Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 13 Mar - 16:59


Oui Karan! Cette demande est valable durant tout le temps ou je serait sur le forum

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 17 Fiche10Et si on RP ensemble ? - Page 17 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 17 Mar - 0:29


Les petits chats ! Je suis sur le point de faire une mission de sauvetage intitulée "En pièces détachées". Mon RP est déjà écrit mais pas encore lancé, je suis à la recherche d'un partenaire pour cette mission. L'avantage ? Mon titre "Bienfaiteur" qui offre le double de la prime de Pims à la fin de mission ! Ce sera le premier qui répondra à ce message (HORS Pat', Myst, Ameth et Layn avec qui j'ai déjà des RP en cours, que ce ne soit pas toujours les mêmes qui en profitent).

EDIT : La partenaire s'est dévouée sur le Discord d'Entre-Monde. Merci tout de même de votre attention. :3
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 17 Person12Et si on RP ensemble ? - Page 17 Demeur13Et si on RP ensemble ? - Page 17 Journa14Et si on RP ensemble ? - Page 17 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 6 Avr - 23:16


Coucou tout le monde!

Je suis dispo avec Hiryu pour RP, mission ou non (si oui, de préférence aventure/chasse). Faites moi signe si ça vous intéresse Smile
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 17 FICHE Et si on RP ensemble ? - Page 17 FEUILLET Et si on RP ensemble ? - Page 17 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 6 Avr - 23:45


Je prend ! Enfin si ça te va ? (avec Layn)
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 7 Avr - 0:14


Okay! Je passe sur Discord pour voir les détails. Et sinon, je restes ouvert pour d'autres.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 17 FICHE Et si on RP ensemble ? - Page 17 FEUILLET Et si on RP ensemble ? - Page 17 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 7 Avr - 11:22


Je reste ouverte aussi à du RP ! J'ai beaucoup de RP en stand by en ce moment donc je m'ennuie pas mal. N'hésitez pas. Wink
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 17 Person12Et si on RP ensemble ? - Page 17 Demeur13Et si on RP ensemble ? - Page 17 Journa14Et si on RP ensemble ? - Page 17 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 7 Avr - 14:18


Cherche quelqu'un (ou plusieurs personnes) afin de faire mon premier rp (une mission si possible!)
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 7 Avr - 22:41


Ivy (ou Richye) est dispo pour RP également
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 7 Avr - 22:56


Layn/ Myst dispo pour Rp, j'aime bien les missions mais je suis aussi ouvert à d'autres idées
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?

Jeu 26 Avr - 13:52


Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle qui vient résoudre les mystères des miroirs éteints.

Je recherche des camarades qui veulent partir à l'aventure pour en apprendre davantage sur ses miroirs.
Kaname est une succube donc par définition une séductrice dans l'âme mais il ne faut pas se fier aux apparences, car elle refoule cet aspect de son identité.

Kaname est femme simple, joyeuse et veut se faire plein d'amis aventuriers qui prendont pas peur quand elle leur apprendra que c'est une succube dévoreuse de l'âme des Hommes.

Donc je ne connais pas encore tout le fonctionnement du forum, les missions et tout ça.

Je cherche une âme charitable (voir plusieurs) pour une mission simple pour m'imprégner de l'univers de l'EM
Ou pas forcément une mission !

Je suis dispo sur discord pour en parler, ma présence est de 5/7 jours, généralement.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Et si on RP ensemble ?


Contenu sponsorisé


Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

- Sujets similaires