Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Refonte Azarion

le Sam 20 Mai - 11:47


Voilà donc la refonte de mon personnage, bonne lecture. Smile

Nom : Azarus
Prénom : Agualarion. (ça ce prononce Agoua-)
Appelez le Azarion
Âge : 20 ans depuis peu
Statut : Sanctuari
Race : démon

Pouvoir : Azarion peut modifier l’attraction gravitationnelle d'un objet autour de lui, dans un rayon d'environ 1 mètres tout autour du corps choisi, cette zone est fixe, mais je peut l'enlever, pour en placer une autre, je ne peux en faire apparaître qu'un a la fois, et 5 d’affilé, après ça je doit attendre plusieurs minutes avant de pouvoir en créer une nouvelle.
A chaque fois qu'Azarion modifie la gravité dans la zone, le pouvoir s’appliquera aussi sur son corps sans zone d'effet cette fois, seul lui sera touché, .

Pour ce qui est de la gravité dans cette zone, elle peut passer à 2g durant 5 secondes, ou même 3g pendant 2 secondes, passé cette limite, les conséquences serons sans appel je m'évanouirais sur le champ.
il est aussi capable de créer une impulsion, toujours en me servant des g, pour projeter un truc sur une dizaine de mètres, cette attaque ne peut être faite qu'au corps a corps, et entraînera une incapacité a combattre d'une bonne minutes du à la force envoyé.

Ce pouvoir change aussi selon la position des corps touché, ci dessus est dans une position debout, mais couché le corps tiens beaucoup mieux, et la tête en bas... nan faut juste pas le faire !

Il possède des ailes, mais elles ne lui permettent pas de voler, tout au plus de ralentir une chute.

Description physique : il fait 2 mètres des pieds à la tête, et des ailes de même envergure, on se demande comment il fait pour ne pas voler avec ça... et une queue d'environs 1m de long le bout est un peu touffue et tout doux.
Il a des cornes, mais leurs formes change chaque fois qu'elles repoussent, ses yeux son violet pour le gauche, et rouge vif pour le droit, ses cheveux tombent recouvrant l’œil droit, parfois on peut voir le rouge comme briller, les canines un peu longues, mais pas autant qu'un vampire.
Toujours avec une verste ouverte, laissant voir un grand collier d'argent avec une croix en pendentif, la croix arrive au niveau du ventre, la capuche est pleine de fourrure. Il porte des mitaines de cuir, il a un jean tenu par une ceinture de cuir possédant une longue boucle de métal. Il a deux anneaux sur l'oreille gauche.

Caractère :
Azarion est... la luxure, le sexe, les plaisirs sensuels, ils sont très présents dans sa vie, mais si vous êtes une femme, vous n’aurais pas de soucis, lui ce qu'il veut, c'est un homme ! Et oui Azarion est gay, il appelle les hommes par des surnoms comme "Mon Mignon, mon chou." etc. Il n'hésitera pas, messieurs,
à vous faire des avances et il n’ira pas par 4 chemins !
Pour les femmes, il peut être gentleman, et serviable.
Il a une très mauvaise mémoire des noms, et ça lui pose problème, il demandera souvent votre nom, ou va tutoyer tout le temps.
Il aime la procrastination, et a souvent la flemme, mais quand il décide de bosser il y va a fond !
Il n'aime pas demander de l'aide, et n'avouera que très rarement qu'il en a besoin, tout comme il aime avoir raison.
Il n'aime pas les Anges, il sera toujours méfiant envers eux. Mais il aime les Hommes (avec un grand H) de par son passé il a toujours eu une petite fascination pour les hommes, ces créatures sans vraiment de pouvoirs.
Il n'est pas difficile, juste, tous aliments commencent par "choux" ou comprenant ce mot dedans, il n'aime pas du tout ! Goût en matière de musique ? Et bien on reste sur les démons avec le Métal ! La musique de Satan !

