyait d'informations. J'y ajoutais un petit truc personnel :

-Grâce à toi, je vais être étiqueté de la meilleure façon selon les mâles humains de la Caserne.

Le même processeur taquin et sûrement aussi en manque de relations sociales que moi me suggère un comportement cavalier pour faire céder la jeune femme aux innombrables courbes. Par exemple, il m'affiche le squelette d'un humanoïde en coin de vision. Un mâle à n'en pas douter, qui se penche et enlace la taille d'une femme dont une partie du squelette est remplacé par les vertèbres d'un serpent.

Impossible de la considérer comme un tas de viandes, avec des écailles, et me comporter comme le dernier des imbéciles. Elle est trop bien armée. J'optais pour un sourire canaille et un clin d'oeil.

-Si tu es d'accord, on reprendra cette conversation lorsque Kozy comptera les moutons.

Fermer la fenêtre des différents comportements mimés par mon module de mouvement fut plus difficile qu'il n'y parait. D'une, car ma stabilité émotionnelle semblait inquiéter brusquement mes systèmes, qui me renvoyèrent plusieurs fois les rappels du meilleur combo possible. Et d'autre part, car des alertes de sécurité m'incitaient à adopter une posture défensive.

-On te suit, lançais-je à Azura.

J'avais déjà mon M5 en main et je m'étais placé à ses côtés.

-N'avance pas trop vite, il n'y a pas que Kozy de dangereux ici.

by Dité

"T'as tout compris"
Septembre
Sanctuari

le Mer 30 Aoû - 11:03

Ils étaient adorables tous les deux. Sarressinashira attendait sûrement que Septembre se décide à lui montrer quelques attentions. Mais Septembre n'était pas le genre de robot qui s'en laisse compter aisément. Obsessionnel du contrôle par nature, le robot manifestait à parts égales de l'intérêt pour Sash et un manque total de connaissance en matière de séduction. Elle en faisait quand même ce qu'elle voulait...

Le fait qu'ils essayent d'être sérieux après ça me faisait sourire. Mais Septembre me rappela vite à la bonne hauteur du sol. Serpents, insectes, araignées, batraciens... La forêt quasi-tropicale regorgeait de tout un tas de bestioles venimeuses, toxiques, armées. Mon teint pâle ne s'arrangeait pas maintenant qu'il me fallait vérifier qu'aucun serpent ne soit sous mes bottes.

*Aller Enki, montre-moi le chemin menant à Kozy. Et pas de détours inutiles, veux-tu. Moins je passe de temps dans cette forêt, mieux je me porterais*

Mais quelle idée j'ai eu de faire une mission. Ah ! Mais non ! C'est vrai ! Ce n'est pas mon idée à la base, c'est celle d'Enki. Faire une mission ne me serait pas venue à l'idée puisque je ne suis pas équipée et je ne suis pas entrainée. Enki, en revanche, est entrainé pour me casser les pieds, m'emmener là où je n'ai pas envie d'aller et décider à ma place tout ce que je dois ou devrais faire. Mon chemin de croix, c'est Enki.

-Ok. Si vous voyez quelques chose qui bouge et qui n'est pas un singe géant, je vous remercierai de me l'indiquer.

Puis, je me concentrais sur le sol. Le chemin apparu et il fendait la forêt. La découpant en deux parts autour de moi. J'étais étonnée que la ligne sois si droite...

*Tiens, tu as enfin appris à tracer des lignes droites. C'est la proximité du robot qui te rend efficace ?*

Marcher était une affaire de patience. Je marchais même assez lentement. Ce n'est pas demain que nous serions à Dun à ce rythme. Car la dense végétation et le moindre bruissement animal me faisait sursauter. J'étais fébrile comme une feuille. Ca dura une bonne heure avant que je ne m'arrête brusquement.
Enki venait de faire disparaitre le chemin. Je levais sur Sash et Septembre un regard à la fois surpris et inquiet.

-Je crois que je viens de perdre la piste.

J'étais en sueur mais pas épuisée, pas encore. Malgré les aller et retours sous des climats et des altitudes différentes.

*Enki, je plaisantais. Tu peux revenir s'il te plait ? J'ai peur maintenant... Reviens tout de suite !*
Azura Ninsun

le Lun 4 Sep - 23:34

Depuis plusieurs minutes, la tension est montée dans le groupe.
Les deux guerriers sont sur le qui-vive. La Naga se doute que l'attention de Septembre est focalisée sur beaucoup plus de choses en même temps que ce qu'elle est capable d'analyser.

Mais elle aussi possède des moyens de surveillance et d'alerte.

L'air est empli d"odeurs de sueur animale ou humaine, de peur et de plantes brisées.
Plus d'une fois, les lames noires ont volé devant Sarressinashira, la Naga se postant en une seconde dans une posture de garde. Mais rien. La carrure de l'Androide et l'aspect sauvage de la femme-serpent repousse les tentatives de bon nombres de charognards affamés.

Sarressinashira fait dos à Azura quand celle-ci annonce avoir perdu la trace de leur proie. Elle jette un regard vers son alliée, avant de retourner son attention autour d'elle. A la vue de la gestuelle de la femelle, un tel cas n'est pas commun.

¤ Ssssoit Azura devoir sssse reposer... Ssssoit Chassssseurs être arrivés à desssstinatsss/i]ion...

[i]Dans un cas comme dans l'autre, la Naga tend ses muscles. Ses sifflements ne cessent de parasiter sa diction sous la tension palpable. Elle n'arrive pas à voir au travers de la barrière végétale qui les entoure. La forêt bruisse de vie, les feuilles et les insectes montent un concert étouffé.

Un lourd craquement au dessus d'eux lui fait lever la tête. Un rocher vient s'écraser à quelques centimètres de là ou se trouvait une partie de sa queue il y a quelques secondes. Un rugissement s'élève alors et au travers du sillage que le projectile à creusé dans la canopée, on peut voir une volée d'oiseaux rouges.

¤ Gorille ssssavoir où être-

Un tronc d'arbre brisé rejoint le rocher, projetant pieux de bois et de terre dans tous les sens et coupant la femme serpent dans sa phrase. La Naga siffle de colère et s'avance rapidement vers la source du cri.

Elle jaillit des arbres épées aux mains et a juste le temps de se plaquer au sol pour éviter un autre rocher.
Kozy est à quelques mètres devant elle, son pelage blanc trempé par les eaux de la rivière dans laquelle il est au quart immergé. Le monstre frappe violemment les eaux de ses poings, envoyant des myriades de gouttelettes dans toutes les directions. Puis il plonge ses énormes mains dans les flots et en arrache un nouveau projectile.

Elle hurle au Sanctuari son plan de s'approcher un maximum pour le forcer à combattre et ainsi de l'empêcher de lancer de nouveaux boulets dévastateurs. Mais elle va avoir besoin de soutien.
Sarressinashira

le Mar 12 Sep - 17:36

Avant que je ne m'en rende compte, mon protocole de sécurité m'avait positionné devant Azura afin de la protéger des projectiles. Je comptais sur son bon sens à se mettre à l'abri en m'élançant à la suite de Sarressinashira.

-Prépare-toi à tirer !

Un gorille de cette taille a bien assez de force pour casser un droïde comme une brindille. Je n'osais imaginer ce qu'il ferait à Sash s'il réussissait à se saisir d'elle. Le M5 n'eut pas le temps d'analyser la cible, je tirais une salve paralysante avant que la naga n'entre dans l'eau. Le gorille les reçut de plein fouet, il fut choqué mais ce n'était pas encore assez fort pour le mettre hors d'état de nuire.
Abandonnant le M5 dès que Sash entra à son tour dans l'eau, je trouvais le pistolet à plasma. Abîmé mais chargé, mon arme de service m'apparut la plus fiable de toute en cet instant.

Le calibrage de ma vision manqua de planter en pleine action alors que mes iris changèrent brutalement en vision scanner. Heureusement que ça ne m'empêchait pas de viser pour autant. J'aurais adoré la vision infrarouge, tiens !
Cible verrouillée, je tirais une nouvelle salve et cette fois l'énergie toucha le singe à l'épaule laissant une marque fumante.

Evidemment, il s'énerva et commença à me viser avec son nouveau projectile. A l'épreuve de l'eau et non des rochers, je plongeais vers l'avant pour éviter d'être percuté. Je préfère la boue à une visite au laboratoire hors de prix...

by Dité

"T'as tout compris"
Septembre
Sanctuari

le Ven 15 Sep - 18:37

Comment est-il possible de se retrouver dans la ligne de mire d'un gorille qui se prend pour une catapulte ! Septembre me demandait de tirer et moi la seule chose que je voulais faire c'était me tirer. J'avais mes fléchettes dans leur carquois et la sarbacane à la main, pourtant ce sont mes jambes qui fonctionnaient le mieux. Je m'étais immédiatement mise à couvert derrière un arbre qui me paraissait assez gros pour survivre à un projectile lancé par un Kozy furieux.

Pour un gorille, je le trouvais bien agressif... Et comment marche une sarbacane ? Mes mains tremblaient quand il fallait remplir le petit tube avec la première fléchette paralysante. J'étais au point où avoir peur de me piquer avec n'était qu'un petit risque devant les autres, bien plus gros.

La fléchette finit par entrer dans son compartiment. La sarbacane, chargée, je devais m'approcher pour tirer. Plus je serais loin et plus j'aurais à souffler fort. Sans entrainement, je n'avais aucune chance de l'atteindre d'ici.

Je rampais dans les feuillages pour atteindre la rivière et voir Kozy en vrai était autrement plus impressionnant que d'imaginer Kozy.
Il rugissait et se tapait la poitrine de ses points pour nous impressionner. Le monstre était méfiant des humains ou il ne nous aurait jamais attaqué si brusquement. Méfiance que je traduisais par une envie de me mettre au menu du jour.

Fébrile dans ma cachette de feuillage, j'étais encore trop terrifiée pour inspirer assez profondément pour un premier essayage de la sarbacane.

-J'ai besoin de temps !

C'est tout ce que j'arrivais à produire pour le moment.
Azura Ninsun

le Lun 2 Oct - 12:55

Un combat de titans se déroule dans la rivière. La Naga évite de s'approcher trop près du gorille mais elle reste suffisamment proche pour l'empêcher de se servir à nouveau de projectiles meurtriers.
Elle se concentre sur la position des énormes bras de l'animal pour éviter que sa queue se se fasse écraser ou pire, qu'il réussisse à l’attraper.

Lors d'une nouvelle contorsion de ses anneaux pour éviter un poing rageur, elle remarque brièvement une pointe noire logée dans l'omoplate du singe. Jurant furieusement avec les poils blancs de Kozy, Sarressinashira note dans un coin de sa tête d'observer cette étrangeté une foi le combat terminé.

Profitant d'un des tirs de Septembre qui semble incapaciter l'un des bras de sa proie, la Naga se jette en avant, et le plus vite qu'elle le peut, contourne les pattes du gorilles avant de remonter dans son dos et donner un coup à l'autre bras. Elle ne veut pas le blesser outre-mesure, mais la force de l'animal réside principalement dans ces immenses membres.

Kory réplique en rugissant, s'agitant et tentant d'agripper les annaux de la femme-serpent avec une force amoindrie, mais toujours aussi dangereuse.
Lâchant ses lames et plaquant ses paumes contre les yeux du monstre, Sarressinashira hurle à ses coéquipiers que faire feu.

Bien que son plan ait fonctionné, elle doute de la durée de l'effet de surprise.

¤ Azsssura ! Maintenant!

Elle feule à son tour toute la colère qui envahit son esprit.

Deux prédateurs luttant pour la domination, tous deux possédant une immense force brute.

Mais déjà les mains musculeuses du gorille se referment sur la peau écailleuse et tentent de plier cet enchevêtrement vivant.

Sarressinashira regrette d'avoir jeté ses lames.
Sarressinashira

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant