Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Re: Et si on RP ensemble ?

Dim 3 Fév - 15:54


Je m'occupe de ça alors !

*prends ses tables de multiplications avec elle au cas où*
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Dim 3 Fév - 22:07


Bonsoir à tous !

Désormais validée, je suis prête à RP !

Je vise d'ailleurs particulièrement les guérisseurs, voire le directeur du Sanctuaire des Braves. Je souhaite faire de Nabi une guérisseuse et donc un RP qui tourne autour de ce domaine.

Je reste ouvertes à toutes autres idées de votre part. Merci à tous !
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 35 Person10Et si on RP ensemble ? - Page 35 Demeur11Et si on RP ensemble ? - Page 35 Journa12Et si on RP ensemble ? - Page 35 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 4 Fév - 7:31


Bonjour petit papillon,

Si tu as besoin d'un guérisseur, je suis là. Nous sommes pas beaucoup sur le forum avec ce rôle donc si tu veux un truc vraiment spécifique, voit avec Arioch (le chef)

Moi je te promets aucune douceur et délicatesse mais reste totalement dispo

Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 4 Fév - 8:24


Merci de ta réponse Moana.

J'ai pour idée à ce que l'un des guérisseurs ou le chef présente à Nabi les lieux et le fonctionnement, tour simplement. Smile

Après j'ai cru voir qu'il y avait déjà des rp de ce genre. Afin d'éviter d'être redondant nous pouvons faire une mise en situation immédiate ou quelque chose du genre.

Je reste ouverte à toutes propositions, même des rp sur le terrain s'il y a besoin de quelqu'un a guérir. Smile
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 35 Person10Et si on RP ensemble ? - Page 35 Demeur11Et si on RP ensemble ? - Page 35 Journa12Et si on RP ensemble ? - Page 35 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 12 Fév - 14:15


Félicitation Nabi !

Bonjour à tout-e-s ! Il y aurai-t-il quelqu'un d'intéressé pour devenir ma conscience ?

J'explique; Léviathan étant ce qu'il est, ne saisit pas grand chose aux Mondes des Hommes... Il pourrai y avoir une bonne âme disposer à lui apprendre à considérer un tant soit peu les autre être vivants...

Et si c'était TOI, là-bas !? Hum ? Alors tenté ? Wink

A la clé un potentiel super amis qui peut jouer les tanks dans n'importe quel situation ou un deus ex machina ! Ou bien même quelques ingrédients très rares pour ce que vous voulez ; du genre écailles antédiluviennes, larmes d'âmes... Et d'autre choses funs et hyper dangereuses !

Alors n'oubliez pas... Vôt... Heu... Tu veux être ma conscience ? *w*
Léviathan
Léviathan

Avatar © : Sandara (https://www.deviantart.com/sandara/art/Worm-Endbringer-Leviathan-602742001)

Masculin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 35 FICHE Et si on RP ensemble ? - Page 35 FEUILLETEt si on RP ensemble ? - Page 35 PIMS

Race : Léviathan
Messages : 45

Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 12 Fév - 14:29


Bonjour Léviathan,

Je peux te proposer Haru, la Nix Nivis,

Comment te décrire en quelques mots... hum

C'est un ancien général des armées de son monde, elle n'a connu que la violence et la mort mais elle essaye d'un peu de changer pour s'ouvrir un peu aux autres. Même si elle ne connait rien aux relations sociales, elle connait néanmoins les règles.

Ca peut faire un beau duo, c'est toi qui voit
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 16 Fév - 7:35


Bon ! Mon DC (Kénan) viens d'être validé et je suis presque à jour avec Lylla.

Qui veut RP avec moi ? Pour Lylla, ça peut être une mission ou un RP rencontre au choix,

De même avec Kénan à ceci près qu'avant de faire une mission avec lui (qui n'engage pas sa vie évidement quand même envoyez pas un môme de 10 ans au casse pipe siouplait) il lui faudrait un coin ou dormir. Qui veut l'autoriser à squatter chez lui ? Ou l'aider ? Et avant de faire une mission, faudrait aussi lui en expliquer le concept XD. Donc voilà, un RP rencontre et découverte de l'Entre-Monde serait peut être plus simple au final, mais je reste ouverte à toute les propositions
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 19 Fév - 9:50


Bonjour à tous,

Lin, notre prétorienne vient de se faire kidnapper (courant novembre), faut venir la sauver.

Ce rp permet de développer l'histoire de Lin et sa compagne part la chercher, pourquoi pas venir l'aider?

Si tu es tenté, n'hésite pas à me mp si ce genre de rp te tente.

Pour info : ce rp n'est pas une mission donc pas rémunérée.

Nini
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 25 Fév - 17:26


Salut Lylla !

Si ton petit garçonnet n'a pas trouvé de maisonnette, je peux l'accueillir quelques jours.

Je ne suis pas sûre de pouvoir faire une bonne maman de substitution mais, il aura un toit et de quoi manger.
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Et si on RP ensemble ?

Lun 25 Fév - 18:49


Hello Maribelle
Le but n'était pas à l'heure actuelle de lui trouver une mère ou un père de substitution, même si au final ça pourrait être marrant, mais bel et bien d'avoir un lieu sûr et quelqu'un de confiance alors aucun problème, ça m'arrange même que quelqu'un se dévoue ^^
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Et si on RP ensemble ?


Contenu sponsorisé


Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

- Sujets similaires