Biographie :

Avant l'Entre-Monde j'étais dans un monde ou Ange, Démons et Humain étaient dans une guerre éternelle, nous démons étions dans les profondeurs de la terre, et nous devions prendre le royaume des Hommes, puis les Anges, les anges, ne faisaient pas grand-chose, pensant qu'ils étaient tous en sécurité dans le royaume des cieux, nous nous battions alors uniquement contre les Hommes, mais cela n'était pas aussi simple que l'on pouvait le croire, a certains moments naissait un homme qui pouvait surpasser les Démons, et les Anges.
J'ai donc ressue comme tous mes semblables une formation pour le combat, mais je ne suis jamais sortie d'un monde souterrain, pour une raison que j'ignore, alors j'observais, et j'étais surprit par les Hommes.
Un jour un de ses hommes surpassant tout nous a chassé de son monde, et il est même venue nous battre dans nôtre maléfique royaume, tuant un par un nos chefs, les enfermant dans une étrange pierre, j'ai failli mourir, mais avant que l'homme n'entre là où je m'étais caché, un étrange portail apparu, j'ai plongé dedans, et je suis arrivé ici, dans se monde ou Anges, Démons et Humain ne se font pas la guerre, mais s'entre aident.
Ne sachant quoi faire dans ce nouveau monde, j'étais un de ceux qui décidèrent de rester dans ce "monde passerelle", depuis que le monde c'est fermés, j'ai décidé d'être de ceux qui font régner l'ordre, un comble pour celui destiné a faire la guerre, je suis donc un Sanctuari, et je vie seul.


Dernière édition par Agualarion Azarus le Jeu 25 Mai - 10:53, édité 1 fois
Agualarion Azarus
Sanctuari
avatar

Masculin Titre : Altera
Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 10
Messages : 97
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Refonte Azarion

le Mar 23 Mai - 20:40


Re-salut Agularion !

Ta fiche me va pour la plupart (biographie, description toussa toussa). Je vais juste te demander de ne pas trop abuser du coté sexuel dans les sections publiques (vu que tout contenu érotique/pornographique est interdit, sauf dans le love-hotel).

Par contre pour ton pouvoir : On en a parlé avec Wergeld, et on trouve ton pouvoir légèrement trop powerful. 10g, c'est ce que prennent les pilotes d'avion de chasse avec des combinaison anti-g. Et surtout, ça en fait de la force à faire subir. 98,1m.s-2 dans les gencives, ça pique trop à notre goût. Et surtout les dégats internes que tu pourrais faire semble trop hors de la balance.
De plus, tu peux toucher toutes les créatures de ton choix, et ça brise la règle du «pouvoir parable».
Du coup comme on est pas des monstres, on te propose la solution suivante :

Tu peux toujours influencer les g, sur une zone d'environ 1m de diamètre (une sphère un disque, un carré, un cube tu choisis. Mais 1m, pas plus.) que tu peux projeter à une 10aine de mètres maximum. Tu peux monter à 2g (ou 0,5g) pendant quelques secondes (disons 5s) avant que les conséquences commencent à être dangereuses pour toi, et jusqu'à 3g pendant 2 secondes MAX. Dépassé cette limite, tu tombes dans les vapes, si ce n'est plus (selon la situation)

Ton pouvoir est extrêmement dangereux (pour toi et pour les autres) et si tu désires le renforcer, les titres vendus, la technomagie ou encore tout simplement le temps passé pourront t'endurcir et te perfectionner. En attendant, c'est la proposition que nous te donnons. Si tu la refuses, je vais malheureusement te demander de changer de pouvoir. Comprends que tout ceci est pour des raisons de fair-play (et pas juste pour t'enquiquiner).

