Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Kozy : le singe blanc

le Lun 17 Juil - 20:59


La jeune femme propose de très bonnes solutions, et la capacité de Septembre à ouvrir un passage entre n’importe quel lieu et la Caserne en fait un asset inégalable lors d’une chasse aussi dangereuse. La moindre anicroche pourrait se reveler fatale et avoir un lieu de replis d’urgence est une excellente nouvelle.

Mais toutefois, la Naga lève une main en direction d’Azura.


¤ Azura ssssouffir du mal des hauteurs ? Rapides successsssions de différents plateaux atmosphériques parfois fatales pour organissssme. Sarressinashira recommander acclimatation à taux d’oxygène avant de redescendre ausssssi brusquement.

La Naga est habituée à vivre au beau milieu du ciel. Aussi, c’est souvent quand elle descend qu’elle doit s’habituer au nouveau taux d’oxygène. Arriver aussi soudainement ici a pu être éprouvant, et redescendre aussi vite pourrait être dangereux.

¤ Sarressinashira proposer deux solutsssions : Un : Azura confier à Septembre liste des objets ssssouhaités et Sarressinashira entrainer Azura à utilisation d’arme blanche jusqu'au retour de Sanctuari. Deux : Chassssseurs tous repartir, mais faire esssscale à Ciel pour ne pas subir contrecoup. Puis Septembre emmener groupe à desssstination, si csssela ne pas être problème ?

Elle ne peut s’empêcher de papillonner légèrement des yeux avec un sourire charmeur. Jouer avec le coeur des mâles est l’un de ses passe-temps. Le faire sur un mâle qu’elle désire rend simplement les gestes plus naturels.

Spoiler:
No suchi, Sash’ est bien plus prudente et sociale que Morok. Et de toute façon, elle n’a aucune raison de mettre à feu un village si toute autre solution n’a pas été testée avant.
Sarressinashira
avatar

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du [i]Vandavel[/i]
Pims : 5
Messages : 23

Re: Kozy : le singe blanc

le Mer 19 Juil - 15:07


Le plus simple était encore d'aller tous ensemble à Northrives, avec une escale à Ciel, comme le suggéraient la Naga. Son regard me suggérait bien des idées et mon moteur logique en faisait la liste détaillée dans un coin de mon champs de vision. La scène ayant deux lectures, j'étais bien content d'être un robot pour y faire face. Sans un ordinateur aussi compliqué et bien conçu j'aurais eu du mal à tout suivre.

- Je préfère que nous allions à Ciel. Azura, il serait mieux que tu profites des technologies de la ville pour la descente. Après ça nous n'aurons plus de raisons de revenir à Main'l.

Un compartiment de mon bras s'ouvrit et dévoilait une autre cache de matériel. J'en sortais la sarbacane que je lui lançais.

- Je te la prête.

La porte de la caserne s'ouvrit devant moi, j'allais l'ouvrir lorsque je me ravisais. Le commissaire vit mes deux mètres s'approcher de lui, un doigt accusateur sur sa poitrine je me penchais juste assez pour avoir l'air menaçant.

- Pour votre information, j'enregistre tout ce qu'il se passe dans cette pièce depuis le début. Je vous informe donc que si vous oubliez de me prévenir qu'il y avait du changement dans la situation du singe, je vous tiendrais pour responsable des dommages et de tout ce qui pourrait advenir. C'est clair ?

Le commissaire maugréa en s'éloignant de mon ombre. Il nous lança un vague regard courroucé tout en quittant l'auberge.
J'étais satisfait alors je retrouvais la porte de la caserne que j'ouvris devant Sash et Azura :

- Après vous.

Donc on voyage à Ciel, on descend en machine volante à Northrives. Et on ouvre à Elantra ?



by Dité

"T'es un genre de montage Ikea plein de robots miniatures alors !"
"T'as tout compris"
"ouah, plus on est de fous plus on rit !"
Septembre
Sanctuari
avatar

Masculin Suivi : Fichejournal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Pims : 134
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 270

Re: Kozy : le singe blanc

le Jeu 27 Juil - 8:57


Azura Ninsun
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Race : Humaine
Pims : 300
Messages : 81

Re: Kozy : le singe blanc

le Lun 21 Aoû - 19:22


Spoiler:
reprise de la mission suite au rp d'achats

Sortis - non sans difficultés- de la tour de l'Alchimiste, les traqueurs profitent des autorisations de voyage du Sanctuari pour retourner à Main'l, où le commissaire ne semble pas avoir d'autres nouvelles à annoncer qu'une légère augmentation du prix du saucisson sec à la taverne.

- Tiens, revoila les bienfaiteurs de la nature. Vous êtes prêt à faire votre BA ?

Sarressinashira sait ce qu'elle risque en agressant un représentant de K'ouen. D'un autre côté, ce malappris mériterait une correction...
Choisissant d'ignorer les remarques en laissant l'homme ne pas subir sa morsure, elle se renseigne rapidement sur l'évolution de la situation. Fort heureusement, le gorille progresse lentement le long du fleuve. Il n'est une menace que pour quelques animaux alentours.
Pour le moment.

Une fois parés, ils utilisent encore une fois le système de portail de Septembre pour atteindre la terre ferme, au plus grand plaisir des collègues de celui-ci, qui n'hésitent pas à tailler l'androïde sur l'utilisation compulsive de ses prérogatives pour aller faire du shopping avec deux femmes.
Sash' leur glisse un clin d'oeil avant de passer sans réelle retenue son bras autour de celui du Sanctuari, et ils partent sous les rires et sifflements d'appréciations d'une bonne partie des gardes.

Elle le relâche une fois le portail fermé et sourit à pleines dents divers Septembre.


° Sarressinashira ne pas résister. Septembre ne pas trop en vouloir à Sarressinashira pour petite plaisanterie ?

Elle papillonne des paupières avec un sourire faussement timide, avant de se redresser et prendre conscience de son environnement.
Sec et chaud, l'air provenant du désert semble les pousser lentement vers la forêt d'abord peu présente, mais dont on. Distingue l'épaisseur quelques dizaines de mettre plus loin.
La jungle est devant eux, silencieuse. Traquer le gorille pourrait s'avérer complexe, mais la Naga se tourne vers sa compagne de chasse.


°Azura être prête pour guider chasseurs ?
Sarressinashira
avatar

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du [i]Vandavel[/i]
Pims : 5
Messages : 23

Re: Kozy : le singe blanc


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires