Meet Ayvis Gentleheart

le Jeu 25 Mai - 22:13




- Ayvis Gentleheart -

Race : Dragon de l’air
Statut : Ornithologue
Âge : 1049 ans

- Pouvoir & Compétences -

Sous forme humaine, Ayvis est démunie de ses pouvoirs, étant contrainte à n’utiliser que sa force sous sa forme originelle, celle d’un dragon. Elle est ainsi capable de voler, ayant comme limite à son vol, sa seule capacité d’endurance. Afin de se battre, la dragonne est capable de souffler un puissant n’étant cependant pas particulièrement offensif et contondant, mais celui-ci a comme principale qualité d’obliger à ces ennemis de rebrousser chemin. Ce puissant souffle est néanmoins très gourmand en énergie, l’exténuant au bout d’une utilisation un peu trop longue. En tant qu’être draconique, elle possède aussi un odorat fin et une vue perçante, bien de jour comme de nuit.

- Description & Biographie -

Duguay, cité aux mille plumes, aux mille oiseaux, une ville accueillant hommes et femme. Parmi les habitants, nous parlerons d’une femme. Une femme étrange aux cornes blanches et pures sur la tête, des tatouages rougeoyants sur le visage, le long du cou, du dos et des bras. Une femme magnifique, au caractère angélique. Une femme observant le nid des oiseaux d’un regard attendri, quasi-maternel, un sourire doux sur ses lèvres fines et rosées. Cette femme au nez aquilin, aux yeux cramoisis, une fente à leurs centres s’apparentant alors au regard d’un reptile. Sa peau pâle et ses longs cheveux aussi blancs que la neige. En effet, nous parlons de cette femme-ci, Ayvis.

Cette habitante de l’île des perroquets est spéciale, elle ne vient pas de ce monde comme la plupart des personnes peuplant la Zone. Elle provient d’un territoire où les dragons respirent, où ils chassent, et où ils protègent. Dans ce monde qui l’a vu naître, Ayvis était connue sous sa forme reptilienne de plusieurs mètres de haut, quand elle volait par-dessus les nuages, ses écailles pâles bravant les tempêtes. Elle était de ceux de sa race a voué un intérêt aux plus faibles, aux créatures qui peuplaient la terre, qui construisaient cités et temples. La dragonne les protégeait des autres de sa race. Elle leur apprenait certaines choses sur le monde et sur les cieux, tandis qu’eux, lui contaient des histoires, lui montraient leurs remparts, leurs armes et leurs bêtes. Elle appréciait par-dessus tout ce petit jeu, cet échange et cette entraide. Elle était toujours ravie d’apprendre et d’instruire, d’écouter et de parler. Nous pourrions continuer ainsi des heures durant. Enfin, comme vous l’auriez compris, la dragonne aimait et aime toujours échanger et s’entraider. On la surnomma Gentleheart pour sa compassion, sa gentillesse et par-dessus tout, sa bienveillance. Elle prit d’ailleurs ce surnom comme nom de famille, animée par son désir de ressembler à ces créatures, s’appropriant alors leurs coutumes. Ainsi, sous de nombreux siècles, elle fut d’une aide précieuse aux peuples humanoïdes pour son savoir, sa sagesse et sa protection. C’est ainsi qu’un jour, un voyageur intervient. Cette personne était tout ce qu’il y avait de plus extraordinaire. Ce petit être lui apprit de nombreuses choses, des connaissances qui lui étaient totalement inconnues en plusieurs siècles de collecte. La dragonne, curieuse, enchaînait les questions, et l’homme finissait par lui présenter alors son moyen de voyager vers un autre monde, où des créatures atypiques se rencontraient et échangeaient : un miroir. Ayvis laissa ses “enfants” se débrouiller dans ce monde, tandis qu’elle le quittait pour plus d’aventures, afin de contenter sa soif de connaissance et de nouveauté.

