Wergeld Ulsarys | Journal de bord

le Dim 14 Mai - 15:41

Wergeld Ulsarys
Journal de Bord

Depuis l’an 10, je suis Maitre du Miroir K’ouen, c’est aussi l’année où j’ai scellé mon amitié avec Ayame. Cet ancien sanctuari reconverti en milicien et surtout Capitaine de la garde de K’ouen est la seule personne capable de me garder en vie. Il faut l’avouer, j’ai tendance à me jeter droit sur les monstres les plus gros et les plus dangereux possible.
Nous sommes en l’an 17 et ces sept dernières années ont été mouvementées. J’ai grandi, en quelque sorte. En voici un résumé :

Fafnir, le cœur brisé
J’ai rencontré Fafnir, l’assassin de mon dernier parent en vie. Cet homme a manipulé mes sentiments, je l’ai aimé et détesté à la fois. Puis il a disparu sans laisser de trace. Les dieux ont-ils choisi de le retirer de ma vie ? Peut-être, ou bien s’est-il simplement enfui lorsqu’il a commencé à penser comme un être humain. A-t-il eu peur ?

Moïrïn, l’île vivante
De mission en chasse et de chasse en mission, j’ai participé à la sécurisation de l’île de Moïrïn et j’y ai rencontré un très gros chien. Son cœur de feu nous a permis de capturer la baleine (animocanique) Winter. Elle devrait nous permettre d’aller dans la Zone Inconnue malgré la faille soufflante. Cela dit, pour l’instant elle est en travaux (et en dressage).

Arcturus, les ruines sous la montagne
J’ai aussi participé à la mission de sécurisation du pic d’arcturus ; l’ancien volcan nous a révélé une drôle de surprise : d’une il était toujours actif et de deux il servait de prison à des créatures quasi-divines : les arcturiens. Les animaux se sont échappés, nous n’avons encore aucune nouvelle d’eux, mais ça ne saurait tarder.

Xénon
J’ai redécouvert avec Xénon ma capacité à aimer. Mais, chut !, ne dites rien à Ayame, il va encore vouloir s’en mêler. Pour le moment je redécouvre l’humain en moi et je le découvre, lui.

Le forum a connu un hiatus de 2016 à 2017. La réouverture du forum a mené les joueurs à faire un retour en arrière dans l’histoire du forum afin de permettre l’intégration de nouveaux rebondissements.
Ce feuillet reprend les grandes lignes de l’histoire de Wergeld de 2009 à 2016, ci-dessus, et je vous invite à découvrir mes nouvelles aventures dans cet Entre-Monde nouveau ci-dessous.

Accès rapide

Dernière édition par Wergeld le Dim 14 Mai - 16:14, édité 2 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Wergeld Ulsarys | Journal de bord

le Dim 14 Mai - 16:02

INVENTAIRE

Titres possédés
Optimus : Pouvoir acquis grâce à Jus - Création et contrôle du métal (Cf. pouvoir de Dinu Mihai)
Noble : 15 pims/mois
Héros : 10 pims/mois
Voyageur : 5 pims/mois
Artisan : 5 pims/mois
Perçant : téléportation 1/jour sur des plateformes perçant
Précision : augmente la précision (Ayame)
Fashion : Fait apparaitre des vêtements
Bling-Bling : Fait apparaitre des bijoux
Make-Up : Fait apparaitre des maquillages
Rockstar : Contrôle du son. Vous pourrez réduire ou augmenter les sons dans un périmètre de 1m30. De 10db (tout seul dans le désert) à 110db (en discothèque).
Voleur : Améliore la discrétion et la ruse. (Ayame)
Tchi : Réduit la fatigue due à l'utilisation des dons (magies, mutations ou attributs technologiques)
Daya : Améliore votre résistance. Douleur, chaleur, froid, maladie, venin, poison…
Titan : Accroît légèrement votre force (environ 5%)

Véhicules & Montures
Monture : Cyliong (lion géant aveugle)
Moto : Magnetic
Voiture : Cael

Armes
Ayame : Une arbalète en métal à (3) coups successifs
Ayame : Fusil d’Arcturus
Wergeld : Deux épées à deux mains -plus de 30kg chacune
Wergeld : 1 épée à deux mains (simple)
Wergeld : une hache à une main (double axe)
Wergeld : Sabre

Armures
Gantelets : enchantement : Absorption - la force de l'impact dirigée dans ma direction est absorbée par l'enchantement (m'évite de me casser le bras quand je tape). + allègement
Jambières : même enchantement que les gantelets.
Côte de maille - enchantement : déviation des forces se dirigeant vers elle - vers les côtés + allègement

Equipements
2 paires de Gants polaires
Carte holographie toute option
2 baladeurs
A-griffe (permet de grimper facilement)
Une montre gousset – créant un bouclier (event la vallée pirate – acheté à Corben)

Talisman du combattant - augmente la force (obtenu au quizz du 1er mai 2015)
Jambières et Gantelets

Potions & Alchimie
1 fiole de potion Ultime
La boite incassable pour la fiole
Tabac blanc 2 lots (sommeil)
Pipe Alchimique
Un sachet de Tabac vert (ivresse)

Divers
Un coussin aérosoporiphique
Une noix mécanique.
Sac de voyage
Bottes
Lunettes oniriques
Une gourde glacière
2 bouteilles de torrent (un alcool qui secoue bien les boyaux et la tête)
1 fourrure
1 lot de chocolats enchantés (on maigri en les mangeant)

Dernière édition par Wergeld le Mer 17 Mai - 0:55, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

le Dim 14 Mai - 16:14

Nouveau journal de bord

Sanctuaire pour les non-vivants
Xénon
Après notre rendez-vous étrange au circuit de Tern, ce qui signifie après la prise d'otage, après son baiser (notre ?) après la fin de la prise d'otage et après s'être enfui du circuit avant d'être attrapé par un sanctuari.. Après tout ça donc, nous sommes allés le faire réparer au laboratoire. On a eu du mal à résister alors on a fait quelques emplettes.
La bonne nouvelle, Xénon va m'apprendre à piloter correctement une moto : Je ne vais plus risquer ma vie inutilement et je vais avoir le droit à une séance de pilotage personnalisée.
Je suis surtout heureux de passer autant de temps avec lui. Pour une fois, j'aime cette ville.

Chasse : Zuyto
Agualarion
Convalescence terminée. Je retourne chasser ! Zuyto, à nous deux ! Nous "trois" me fait dire mon récent équipier...
La chasse à Zuyto
et notre détour à mi-parcours vers une boutique d'équipement
Le passage à l'hôpital pour Agualarion

De Dun à Trinity 1
Ayren et Richye
Des caravaniers se font attaquer dans ma Zone. Je vais aller voir ça avec une équipe de choc.
[... en cours]

Pointe en argent
Kiyiya
Nous devons dévier une harde de rhinocéros de la route de Dun et, en même temps, nous charger de quelques mâles trop entreprenant. Chaque animal faisant plus d'une tonne, nous allons bien rire !
La mission (en cours)

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Contenu sponsorisé