Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Re: Questions & Suggestions

Jeu 7 Fév - 21:34


Je te réponds dès que possible. J'ai bien vu ta question.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 18 FICHEQuestions & Suggestions - Page 18 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 18 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 18 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Ven 8 Fév - 14:04


Pas de soucis, prends ton temps !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Ven 8 Fév - 22:26


Tu auras la prison comme Lin l'a décrite dans la caserne, avec ceci près que Lin va pouvoir ajouter ces détails : les peines de moins de 4 mois ferme permettront aux condamnés de disposer d'une dizaine d'ouvrages classiques (vingt mille lieux sous les mers par exemple) et le droit d'envoyer un courrier/un coup de téléphone par semaine

P.S. : un mois même en isolement total le personnage ressort un peu sonné mais viable

Pour l'arène : il s'agit de mettre le personnage face à un monstre choisi par le juge ET le tenant de l'arène
l'armement est minimal, un glaive, un plastron en cuir, des bottes en cuir, un boucler rond de poids moyen
Lorsque tu choisis l'arène, tu échanges ta peine contre un combat
tu survies : tu es libre

C'est du RP, tu le joues comme tu veux, le MJ ou le tenant de l'arène selon celui qui a du temps, pourra agrémenter. Ce doit être rp et pas trop abusé (un rhinocéros qui crache du feu, ça le fait moyen...)
donc il y a moyen de faire en sorte que ton personnage survie

la prison c'est une cellule, Lin souhaite que les prisonniers puissent jouir d'un lit avec un matelas, il y a de la lumière, un bureau avec une chaise et un petit espace intime avec des toilettes et de quoi se laver (c'est décrit dans la caserne) moi j'ajoute une étagère de livres pour que vous ne soyez pas trop torturer pendant le peu de temps passer dans la prison et la possibilité de passer un coup de fil ou d'envoyer un courrier pour garder un minimum d’interaction social.



.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 18 FICHEQuestions & Suggestions - Page 18 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 18 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 18 PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: Questions & Suggestions

Lun 11 Fév - 8:40


Bonjour Dinu,

Vu le nouveau système pour l'achat des titres, veux-tu qu'on fasse toutes les demandes sous le nouveau système pour tous les achats de Noël pour te simplifier la tâche pour mettre à jour ensuite les profils ?

Comme ça t'arrange car j'avoue que sur mes personnages, je me suis un peu lâchée sur les titres... Smile

Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Lun 18 Fév - 9:51


Bonjour,

J'avais une question au sujet d'une réponse dans le topic j'ai besoin d'un intérimaire.

Wergeld, tu évoques le fait qu'on n'est pas obligé de passer par le système de l'intérim si on veut que ce rp se joue selon une timeline.

Je voulais savoir du coup, l'argent de la vente va directement à l'artisan donc ? Le joueur " intérimaire " ne reçoit donc rien ?

Ce fait n'est évoqué nul part et c'était ce point que je ne comprenais pas hier soir.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Ven 22 Fév - 12:53


Plop !

Petite question, au cas où, et avant de faire une bêtise !

L'épicerie vend des familiers et des montures.

Mais est-on limité à uniquement ce qui est vendu à l'épicerie en terme de familier ? Est-ce qu'on a le droit d'éventuellement apprivoisé un animal qui ne soit pas au catalogue de l'épicerie ?

Par exemple, inventer un petit animal importé d'un monde à l'époque où les miroirs étaient encore ouvert ?


Merci !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Sam 23 Fév - 8:37


@Moana, merci, ce n'est pas nécessaire.

@Haru, tu ne m'as pas compris. Je vous demande de ne pas utiliser le système de l'intérim pour gérer vos RP persos. Pas d'intérim signifie que vous n'avez aucune vente possible puisque vous n'êtes pas artisan du comptoir en question.

@Lin tu dois voir avec Leiline pour savoir si elle accepte d'ajouter ta créature à son catalogue.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 18 FICHEQuestions & Suggestions - Page 18 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 18 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 18 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Sam 23 Fév - 10:15


Salut !

Merci pour ta réponse.

Juste pour être sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde. On doit proposer les animaux à Leiline et, si elle accepte, on doit lui acheter.

C'est bien ça ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Sam 23 Fév - 10:39


Lin
C'est exact.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 18 FICHEQuestions & Suggestions - Page 18 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 18 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 18 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Jeu 14 Mar - 13:34


Bonjour,

Suite au post des admins concernant les images, je voulais savoir si les images sous spoilers ralentissaient aussi le forum ou si ce n'était le cas que quand le spoiler est déroulé ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 18 FICHE Questions & Suggestions - Page 18 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 18 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Questions & Suggestions


Contenu sponsorisé


Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant