Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

le Mer 11 Avr - 11:13

Le joueur est la joueuse regarde la prochaine personne qui viens poser ses questions avant de reconnaître la petite kitsune en question. Le joueur et la joueuse se regardent troublés, le joueur commençant si le pouvoir de ce renard n'avait brisé le quatrième mur pour prendre effet sur lui.

Les deux attendent qu'elle s'installe et écoutent attentivement les questions.

" - Et bien commençons par une question simple : Que prévoyez vous pour votre futur ? Allez vous rester à votre poste actuel ? Ou peut-être allez vous chercher à vous faire un vie plus ... calme .. .? "

Celle là, c'est plutôt pour toi Layn.

- Et bien à vrai dire je ne sais pas, je préfère vivre au jour le jour plutôt que prévoir les choses. Désolé de ne pas pouvoir vous répondre plus précisément.

Le joueur sourit à cette question, une impression de déjà vu.

" - Y a t-il quelqu'un qui fait battre votre cœur ? Un amour secret peut-être ? "

Le joueur et Layn se regardent, le clin d’œil de la jeune femme à de toute évidence fait de l'effet sur le duo.

- Euh...toi...

- Pas vraiment. Il faut dire que jusqu'à maintenant ça n'a pas été ma préoccupation principale.

" - Quel est la personne que vous avez rencontré au cours de votre séjour dans l'entre monde que vous aimez particulièrement ? Et quelle personne vous énerve à l'inverse ? "

Une question bien difficile, tant pour le joueur que pour son personnage qui cherche de l'aide sur le visage du joueur.

- Compliqué de choisir d'autant plus que je n'ai pas vraiment des RP terminé à foison. Je dirai Leiline pour le moment en tant que personne appréciée mais personne ne m'énerve particulièrement excepté les gens qui ne sont pas à jour.

- Et bien je n'ai rencontré personne que j'apprécie particulièrement pour le moment, peut-être Ameth mais ça reste faible. Quand à quelqu'un que je n'aime pas je dirai Leiline mais ce n'est pas vraiment de sa faute, enfin je suppose.

" - Votre plat préféré ? "

Cette question semble sortir de nulle part pour le joueur et son personnage mais au moins ce sera une réponde facile pour les deux.

- Les cookies si ça compte comme un plat sinon le fondue savoyarde !

- Le poulet de toute évidence ! C'est plein de protéines !

Et voilà la dernière réponse qui arrive, espérons qu’elle soit aussi facile que la précédente.

" - La taille de votre bonnet ? Je veux dire , quelle est la taille de vos ... dagues .. ? "

Euh...raté ! Bon pour moi ça va être compliqué pour les deux questions donc tu prend le relai Layn.

- 95A Très exactement 48,23 centimètres.

Le joueur se tourne vers son personnage, se comprenant tous deux. Il faudrait qu'elle arrête de nous observer comme ça maintenant, ça va vite devenir insoutenable là.

Invité
Invité

le Mer 11 Avr - 13:13

Toutes ces questions indiscrètes...

De quelles couleurs sont tes chaussettes ?
Tu préfères les chiens ou les chats ?
Si on te dit "courgette", ta réponse ?
Un pigeon affamé te regarde manger ton croissant pur beurre de la meilleur boulangerie de l'Entre-Monde, tu lui en donnerais un peu ?
En chasse, tu commences par foncer dans le tas ou par poser les questions ?
Quel est ton meilleur souvenir de mission ?
Et le pire ?
Si les miroirs ouvraient demain, que ferais-tu ?
Si tu pouvais créer un monde à ton image, il ressemblerait à quoi ?
Azura Ninsun

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Pims : 235

le Mer 11 Avr - 14:48

Et voilà une personne connue du joueur mais inconnue de son personnage. Le joueur et Layn se tournent l'un vers l'autre, comprenant chacun ce que l'autre voulait dire : les questions était beaucoup plus farfelues cette fois-ci.

" De quelles couleurs sont tes chaussettes ? "

-Bleues ! - Quelles chaussettes ?

" Tu préfères les chiens ou les chats ? "

- Chat ! -Aucun des deux, je préfère d'autres animaux.

" Si on te dit "courgette", ta réponse ? "

- Poutre ! Sans la moindre hésitation. - Des légumes ? Où est la viande ?!

" Un pigeon affamé te regarde manger ton croissant pur beurre de la meilleur boulangerie de l'Entre-Monde, tu lui en donnerais un peu ? "

- Non ! Jamais ! - Je mange le pigeon.

" En chasse, tu commences par foncer dans le tas ou par poser les questions ? "

- J'étudie très rapidement la situation puis je fonce. - Je fonce dans le dos de l’ennemi.

" Quel est ton meilleur souvenir de mission ? "

- Sur mon autre compte quand une certaine personne qui se reconnaîtra s'est mise à caresser le groupe. - Quand j'ai reçu ma première récompense de mission.

" Et le pire ? "

- Une certaine personne qui se reconnaîtra aussi qui soudainement décidée que les géants qui allaient mourir étaient en fait sympa. ( On t'en veux pas Lei mais sur le moment...) - Un mauvais souvenir avec Leiline bien que ce ne soit pas de sa faute.

" Si les miroirs ouvraient demain, que ferais-tu ? "

- Je me renseignerai sur leurs mythologie, leurs histoire, leurs rites, etc et feraient de même pour l'Entre-Monde. -- Je chercherai de nouveau entraînements et de nouveaux moyens d'obtenir plus de pims.

" Si tu pouvais créer un monde à ton image, il ressemblerait à quoi ? "

- A un joyeux bordel, c'est moi qui vous le dit ! - A un monde dangereux.
Invité
Invité

le Mer 11 Avr - 22:59

Deux jeunes femme de la même tailles débarquent dans la salle. La première, une femme-chat aux formes généreuses et aux yeux bleus dans une jolie robe couleur prune. La deuxième, tout ce qu’il y a de plus humain, en robe rouges et aux yeux marron, bien plus de kilos que la première.

La Joueuse fait apparaître deux fauteuils et une tablette de quelques claquement de doigts et s’affale sur son siège tandis que Leiline s’assit en tailleur sur le sien. Elles regardent les questions sur la tablette et se les partagent.

- Bien ! C’est partit !

~

- Quels sont les prochains joueurs avec qui tu voudrais RP ?

- Es-tu intéressé par un RP Love Hotel ? Si oui, pas trop dégoûté de ne pas avoir l'âge pour …

Leiline fait non de la tête.

- C'est petit comme remarque …

- Tu trouves ? Bon … Alors quel perso enverrai tu et avec quel autre perso ?

- Mieux.

- Quand l’homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il a fait à ce moment là ?

- Quel est la racine carré de dix-sept et si oui, quel est le muscle ?

~

- Maintenant que tu es devenue Nix Nivis, tu as prévu de nous préparer des tournoi dantesques ?

- En ne comptant que les créatures présente dans l'Epicerie pour le moment, laquelle est ta préféré ?

- As tu déjà eu une relation amoureuse ? Et si oui, avec une personne qui proviens de quel miroir ?

- Si tu devais tester une des noix de Richye …

- Contexte !

- Bon … si tu devais essayer une noix de transformation du catalogue de Richye, laquelle prendrais tu ? Toujours dans ce même catalogue, quel tabac testerais tu à l’occasion ?

~

- Ce sera tout pour le moment, On verra si j'en ai d'autres en fonction de mon inspiration !
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 670
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

le Jeu 12 Avr - 14:39

Le joueur frémit en voyant les deux jeunes femmes qui rentrent. - Je les attendait celles-là ! Voyons voir qu'elle question cette joueuse à bien pu poser.

" - Quels sont les prochains joueurs avec qui tu voudrais RP ? "

- Pwill sans hésiter (c'est en cours de préparation) et en deuxième je dirais Kaïl ou Azolvya.

" - Es-tu intéressé par un RP Love Hotel ? Si oui, pas trop dégoûté de ne pas avoir l'âge pour … "

- Non pas vraiment.

" - Bon … Alors quel perso enverrai tu et avec quel autre perso ? "

- Si je devais y envoyer un de mes persos ce serait Layn (laissez Myst tranquille ! Nan mais oh) et comme partenaire... peut-être que je trouverai au speed dating.

" - Quand l’homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il a fait à ce moment là ? "

Prend un ton dédaigneux comme si la réponse était évidente.

- Du fromage.

" - Quel est la racine carré de dix-sept et si oui, quel est le muscle ? "

En face ils sont4,12310562561766055498214098559741 donc si vous nous envoyez à la rivière on va se faire fumer. Oui, c'est le sayaneps.

" - Maintenant que tu es devenue Nix Nivis, tu as prévu de nous préparer des tournoi dantesques ? "

- Bien évidemment ! Je veux entendre des cri, des os brisés, voir du sang !

" - En ne comptant que les créatures présente dans l'Epicerie pour le moment, laquelle est ta préféré ? "

- Le hibou.

" - As tu déjà eu une relation amoureuse ? Et si oui, avec une personne qui proviens de quel miroir ? "

- Non, jamais.

" - Bon … si tu devais essayer une noix de transformation du catalogue de Richye, laquelle prendrais tu ? Toujours dans ce même catalogue, quel tabac testerais tu à l’occasion ? "

- Une noizuli pour devenir un renard et tabac rouge. Quoique c'est peut-être un peu dangereux pour les autres le tabac rouge. Tant pis !

" - Ce sera tout pour le moment, On verra si j'en ai d'autres en fonction de mon inspiration ! "

- Ne te force pas hein.
Invité
Invité

le Mer 25 Avr - 11:43

Pourquoi y a t-il une guerre sans fin entre chats et chiens ?

Crois tu qu'un Li chat détestera obligatoirement un Li chien ? (on ne parle pas de Pwyll, il n'aime pas les gens, et les gens en général ne l'aime pas Very Happy )

Dans la vie, je voudrais être un petit chat noir et gris ... Pourquoi ?

Et toi préférerais tu être chat ou chien ?

Signature:
Merci Rich' pour la trouvaille !
Ayren
Forgeron

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 421
Notes : Compagnons : Ice le Sampal et Tea le renard Stellaire

le Jeu 26 Avr - 0:04

Le joueur reprend son siège de star entre-mondiale.

" Pourquoi y a t-il une guerre sans fin entre chats et chiens ? "

- Et bien ces deux animaux n'ont en réalité rien à faire ensemble (la taille tout ça tout ça) et puis ils utilisent des signaux/moyens de communications très différents voir opposés.

" Crois tu qu'un Li chat détestera obligatoirement un Li chien ? (on ne parle pas de Pwyll, il n'aime pas les gens, et les gens en général ne l'aime pas Very Happy ) "

- Pas forcément, s'il sont élevé ensemble ça devrait aller. 5pourquoi cette haine permanente envers ce pauvre Pwyll, certes vous êtes un oiseau et lui un chat mais tout de même monsieur ce félin est fort appréciable.

" Dans la vie, je voudrais être un petit chat noir et gris ... Pourquoi ? "

- Je pense que tu rêves secrètement d'être Pwyll mais que tu voudrait tout de même te faire un petite teinture.

" Et toi préférerais tu être chat ou chien ? "

- Un chat je dirai même si un Husky m'irait aussi.

Le joueur finit de répondre et se demande si l’interviewer est au courant que d'autres animaux que les chiens et les chats existent. Pourquoi pas de questions sur les hiboux par exemple ?
Invité
Invité

le Dim 29 Avr - 10:28

Pourquoi t'as les cheveux blanc ? pourquoi pas rose ? ou violet ? ou bleu ? ce serai jolie non ?

( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur

Avatar © : Eri-chan de My Hero Academia

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 5
Notes : si vous voulez savoir à quoi ressemble mes animaux, reportez vous à mon feuillet de vie

https://www.artstation.com/christelleponche

le Lun 30 Avr - 23:46

Le joueur qui ne s'attendait pas à recevoir de nouvelles questions, s'installe confortablement et comme à lire la question. Après plusieurs jours de réflexion il finit par trouver une réponse à cette question primordiale. Il laisse son personnage répondre en premier lieu.

- La couleur de cheveux de mes parents et puis ils sont quand même souvent rouges aussi. C'est bien le rouge non ?

Le joueur prend alors son tour de parole pour répondre à la mangeuse de cookies.

- Elle avait les cheveux blancs sur l'avatar, j'aime bien les cheveux blancs pour ce genre d'avatar mais ce n'est pas tout. Une légende raconte que Layn serait en fait croisée avec un lapin. Nul ne sait si cette légende est avérée mais une enquête est en cours, je te l'assures.

Le joueur quitte son siège, se préparant à laisser la place à certaine femme-chat qui profites odieusement d'une baisse d'activité du joueur.
Invité
Invité

le Lun 30 Avr - 23:55

allez c'est l'heure des totaux du mois, j'ai explosée mon record personnel Smile

Rubis : 13
Lilou : 18
Kiyiya : 21

pour un total de 52, comment ça ça compte pas ? bon... d'accord

Dernière édition par Kiyiya le Lun 30 Avr - 23:59, édité 1 fois
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Chasseur, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 240