Projet: EVE / Natasha Kane

le Jeu 4 Mai - 19:18

*Lecture biométrique en cours... Veuillez patienter...*

L'écran d'affichage reste figé un long instant. Un "tic-tic-tic" incessant de recherche en cours montre que le sujet présente un profil non anodin. Je patiente, je patiente. Foutu technologie, c'est censé être à la pointe de l'Univers, non ?

*Sujet identifié, affichage du profil détaillé en cours. Localisation: Cerclon, hôpitale central. Admise pour inactivité. Mode économie d'énergie actif. Signes vitaux: nul. Potentiellement dangereuse.*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤ Profil détaillé ¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Race:
Une conscience humaine dans un corps mécanique, appelé "Réplica" dans sa dimension originelle, plus connu dans un langage commun sous l'appellation "d'Androïde".

Pseudonyme et matricule:
EVE - B12-SS35-P7-01

Véritable identité:
Natasha Kane, anciennement à la tête d'une rébellion dans sa dimension.

indéterminée. Physiquement, la trentaine.

Pouvoir, compétence ou Attribut:

- Connexion sans-fil: sa condition de Réplica (hybride pour les intimes) lui permet d'avoir une forte affinité avec toutes les technologies. Elle peux ainsi se connecter aux terminaux, ordinateurs ou toute autre base de données en émettant des ondes d'une portée de 10 mètres.
- High-Tech: (passif) système de pointe, cellules avancées, circuits renforcés, alliages métalliques soignées, rien n'est laissé au hasard. Sa peau synthétique est aussi fragile que la peau d'un humain, mais sa constitution en-dessous est extrêmement robuste. Système indépendant, il peut puiser dans ses réserves d'énergie pour s'auto-régénérer dans la limite de ses capacités énergétiques. (CF: objets)

Objets: Des vêtements blanc et noir, des bottes montantes et une sacoche noir. (sur la représentation, le fusil en bandoulière est remplacé IRP par cette sacoche)

Contenu de la sacoche:

- Un journal aux couvertures de cuir: elle y écrit toutes les étapes de sa vie dans sa langue natale.
- Une capsule énergétique: le corps d'EVE est alimenté par un module utilisant le "plasma" comme énergie. C'est un fluide énergétique très productif capable d'alimenter des systèmes bio-mécanique très performant mais nécessitant un entretien journalier. Cette capsule énergétique fonctionne comme un alternateur, qui une fois branché au système de son corps, permet de recharger le plasma en énergie. La durée maximale d'autonomie avant recharge est de 36h.

Description :

- Physique:

A première vue, EVE semble être une humaine ce qu'il y a de plus basique. Un physique plutôt avantageux marqué par sa taille fine et élancée aux courbes sexy, harmonieuses. Un mètre soixante-dix-huit pour quatre-vingt kilogrammes, elle semble avoir été taillé pour le combat comme en témoigne sa carrure: musculature timide mais soignée, posture droite, démarche ferme ne laissant entrevoir aucune once d'hésitation.

Son fin visage, harmonieux dans son ensemble, semble ne montrer aucune part d'empathie, de sympathie ou toute autre émotion dissociable de la colère. Semblant toujours avoir les nerfs à vif, les traits de son jolie minois inspire l'autorité pour la plupart de ses semblables, la méfiance pour tout inconnu croisant son chemin. Elle n'est pas ce que nous pouvons appelé un "modèle de dévotion". Ses yeux couleur d'améthyste ne laisse rien paraître, accentués par des sourcils ascendants donnant une vision très détaillé de sa personnalité: confiante, fière et autoritaire sont les principaux traits de caractère qui en découlent.

Le coté droit de sa tête est parfaitement rasé à blanc, laissant apparaître trois cercles noirs de taille décroissant, scintillant à l'exposition à la lumière laissant penser qu'il s'agit de plaques de verres incrustés à-même son cuir chevelu. Le reste de sa coiffure est composé de cheveux longs couleur d'obsidienne regroupés du coté gauche de sa tête. Une grande irrégularité découpe son visage en deux parties, ressemblant de près comme de loin à une cicatrice.
-Psychologie:

Formée dès son plus jeune âge à la survie, c'est une redoutable combattante. Courageuse, têtue et ambitieuse, elle ne s'arrête devant aucun obstacle. Dénuée de sentiments, elle est froide et ne passe pas par quatre chemins pour se faire comprendre. Impulsive et fière, elle portera toujours le premier coup en cas d'affront, faisant d'elle une véritable tête brûlée. En contrepartie, l'Honneur fait partie intégrante de son mode de vie, assumant toujours les conséquences de ses actes mais n'en reste pas moins rancunière. "La vengeance est un plat qui se mange froid".
"Ne jamais faire confiance" est sa devise. Solitaire, elle est toujours plus sereine entourée d'outils, gadgets high-tech et d'armes en tout genre. Évitant le contact avec toutes formes de vie humanoïde, EVE à une affinité plus privilégié avec les intelligences artificiels avec lesquelles elle peux interagir plus simplement sans prendre en compte le paramètre "humain". Elle à compris que l'essence même de la conscience est d'une instabilité tellement extrême qu'il faudrait la bannir, prenant sa nouvelle condition comme "l'évolution" de l'humanité. Non pas qu'elle se sente supérieur, elle se contente de s'occuper de ses affaires sans chercher à étancher une quelconque soif d'aventure, de pouvoir ou de reconnaissance.

En conclusion, EVE est une solitaire dénué d'éthique ou de morale, ne répondant que de son propre jugement sur ses propres principes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤ Biographie ¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Entre-Monde - Cerclon
21h33 - 05 mai de l'an 17
Hôpital central

Qu'est-ce qu'il se passe ?... Ou suis-je ?

Mon corps ne réagit pas. Ma conscience est active mais mon corps ne réponds pas. Un picotement dans la nuque, un flash blanc. je peux enfin ouvrir les yeux. Un homme se tiens devant moi, une longue blouse blanche qui ne lui va pas, des lunettes carré et une barbe mal entretenu.

"Bonjour, EVE. Vous m'entendez ?"

Evidement que j't'entends. j'peux même te voir avec ta chemise bleu à la con et ton sourire niais.

"Vous êtes en sécurité, vous n'avez rien à craindre. Je suis ingénieur au centre de recherche de nanoparticules de l'Entre-Monde. Votre système manquait d'énergie, votre voyage en est sûrement la cause."

L'Entre-Monde ? Mon... Voyage ? Qu'est-ce qu'il me raconte ? Comment ai-je pu atterrir ici ?

"D'après nos informations, vous venez d'une dimension dont nous avons très peu d'informations. Vous vous rappelez de quelque chose ?"

Calme-toi, Natasha. Dévisage-le, il comprendra que t'a pas envie de lui parler. Pourquoi devrais-je lui parler ?

"... Hmm, je vois. Je ne veux pas vous brusquer, je reviendrai plus tard. Si vous avez besoin de quoique ce soit, appuyez sur ce bouton. Je suis de garde ce soir alors, n'hésitez pas."

EVE... C'était le nom du projet sur lequel je bossais. Le Projet EVE ayant pour but de transférer la conscience d'un être humain dans le système d'un Androïde. Je ne comprenais pas ce qui l'avait poussé à m'appeler comme cela. Le picotement dans ma nuque diminue, je peux enfin bouger les extrémités de mon corps. C'est à ce moment là que je me suis mis à rassembler mes derniers souvenirs.

La situation instable au sein de ma cité m'avait poussé à fuir et à rejoindre un groupe de chercheurs isolés dans les montagnes, au Sud de la Cité-état de Lumiren, capitale des miens. Une montagne aux neiges éternelles abritant un complexe ultra sophistiqué à la pointe de la technologie. Le complexe était illégale, bien-entendu. Le but initiale de ce complexe était de produire des Androïdes contrôlé par une IA au service de notre cause afin de reprendre le contrôle de la capitale et mettre fin à la tyrannie de ma Dynastie à la tête du pouvoir. Ma Dynastie, oui. J'ai trahit ma propre mère, l'Impératrice de Lumiren afin d'apporter ma contribution à la chute de son gouvernement.

Le projet initiale était en marche, mais avec l'un des chercheur, nous avons trouvé une solution alternative pouvant nous permettre de garder le contrôle de la situation une fois la Cité entre nos mains pour une durée indéterminée: le transfert de la mémoire ainsi que de la conscience dans un corps d'Androïde, un robot perfectionné ressemblant à un être humain, la matière organique en moins. Nous avions mis cinq années entières à l'élaboration de ce projet que nous avons appelé EVE, en hommage à la première souveraine de notre peuple, Eve Kane qui avait reçu le don de rassembler les peuples sous une même bannière, celle de l'harmonie, de la paix et de la fraternité. Fantasme illusoire ou espoir fondé, nous avions le devoir d'essayer. Une fois ce projet aboutit, nous, les dirigeants de la rébellion auront le pouvoir de perpétuer les principes qui nous poussent à nous révolter contre la tyrannie sans ne jamais avoir à craindre qu'elle soit un jour mise à l'épreuve contre l'avidité et la corruption.

Un bruit sourd retentissant dans tout le complexe. Des cris, des coups de feu. L'alarme s'active et résonne de plus belle, une succession de notes aigüe à en percer les tympans. Les soldats en charge de la protection du complexe se précipitent dans les couloirs la peur au ventre. Cela fait un moment qu'ils sont préparé à cette situation, mais leur manque d'expérience au combat les font rapidement céder à la panique. Je revêtit mon armure fait d'alliages métallique, saisit mon équipement, épée dans le dos et arbalètes en mains puis fonce vers l'ascenseur menant aux étages supérieurs et me prépare à affronter je ne sais quoi aux cotés de mes frères d'armes.

L'attente dans l'ascenceur est insoutenable, je me sent comme un gladiateur recevant ses derniers sacrements avant d'entrer dans l'arène. Les couloirs du complexes sont larges, mais les nombreuses intersections des étages augmentent la difficulté d'anticipation. Ils peuvent venir de partout, et de nul part à la fois. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, nous sommes à deux doigts de toucher au but et nous voilà pris au piège dans notre propre demeure. Un soldat portant le bouclier rond représentatif des soldats de Lumiren fait son apparition à un croisement. Je lève mon arbalète, appuie sur la détente, et le carreau transperça les aires dans un sifflement aussi rapide que sonore, se logeant dans la gorge du soldat. Il tombe. D'autres le succède. Je court dans leur direction, décochant mes carreaux avec précision, les faisant tomber les uns après les autres. Un coup de feu, une vive douleur dans mon bras gauche, laissant me glisser l'arbalète de la main. Je ne suis qu'a quelques mètres de nos assaillants, un dernier carreau, puis je saisit mon épée, lame en avant, prête à en découdre. Je ne saurait vous dire comment, mais quelques instants plus tard, plus aucun soldat n'était en vie. Je contempla mon carnage quelques instants, tête, bras et autres membres découpés lorsqu'une vive douleur me saisit au coeur. Je baissa la tête, un carreau venait de se loger dans mon thorax. Je fit volte-face, tombant à genou devant ma propre mère qui s'était déplacée pour mener l'assaut. Elle me sourit, puis vint se placer juste devant moi, se mettant à genou et me serrant dans les bras.
"Je suis fière de toi, Natasha. Tu es devenue celle que j'attendais que tu deviennes. Dommage que tu n'ai pas embrassé ta destinée, nous aurions pu aller très loin."

Ces derniers mots s'envolèrent, succédant un trou noir complet. Etais-je morte ? Avais-je perdu la vie de la main de ma propre mère ? Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est que je viens de me réveiller dans un endroit totalement inconnu, dans un monde que je ne connais apparemment pas. Je dois m'en aller.

Le picotement dans ma nuque s'est estompé. J'arrive à me redresser, en, profitant pour toucher ma nuque. Une sorte de capsule était ancrée dans ma peau, un léger bruit me rappelant les systèmes de refroidissement du complexe s'en dégageait. Je le saisi, tentant de l'enlever. Une pression dans un sens, une autre dans le sens opposé, puis un clic suivis d'un sonore "Pshuuuuuu" marquant une certaine dépressurisation de la capsule. La tenant toujours en main, j'aperçois par miracle que ma sacoche ne me quittant jamais est posé sur une table. Je l'attrape, y range la capsule puis me mit en marche vers la sortie. D'un pas confiant, la tête encore un peu embrumée, je vagabonde dans les couloirs à la recherche de la sortie lorsque quelque chose attira mon regard. Mon reflet dans une vitre. Je ne me reconnaissais pas. Je n'étais plus dans mon corps. A la place de voir mon visage creusé par les épreuves, les combats et la fatigue d'un travail aussi long qu'important, je découvrit celui de l'Androïde sur lequel je travaillais, EVE. Quelques larmes coulèrent sur mes joues, puis mes jambes trouvèrent la sortie de l'hôpital.

Je ne sais pas ou je suis et j'ai une absence de souvenir à combler. Que vais-je donc faire maintenant ?

Dernière édition par Kane le Ven 5 Mai - 21:11, édité 1 fois
Kane

Féminin Suivi : http://entre-monde.forumactif.com/t3251-projet-eve-natasha-kane#57985

Race : Hybride, Androïde
Statut : Vagabonde
Pims : 5
Titre débile : Projet EVE / B12-SS35-P7-01

Re: Projet: EVE / Natasha Kane

le Ven 5 Mai - 21:01

Bienvenue sur Entre-Monde !

Je suis navré que ton voyage t'aie causé autant de désagrément.
Avant que nous parlions de ton dossier, tu dois comprendre que cela fait un paquet de temps que tu étais... Enfin, nous ne faisons que supposer que l'arrêt de tes moteurs soit dû au voyage... Si la memoire te revient n'hésites pas à en parler à une personne de ton miroir.
On t'a expliqué comment nous fonctionnons ? Je ne vais pas t’assommer de détails aujourd'hui mais sache que tu trouveras des informations auprès de l'administration lorsque tu te sentiras prête.

Alors voyons voir ton dossier. Hum... je suis obligé de confisquer le couteau, nous avons une politique stricte sur les armes venant d'autres monde. Mais ne t'en fais pas notre forgeron à Ordae est le meilleur qui soit, il t'en vendra un pour quelques pims.
D'ailleurs en voilà 5 pour débuter.

Je vais te laisser prendre tes marques. Je valide ton dossier et soit prudente l'Entre-Monde peut être dangereux pour quelqu'un qui ne le connaît pas.

Avant que tu partes, ton dossier est enregistré auprès du miroir Ken. Ce sera ton administration de référence même si la plupart du temps cette information ne te sera d'aucune utilité.

A bientôt Kane.

(HRP : j'avais envie de le faire sous forme rp, tu es validée !
Ta connexion Bluetooth devra respecter les conditions logiques de sécurité de certaines bases de données et des êtres artificiels pouvant les héberger, n'oublies pas de discuter avec tes partenaires de jeu si tes interactions agissent sur eux et surtout: bon jeu !)

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Ven 5 Mai - 21:22

[HRP]

- Retrait du couteau de l'inventaire.

- Connexion sans-fil: il est évident que les conditions logiques de sécurité soient respectés. J'ai bien lu les règles en application au sein de l'Entre-Monde et cette compétence va dans leurs sens !

- Précision: Natasha est arrivée peu avant l'arrêt des Mirroirs. Elle est tombé en inactivité après quelques dizaines de minutes. Donc, cela fait 17 ans qu'elle est inactive, mais cela sera détaillé en RP !

Merci pour l'accueil !

[/HRP]

Kane

Féminin Suivi : http://entre-monde.forumactif.com/t3251-projet-eve-natasha-kane#57985

le Sam 6 Mai - 14:32

Bienvenue Natasha ! En tant que Maitre de Ken, je ne sais pas trop ce que je dois penser du fait que Wergeld juge ton Miroir inutile... mais j'espère que tu t'y plairas quand même !

Xénon
Prêtre de Ho'una | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Chevalier, Lin, Voleur, Minne, Magnet, Verdad, Bénédiction Divine de Ho'una, Sarkina, Crépuscule, Orange

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Pims : 874
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

le Sam 6 Mai - 17:39

*Tapote l'épaule de Xénon, compatissant* Là, là.

Bienvenue sur EM Natasha/Eve/Kane ! Encore un robot tueur, Ken manque de mixeur ou de chauffage - oh tiens ça me fait penser à Baymax, ce serait trop mignon un robot câlin ! Hmmm, je me disperse, je me disperse... Amuse-toi bien Smile
Siothrún Nolan

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.
Pims : 587

le Dim 7 Mai - 15:27

Bienvenue Kane !
Azura Ninsun

Féminin Race : Humaine
Pims : 250

le Dim 7 Mai - 23:15

Bienvenue sur Entre-Monde Kane.
Karan
Prêtre de Na'keisärin

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon

Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

le Lun 8 Mai - 13:27

Bienvenue Very Happy

( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou

Féminin Suivi : fiche personnage , feuillet de vie

Titre : Incontrôlable

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 50
Notes : Fille adoptive de Richye Erelm
Titou : ressemble à un petit écureuil
Higor : un sniffleur dessiné par Kaïl
Cookie et Nougatine : des cyberloups
Dakota : tout petit Koala

le Mer 10 Mai - 17:02

Merci à tous ! Very Happy
Kane

le Mer 10 Mai - 20:52

Bienvenue Nash ! J'espère que tu te plairas chez nous !
Corben Krayt
Admin | Technomage

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 438
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Contenu sponsorisé