J'espère que cela t'ira.
Corben
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan,
Lin, Hôtel, Bénédiction Divine,
Jus, Ferra, Hanami,
Titan, Précision, Tchi, Unelma,
Blum

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 833
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1478
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Refonte Azarion

le Mer 24 Mai - 14:37


ça me vas, mais j'ai pensé a autre chose, je peut le maintenir si peut de temps a cause des effets sur le corps, mais diminuer la gravité a 0,5 cela ne fera pas d’effets néfaste sur le corps (au contraire c'est plutôt bon un peut de temps en temps) c'est que dans une très longue période, donc techniquement si je réduit la gravitation sur moi, si je saute, je fait des grand saut, et mes ailes là serons suffisante pour me faire une grande série de saut, et "voler" entre de gros guillemets (c'est plus une successions de sauts avec l'appuis des ailes sur l'air), donc là aussi je me demande si j'ai une restriction de temps ?

je viens d'imaginer un idiot qui fait ça, mais du coup il arrête pas de monter et descendre de ouf XD a valdinguer de haut en bas mdr
Agualarion Azarus
Sanctuari
avatar

Masculin Titre : Altera
Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 10
Messages : 97
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Refonte Azarion

le Mer 24 Mai - 18:58


Ca peut être drôle, mais je pense que ca t'épuisera quand même (peut-être plus mentalement que physiquement) vu que ton pouvoir est une zone d'effet.
Du coup, une fois que tu sors de ta zone, les g redeviennent normaux et tu subiras le retour à une gravité normale qui te tireras plus vite vers le bas, sauf si tu rejettes immédiatement ton pouvoir "sur toi" (encore une fois, c'est une zone d'effet, pas lié à quelqu'un ou quelque chose.). Donc tu ne feras pas des bonds de géant : Tu auras certes plus d'impulsion mais pour vraiment sauter haut, il va falloir que tu multiplies tes zones à toute vitesse. D'où la fatigue "psychique". Manipuler cette énergie doit être épuisant au bout d'un moment.

En plus d'une limite de temps, je te propose donc une limite de quantité : 5 d'affilés. Passé cette limite, tu seras épuisé, et si tu as cast 5 zones d'affilés et que tu t'évanouis sans avoir atteint le point que tu voulais, la gravité va te rappeler qu'on ne joue pas avec elle impunément siffle
Quelques minutes entre chaque cast est bien sur plus sécurisé, mais si tu compte bruler toute ta résistance d'un coup, 5 me semble acceptable.

Ca te va comme ca ?
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan,
Lin, Hôtel, Bénédiction Divine,
Jus, Ferra, Hanami,
Titan, Précision, Tchi, Unelma,
Blum

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 833
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1478
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Refonte Azarion

le Mer 24 Mai - 20:14


okai !
je vais noter ça


___________________________________________________________________________________________________
Signature:
Spoiler:
Azarion dessiné par moi même avec mes petits skills en dessins
Agualarion Azarus
Sanctuari
avatar

Masculin Titre : Altera
Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 10
Messages : 97
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Refonte Azarion

le Mer 24 Mai - 20:51


Si cette version te va je te re-valide !
Et un coup de tampon, un !

Fiche Validée!
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan,
Lin, Hôtel, Bénédiction Divine,
Jus, Ferra, Hanami,
Titan, Précision, Tchi, Unelma,
Blum

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 833
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1478
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Refonte Azarion

le Jeu 25 Mai - 22:19


Re-bienvenue Azarion !
Azura Ninsun
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Race : Humaine
Pims : 291
Messages : 67

Re: Refonte Azarion

le Ven 26 Mai - 19:47


mici :3


___________________________________________________________________________________________________
Signature:
Spoiler:
Azarion dessiné par moi même avec mes petits skills en dessins
Agualarion Azarus
Sanctuari
avatar

Masculin Titre : Altera
Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 10
Messages : 97
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Refonte Azarion

le Sam 27 Mai - 14:30


Bon retour parmi nous Azarion !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros,
Voyageur, Artisan, Acolyte,
Perçant, Precision, Fashion,
Bling-Bling, Make-Up, Rockstar,
Voleur, Tchi, Daya, Titan

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 916
Messages : 13142
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Refonte Azarion

le Mar 30 Mai - 10:44


Bon retour sur Entre-Monde Agualarion.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
avatar

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant
Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 572

Re: Refonte Azarion


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires