Contexte du rôle play
le Mer 19 Avr - 20:03
LE CONTEXTE DU ROLE PLAY
Voyager à travers les mondes a presque toujours été possible, grâce à une passerelle : l’Entre-Monde.
C’était le monde intermédiaire, un lieu de passage obligatoire pour tous les voyageurs.
Ceux-ci devaient respecter un repos d’un jour et d’une nuit avant de pouvoir repartir pour leur destination finale.
C’était un voyage à escale.
Les huit dieux de l’Entre-Monde, il y a plusieurs milliers d’années, lui ont donné des portes magiques, ressemblant à de grands miroirs. Ce sont ces portes qui créèrent le lien permettant les voyages.
Huit miroirs pour huit types de créatures :
- K’ien,le rouge, pour les esprits et les dieux
Tchen, le vert, pour les anges et les démons
K’ouen, le bleu, pour les êtres humains et créatures associées aux humains
Souen, l’orange, pour les créatures mythiques et demi-dieux
K’an, le violet, pour les créatures fantastiques
Li, le rose, pour les animaux intelligents et chimères
Ken, le gris, pour les intelligences artificielles
Touen, le sombre, pour toutes les autres créatures
Les dieux, constatant que les voyageurs polluaient le développement des races endémiques de l’Entre-Monde décidèrent de leur allouer une partie de territoire fixe dont les frontières, une faille et un océan, resteraient infranchissables.
Et les voyageurs se sont succédés, certains vinrent même s’installer dans l’Entre-Monde.
Ces colons bâtirent villes et villages, hélas, sans chef, sans loi, l’Entre-Monde était voué à n’être qu’un vaste bidonville, dangereux et insalubre.
Ils résistèrent pourtant et nombre d’entre-nous sont nés ici bas.
Jusqu’au jour où les miroirs s’éteignirent.
Nul ne sait pourquoi et nul ne sait comment les réactiver.
Ce fut la panique car les voyageurs furent coincés ici.
Nul n’entrait, nul ne repartait.
Colons et voyageurs s’unirent alors pour construire une ville et pour y instaurer des lois.
Ils le firent avec l’aide de leurs leaders désignés : Les Maitres* des Miroirs.
Les Maitres, les aventuriers, les chasseurs de monstres et les nombreux autres héros de l’Entre-Monde n’ont pas terminé de se battre pour mériter leur place en ce monde.
C’est à votre tour de choisir de faire partie de l’aventure, rejoignez l’Entre-Monde !
Rejoignez l'aventure !
Rejoignez l'aventure !
Résumé des scénarios accomplis
- Le dôme d’Atlantis est un morceau du miroir K’an
- On a découvert une île volante spéciale nommée Moïrïn : c'est un titan. Elle vogue très haut dans l’atmosphère.
- Nous ignorions que l’Entre-Monde avait ses propres dieux. Ils nous ont rappelé leur existence avec pertes et fracas. Depuis, nous rénovons et entretenons leurs temples. Ils sont un peu soupe-au-lait.
- Avant même les miroirs, un peuple vivait dans l’Entre-Monde et ces gens survivaient à des monstres terrifiants : les arcturiens. Un héros, Arcturus, les combattis et réussit à les enfermer sous un volcan. Hélas, curieux comme nous sommes, nous avons fouillé les ruines et nous avons réveillé les monstres.
Nous sommes en l’an 18 (2018)
* Nous ne mettons pas d’accent circonflexe à « Maitre » lorsque nous parlons des Maitres des miroirs. C’est volontaire
- Wergeld
- Admin | Maitre du Miroir
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir
Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 542
Messages : 13507
Titre débile : Wu, Wuzord -


» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Faites nous partager vos play-list Deezer
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Faites nous partager vos play-list Deezer
Page 1 sur 1