Personnage disponible : Astra Nelote

le Mar 2 Mai - 0:35



Illustration : A.Baille

Astra Nelote
K’an – Fée

Nom : Nelote
Prénom : Astra
Age : 104 ans
Pouvoir : En plus d’être dotée d’un beauté rare, Astra a le pouvoir de faire croître n’importe quelle plante pourvue qu’elle a d’abord planté une graine. Les plantes ainsi créées sont autonomes et se laissent contrôlées par elle.
Petit bémol, elle ne peut rien créer qui dépasse 5m de long/haut et 1m d’épaisseur. Les plantes ne peuvent pousser dans la pierre.
Pour s’éviter d’être impuissante en cas de besoin, Astra garde une collection de graines diverses dans une bourse à sa poche ainsi qu’un sachet de terre riches en minéraux.
Description : 1m61, yeux verts cheveux roses peaux ambrée. Elle possède deux paires d'ailes irisées dans le dos semblables à celles des libellules.
Rôle : Personnage disponible pour le rôle de Maitre du Miroir K'an (au choix du joueur)
Biographie :

Lorsque le mal se répand, qu’est-ce qu’une fée peut faire pour lutter contre ? Les ronces, les ténèbres et les odeurs fétides du mal se répandirent dans le monde d’Astra comme la nuit au coucher du soleil. En quelques jours, ou plutôt après plusieurs jours de nuit totale, plus rien ne pouvait pousser. L’eau pure de la lande fut rapidement invivable et les créatures qui l’habitaient furent les premières à mourir.
Des semaines plus tard, il n’y avait plus rien dans la forêt sinon les ombres des ombres elles-mêmes.

Une poignée de fées et de membre du petit peuple se terraient à l’abri du dernier petit trou encore chaleureux. Mais la flamme finirait elle aussi par devenir ténèbres et chacun d’eux redoutait cet instant fatidique.

-Il y a encore de l’espoir. Il y a toujours de l’espoir, que sommes-nous sinon ce qu’il en reste ?

Mais Astra n’écoutait pas les gens du petit peuple, peu d’entre-deux à vrai dire avaient encore assez de force pour parler et encore moins pour parler ainsi.
Les jours s’écoulèrent, la flamme survécue, mais les elfes et les fées continuèrent de s’éteindre. L’espoir s’envolant avec leur dernier souffle.
Lorsqu’elles ne furent plus que deux, lorsque la dernière flamme du royaume des fées fut éteinte, il n’y eut plus que ténèbres et la mystérieuse forêt existante dans le plus noir des silences.

Les brindilles tombées des arbres se brisaient tels des os sous leurs sandales et elles marchèrent droit devant elle. Encore et encore jusqu’à ce que la nuit se refermer sur l’avant-dernière fée. Il n’y eut plus qu’Astra. Le froid de cette nuit sans fin était toujours plus enviable à celui du lendemain, la faim elle aussi n’était jamais pire que celle du lendemain…
Mais Astra aperçut une lumière, la dernière lumière du monde des fées. Elle transperçait la forêt d’un éclat sans pareil, les arbres morts et les corps disloqués des buissons n’étaient plus que pointillés dans cette mer sans noirceur.

La fée porta sa main devant elle et contra la puissance de cette bénédiction inespérée et la dernière lumière l’enveloppa comme un manteau. Elle en fut parée de la tête aux pieds, soulevée dans les airs et la lumière, emportant avec elle la dernière des fées, disparue.

Astra se réveilla il y a vingt-trois années sur une île inondée de lumière, battue par les vents de la haute altitude et illuminée de la chaleur solaire.
Elle ne quitta jamais l’Entre-Monde depuis cet instant où la magie d’un monde agonisant l’envoya par-delà l’Univers pour survivre : elle qui est la toute dernière des fées de Nelotie.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 906
Messages : 13283
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/
- Sujets similaires