Les miroirs s’éteignirent quand notre dragonne passait dans l’Entre-Monde afin de peaufiner ses connaissances sur les anges. Ce jour-là, Ayvis fut prise de rage. Et oui, la dragonne si calme et paisible est entré dans une colère noire... Bien que l’ampleur de cette colère ne fût pas bien grande dû à la perte d’une partie de sa puissance -elle qui était capable de provoquer des ouragans à la force de son souffle- ne faisant souffler uniquement que de souffler le vent avec plus de force qu’à son habitude, cassant quelques branches dans une forêt. Elle rugissait, tapait des pattes sur le sol, demandant alors de pouvoir au moins retourner en son monde, là où il y avait ses protégés qu’elle avait laissés. Ce sentiment d’être bloqué et de ne plus pouvoir parler à ceux qu’elles connaissaient, de ne plus pouvoir apprendre sur les différents mondes encore inexplorés par la dragonne, et surtout d’avoir abandonné à jamais ses protégés disparu dans les mois suivants, quand les réfugiés de ce désastre commencèrent à s’installer dans les villes, à les reconstruire et à en développer de nouvelles. Elle avait le sentiment d’être à nouveau utile pour d’autre, de reprendre son rôle de gardienne. Ainsi, la dragonne s’installa sur l’île des perroquets où une ville était en développement. Elle y apporta son aide, créant son nouveau chez soi. Cette colère et cette peur d’être bloquée à jamais finirent par totalement disparaître au bout d’un an. La ville de Duguay était en plein essor, commerçant les plumes et les œufs des oiseaux rares de l’île avec le reste de la Zone. Elle se trouva de nouvelles passions, d’une part pour l’ornithologie et d’autre part pour le dessin, prenant sur un petit carnet ce qu’elle voyait, ce qu’elle imaginait des histoires des autres peuples. Son quotidien se reformant avec ces nouvelles pratiques, la dragonne retrouvait le sourire, devenant la femme évoquée un peu plus haut dans ce récit, ayant parfois le visage d’une femme heureuse et d’autre fois celui d’un dragon blanc. Ces 17 ans passèrent avec la même tranquillité que fut sa vie. Virevoltant dans ce monde étrange, elle fut prise d’intérêt, d’un amour certain pour celui-ci. C’est d’ailleurs depuis peu que la femme se rend souvent aux mêmes heures au Nord de Duguay afin d’observer un “oiseau” rare, un ange tombant et retombant du ciel. Ayvis s’en amuse, se demandant si elle devait approcher, l’aider et lui apprendre, mais finalement n’osant pour le moment interrompre ce si joli spectacle qu’est une “leçon” de vol par cette petite fille. Elle l’applaudit, souriant à pleines dents, si heureuses d’observer ces entraînements.


Dernière édition par Ayvis Gentleheart le Ven 26 Mai - 17:40, édité 1 fois
Ayvis Gentleheart
avatar

Avatar © : Qinni

Féminin Race : Dragon de l'air
Statut : Ornithologue
Pims : 5
Messages : 20

Re: Meet Ayvis Gentleheart

le Jeu 25 Mai - 23:20


Bienvenue chez nous Ayvis

j'aime beaucoup ton avatar <3
j'imagine bien ton personnage maître d'un miroir ^^




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
avatar

Féminin Suivi : fiche personnage , feuillet de vie

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 181
Notes : Titou : ressemble à un petit écureuil
Higor : un sniffleur dessiné par Kaïl
Messages : 174

Re: Meet Ayvis Gentleheart

le Jeu 25 Mai - 23:51


Merci pour l'accueil! ^^

Enfin, Maître d'un miroir. On verra, hein? xD
Ayvis Gentleheart
avatar

Avatar © : Qinni

Féminin Race : Dragon de l'air
Statut : Ornithologue
Pims : 5
Messages : 20

Re: Meet Ayvis Gentleheart

le Ven 26 Mai - 17:04


Bonjour Ayvis, je m'occupe te toi en premier avant e passer à ta collègue.

Tout d'abord, bienvenue sur Entre-Monde.
Concernant ton pouvoir, ca me va. Mais fais tout de même attention quand tu éternues, parce que quand même casser des morceaux d'arbres rien qu'avec le souffle, c'est digne d'une bonne grosse tempête. Bref, "sois fair-play ou les Sanctuaris te tirerons les oreilles".

Aussi, petit point,
Elle voyagea d’un univers à l’autre deux siècles durant, passant de K’ien à Ken, s’arrêtant à Souen…


K'ien, Kan, Souen et tous les autres ne sont pas des mondes que tu peux visiter. Ce sont des portes d'entrée / sorties qui relient tous les autres mondes existants (imagine toi ça comme la sortie d'un terminal de gare. Plein de directions, mais une seule sortie) mais qui ne laissent passer que les espèces dont ils ont la charge.
En gros pour reprendre l'analogie de la gare, imagine que toi et ta collègue soyez dans le même train direction paris, vous arrivez au même endroit (ici, Paris), mais pour sortir de la gare, vous aurez a prendre vos sorties respectives (ici, Souen pour les Dragons, et Tchen pour les Anges.)
Pourrais-tu corriger ce petit point ?

Sinon, tout va ! Je te laisse changer, et je (ou Welgeld) te validerais.
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan,
Lin, Hôtel, Bénédiction Divine,
Jus, Ferra, Hanami,
Titan, Précision, Tchi, Unelma,
Blum

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 833
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1468
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Meet Ayvis Gentleheart

le Ven 26 Mai - 17:45


Hiya!

Merci une nouvelle fois de l'accueil. J'ai revu les points que je n'avais pas compris dans l'histoire et ajouté une "limite" (si on peut vraiment parler de limite pour le petit ajout fait) pour mon pouvoir. Celui-ci consommera donc beaucoup d'énergie (une utilisation et la dragonne en restera sûrement là), de plus, ce personnage n'a pas vraiment pour vocation le combat, tentant de résoudre les conflits pacifiquement! Enfin bref, tout ça pour dire que je ne penses pas en faire trop l'utilisation Smile
Ayvis Gentleheart
avatar

Avatar © : Qinni

Féminin Race : Dragon de l'air
Statut : Ornithologue
Pims : 5
Messages : 20

Re: Meet Ayvis Gentleheart

le Ven 26 Mai - 18:12


C'est niquel pour l'histoire. Tu n'étais pas obligée pour le pouvoir, tu aurais été validée sans la modif. De toute façon comme on lit tout, on surveille tout en même temps donc...

Bref, tu es validée

Bienvenue dans ton nouveau chez toi officiel !


Dernière édition par Corben Krayt le Ven 26 Mai - 18:32, édité 1 fois
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan,
Lin, Hôtel, Bénédiction Divine,
Jus, Ferra, Hanami,
Titan, Précision, Tchi, Unelma,
Blum

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 833
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1468
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Meet Ayvis Gentleheart

le Ven 26 Mai - 18:22


Bienvenue ! Very Happy

Souen c'est MON miroir ! Le premier qui me le pique, j'le tue Very Happy
Amuse toi bien sur EM ♥




Psst, ce qu'on raconte sur Nij !:
"Nij, Aku, le phénix, l'oiseau ou bien le piaf, il y a tant de surnoms pour désigner cet oiseau de malheur !" - Une personne vraiment énervée.
"Sa bêtise n'a d'égale que son orgueil qui lui même n'a d'égale que sa stupidité." - Une autre personne vraiment énervée.
"C'est un miracle que Ciel soit encore debout vu le maître qui est en charge de ce quartier" - Un habitant de Ciel.
"C'est pas étonnant que les Dieux soient énervés ! Avec Nij au pouvoir..." - Un anonyme dans les rues de Ciel.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi
Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 1210
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1013
Titre débile : Moinal vert

Re: Meet Ayvis Gentleheart

le Mar 30 Mai - 10:45


Bienvenue sur Entre-Monde.

C'est difficile de savoir si Souen est heureux et jaloux pour son trône.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
avatar

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant
Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 558

Re: Meet Ayvis Gentleheart


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires