Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Dim 13 Mai - 17:58


Mission Illégale (scénarisé ou pas)

Nom de mission: Tenir les brides et Tirer les ficelles ou Depuis les Ombres (j'arrive pas a me décider) ajoutée par Eva

Personnes autorisées: personnes n'ayant aucun rapport avec la loi ou/et ayant déjà accomplis une ou plusieurs mission illégale

Descriptif de la mission:

Le siège de Magna étant vide, de nombreux petits et grands gangs ont scindés le quartier en plusieurs territoires, chacun appartenant a un gang (bien que l'auberge et le marché noir soit considérer neutre par un accord des chefs de gangs). Depuis peu des affrontements et règlements de comptes éclatent de plus en plus souvent, les chefs de gangs voient dans ces affrontements réguliers un moyen de prendre le contrôle du territoire d'un autre.
Les chefs de gangs ont décider de régler ça une bonne fois pour toute, ils organisent un tournoi pour le contrôle du quartier.

Votre rôle? vous êtes inviter a participer en tant que représentant... Attention a ne pas y perdre la vie certains sont prêt a tout pour arriver au sommet. Pour la méthode c'est a vous de voir, que ce soit avec art et subtilité ou avec bruit et fracas, tout est accepté, tant que vous ramenez la preuve de votre victoire. Chaque victoire permet au gang que vous représenter d'assimiler le gang vaincu.

Objet fourni: Un bijoux( broche, 1xboucle d'oreille, une bague ou médaillon) apposé de la marque des représentants.

Gain total: entre 100 et 150 pims.


A Notre chère Wu:
ON T'AIME TRES FORT
Aokaï Iyuuren
avatar

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Pims : 20
Messages : 80
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Dim 3 Juin - 21:00



_____________________ Mission Sauvetage et secours


Nom de la mission : Un château mouvant Note Eva : déjà Ajoutée

Personnes autorisées :
2

Description et contraintes :
Bon nombres d’aventuriers se sont aventuré dans ce château des cauchemars pour y délivrer la fille d’un noble influent. Personne ne l’a jamais vu, mais il paraitrait qu’elle est d’une beauté à nul autre pareille. Sa prison/ château à une particularité….. Les pièces change sans arrêt de place, une rotation s’effectue toute les demi heure comme si le château était un rubix cube géant. Chaque pièces de ce château renferme des mystères et des pièges, si vous y survivait, il vous faudra trouver le bon chemin pour délivrer et sortir la jeune fille de ce piège… il se pourrait bien que vous rencontriez d’autres aventurier sur votre chemin coincés là en aillant tenté leur chance eux-aussi.

Objet fournis :
une boussole

Gain : 60 pims


_____________________ Mission Sauvetage et secours


Nom de la mission : Ferdinand Note Eva : Ajoutée

Personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Il s’appelle Ferdinand, c’est un dragon de courses pur sang très convoité et… il est porté disparus. Son propriétaire offre une très grosse somme a celui qui le retrouvera.

Objet fournis : /

Gain
: 50 pims

_____________________ Mission Sauvetage et secours


Nom de la mission : Le Cornovent Note Eva : déjà Ajoutée

Personnes autorisées :
2

Description et contraintes : Le Cornovent est un vaisseaux légendaire pourfendeur des airs… Il subit actuellement une attaque de pirate de l’air, prêtez leur mains forte pour qu'ils survivent à l’assaut.

Objet fournis : /

Gain : 40 pims

_____________________ Mission Illégale

Nom de la mission : A l’abordage du Cornovent Note Eva : Ajoutée


Personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Venez prêter main forte à un équipage de pirate de l’air pour piller un vaisseaux légendaire.

Objet fournis :
/

Gain :
60 pims

_____________________ Mission Sauvetage et secours

Nom de la mission : Esclavagiste

Personnes autorisées : 2

Description et contraintes : On penserait ces pratiques abolies mais il n'en ait rien un réseau d'esclavagistes sévit encore aux abord de Clodis, débusquez les et délivrez les malheureux qui on était capturé.

Objet fournis : /

Gain
: 60 pims


_____________________ Mission Sauvetage et secours

Nom de la mission : le château déambulant Note Eva : Ajoutée

Personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Vous l'avez tous déjà vu ce château, mais si, vous savez celui qui se promène à travers les pleines en faisant un bruit du diable. Eh bien son propriétaire s'est évanoui sur les manettes qui le contrôle, et le château déambule avec une trajectoire très.... incertaine, le hic c'est qu'il se dirige droit sur le village de Flory. Votre mission, évacuer le conducteur et stopper l'engin.

Objet fournis : /

Gain
: 50 pims
Lilou
Modérateur
avatar

Avatar © : Eri-chan de My Hero Academia

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 5
Notes : si vous voulez savoir à quoi ressemble mes animaux, reportez vous à mon feuillet de vie
Messages : 466

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Sam 9 Juin - 21:19


Nom de la mission : Avertissement aux ondins. Note Eva : ajouté

Nombre de personnes autorisées : 3

Description et contraintes : Les villageois de Garbel (E6 sur la carte) en ont assez des habitants de Ancalïme (F6 sur la carte) et ont donc capturés une créature amphibie inconnue et extrêmement agressive avant de la relâcher près du village de leurs ennemis, malheureusement la bête s'est retourné contre eux et à déjà fait trois morts et deux blessés graves. L'animal se déplace régulièrement du lac d'Ancalïme jusqu'au village de Garbel. Le capturer serait préférable pour l'étudier mais la sécurité passe avant tout, tuez la bête si nécessaire.

Objets fournis : Une cage sera fournie arrivé au village.

Gain total : 60 pims mort (100 pims si l'animal est capturé vivant).

***

Mission illégale

Nom de la mission : Besoin de gouteurs

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes :
Un fournisseur du marché noir à besoin de sujets pour ses créations empoisonnés et aussi plus excentriques. Il vous demandera de goûter certaines de ses mixtures et de définir les sensations que vous ressentez. Risques de mutations, de confessions intimes, de mort et de mauvaise haleine.

Objets fournis : 2 doses de Feu distillé (voir catalogue alchimique)

Gain total : 30 pims
William Smith
Barman de l'Idlewild
avatar

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 163
Messages : 245

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Dim 24 Juin - 19:50


--------------------------------------------------------
Mission de chasse/aventure:
--------------------------------------------------------

Nom de la mission : Au centre de la Terre - ♫ Diggy Diggy Hole ♫ Note Eva : Ajoutée

Nombre de personnes autorisées : 3 - Obligatoirement avec Hiryu

Description et contraintes : Des mineurs, désirant creuser de nouvelles galeries à la recherche de minerais, ont récemment découvert une nouvelle caverne qui s’enfonce dans les profondeurs des Fumeroles. Touen a interdit l’accès à ce secteur en attendant des aventuriers expérimentés pour la rejoindre lors d’un voyage au centre de la Terre.

Objets fournis : Lanterne magique (flamme pas chaude).

Gain total : 90 pims

--------------------------------------------------------
Mission de secours:
--------------------------------------------------------

Nom de la mission : Creuser tue Note Eva : Ajoutée

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Une compagnie de minage utilise de nouvelles foreuses depuis peu dans les Fumeroles. L’une d’entre-elle a eu un problème de fabrication, la puissance au démarrage fut tel qu’elle a fait s’effondrer sur elle-même un bout de la galerie. Les mineurs travaillant de l’autre côté de celle-ci sont coincés et il leur est fortement conseillé de ne pas tenter de rejoindre la civilization par d’autres tunnels, des monstres rôdent dans les profondeurs. Rejoignez les, soignez les si besoin, et sortez les d’ici !

Objets fournis : Une lanterne chacun

Gain total : 50 pims

--------------------------------------------------------

Nom de la mission : Peur du noir Note Eva : Ajoutée

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Certains peuples font passer des rites de passage aux enfants dans les Fumeroles. L’univers y est propice, des boyaux de partout, le noir complet, et dans certaines galeries, des créatures immondes ne réagissant qu'à la lumière. C’est ainsi qu’un jeune Kobold a pris le même chemin des horreurs que les autres. La ronde qu’il doit effectuer prend normalement une bonne heure… Cela en fait deux que l’on est sans nouvelle. On demande de courageux sauveteurs, qui n’ont pas peur du noir… Retrouvez-le et ramenez le s’il est encore en vie.

Gain total : 50 pims


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:


Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :


Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 90
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 518
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Jeu 28 Juin - 20:38


Toutes des missions de sauvetage et secours :


Nom de la quête : Maladie ou Malédiction ? Note Eva : Ajoutée

Nombre de personnages maximum : 3

Description de la mission : Dans la forêt d’Ing, ce trouve un village où toute personne y habitant ou si rendant peuvent devenir fou de rage, attaquant tout ce qu’il voit à ça jusqu’à tomber dans le coma. D’après les Anciens du village, c’est à cause d’une ancienne malédiction touchant cette terre, pour d’autre c’est une maladie inconnue. À vous de trouver la cause de tout ça et d’y remédier.

Objets fournis : (Si t’as une idée, tu peux en mettre)

Gain de mission : 90 pims



Nom de la quête : Il faut sauver le soldat Minouche. Note Eva : Ajoutée

Nombre de personnages maximum : 2

Description de la mission : Minouche est un chat, mais pas n’importe lequel. Un félin au pelage d’or. L’ancien général qui est son maitre pense qu’on lui a volé pour revendre ces poils. La femme du général, quant à elle pense qu’il est simplement parti chercher une femelle. Lequel a raison ? À vous de le découvrir !

Objets fournis : Herbe à chat

Gain de mission : 50 pims



Nom de la quête : Eh oh ! Il y a quelqu’un ? Note Eva : Ajoutée

Nombre de personnages maximum : 3

Description de la mission : Un couloir dans une mine s’est effondré ! On demande des bras et une aide médicale sur le lieu de toute urgence !

Objets fournis : Matériel de premiers soins, Pioche

Gain de mission : 70 pims



Nom de la quête : Alerte à Trinity ! Note Eva : Ajoutée

Nombre de personnages maximum : 2

Description de la mission : Votre mission est simple, faire le sauveteur et surveiller que tout se passe bien sur une plage touristique à Trinity.

Objets fournis : Un maillot de bain rouge.

Gain de mission : 30 pims.
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
avatar

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Pims : 35
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 101
Titre débile : Brioche

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Dim 1 Juil - 16:39


Mission de chasse/aventure
Nom de la mission : La ville fantôme (suite de Il existe?)

Nombre de personnes autorisées : 5 (presence de Marc obligatoire)

Description et contraintes : Nous savons pourquoi il n'y avait aucune trace de cette créature. Il s'agit d'un fantôme qui tue tout ce qui entre dans son territoire. Mais il semblerait qu'il ait décidé d'ajouter Cerclon à son terrain de chasse. Les armes ne fonctionnent pas contre lui. Debarassez nous en!

Objets fournis : Une description et une photo de la créature

Gain total : 120 pims mission allant de difficile à très difficile selon les actions entreprises.
Marc Fiori
Prêtre de Ho'una
avatar

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Pims : 20
Messages : 356
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Mar 17 Juil - 22:51


Nom de la mission : Le tyran.

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Un mage a prit le contrôle d'un village près de Termet en G2 sur la carte, vous devez protéger les habitants et organiser leur évacuation. La personne qui a prit le contrôle est réputé très puissante et très méfiante, il vous faudra vous faire discret et organiser la fuite des villageois, les sanctuari et les miliciens prendront le relais après ça.

Objets fournis :

Gain total : 40 pims.

---

Nom de la mission : Zone Z

Nombre de personnes autorisées : 4

Description et contraintes : Une ville a été attaquée par des morts-vivants capables de convertir instantanément les habitants des miroirs à leur cause. Il pourrait s'agir d'une alliance de mutation, de magie et de technologie puisque par simple toucher les robots, humains et créatures fantastiques en tout genre se retournent contre leurs proches.

Le terroriste à l'origine de cet incident s'est fait entendre au bout d'une heure de panique et a contacté le Maître du miroir associé à la zone extérieur, le Kouen. Ses exigences sont : la libération de son frère, l'immunité et une forte somme d'argent.

Vous pouvez essayer de négocier avec le Kouen ou le terroriste, sinon vous pouvez juste l'arrêter et le faire parler. Il aurait été aperçu dans la zone infectée.

Objets fournis : Des téléphones pour les négociations.

Gain total : 80 pims
William Smith
Barman de l'Idlewild
avatar

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 163
Messages : 245

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Ven 10 Aoû - 13:29




Mission d'énigme :

Nom de la mission : Douce folie !
Nombre de personnes autorisées : 2
Description et contraintes : Un événement inhabituel a eu lieu à Gladus, petit village situé aux pied de la chaine des montagnes de Grace Nord (H2 sur la carte). Le village entier a été pris de folie durant quelques heures. Des vols, des meurtres, des viols et tout un tas d’autres barbaries ont été commises par des gens habituellement calme. Cela s’est déjà reproduit deux fois. Une zone d’exclusion de 100 km a été mise en place autour du village. Personne ne vous emmènera plus loin et vous n’en sortirez qu’une fois le mystère résolu afin d’éviter toute contagions.
Objets fournis : Un laissez-passer, un nécessaire de prélèvement et d’analyse rapide.
Gain : 40 pims
Note n°1 : La cause est naturelle, il ne s’agit pas d’un empoisonnement ou autres joyeuseté.
Note n°2 : Vous arriverez au village peu de temps après une vague de folie et en été.

(Eventuellement, Lin peut intervenir si vous le souhaiter pour mettre un peu d'ambiance : un petit brin de folie )
Lin R.
Sanctuari
avatar

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Perçant

Race : Humaine
Statut : Sanctuari
Pims : 73
Notes : Mes paroles : #990033
Messages : 228
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Dim 2 Sep - 12:11


Nom de la mission : Bébé cherche maman

Nombre de personnes autorisées : 3

Description : Depuis plusieurs mois, un terrible trafic d'alevin secoue Atlantis. Les bébés tout juste né de certaines espèces de sirènes sont kidnappées pour être revendu à des réseaux de trafics d'organes ou pour être dévorés par certains monstres de Magna. Les miliciens sont dépassés par ce réseau rapide et discret. Mais récemment, l'arrestation de Lars Genland, un directeur de cabaret soupçonné de tentative de meurtre sur ses danseuses, a mit en lumière une faille du réseau. En effet, Lars s'occupait de transferrer les caisses contenant les alevins jusqu'à Magna en les faisant passer pour des caisses d'algues. Interrogez-le et mettez fin à cet enfer.

Gain total : 80 pims.







Nom de la mission : Un peu d'huile de coude

Nombre de personnes autorisées : 2

Description : Le temple de Ha'kynaï est resté longtemps sans prêtre pour en prendre soin. Elliot Broekheart a donc besoin d'aventuriers courageux pour l'aider à rénover le temple. Outre le nettoyage externe de la partie sous-marine du temple pour enlever bernacles et autres étoiles de mer, de nombreuses fissures sont à colmater et des pierres à réparer. Le matériel se trouve sur place mais il faut tout mettre en place ! Prenez cependant garde à ne rien casser, vous n'avez pas envie d'énerver le Dieu requin et ses raies....

Gain total : 30 pims + 15pims à dépenser chez l'Alchimiste (à ajouter à la prime si non-utilisé)




Elliot ondin:
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
avatar

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Hôtel, Aquarius, Lin

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Pims : 328
Messages : 384
Titre débile : Ariel lessive

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes

le Dim 9 Sep - 18:59


Nom de la mission : Un coup de frais

Nombre de personnes autorisées : 4

Description : Vous connaissez la légende de Morholf? Cette créature monstrueuse à quatre pattes mesure plus de 3 mètres de haut et rien ne semble l'arrêter. Il profite de son épaisse fourrure blanche pour arriver sans être repéré assez tôt dans les petits villages les plus au nord. Et lorsqu'il y arrive, il se sert de ses pattes puissantes et de ses crocs gigantesques pour dévorer et détruire tout ce qu'il trouve... Il s'agit là d'une mission d'urgence, on a déjà déterminé quel village serait sa prochaine cible. Il faut maintenant réunir des chasseurs et guerriers d'élite pour en venir à bout. Il ne serait pas étonnant qu'il aie encore quelques flèches plantées dans le corps, souvenirs de ses anciens repas.

Gain total : ??



Nom de la mission : À la rescousse du mal

Nombre de personnes autorisées : 3

Description : Un bateau de contrebandiers a été mis en pièces par des créatures marines inconnues, et son équipage - du moins, ce qu'il en reste - tente tant bien que mal de survivre sur quelques planches... Ce sont peut-être des criminels, mais ce n'est pas une raison pou les laisser mourir. Vite, avant qu'ils ne partent à la dérive, meurent de soif ou dans le ventre de ces créatures... un homme à Jura attend une équipe de secouristes avec son engin volant, il veut bien conduire mais pas agir.

Gain total : ??
Era
avatar

Avatar © : wlop

Féminin Suivi :

Titre : Curo

Race : Elfe
Pims : 30
Messages : 59

Re: Vos idées de missions, de quêtes et d'enquêtes


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

- Sujets similaires