Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Re: Questions & Suggestions

le Jeu 1 Nov - 16:10

Hello !

Je peux répondre à ta dernière question (la mission), si tu veux créer une véritable quête illégale (rémunérée par le compte en banque invisible (MJ)), tu dois la poster ici.
Si c'est bel et bien orchestrée par Lin et pour son compte alors tu dois payer toi-même, et donc je pense que tu peux simplement proposer un RP dans la demande de RP. A ce moment là, tu dis la mission donnée, comment c'est fait et tu cherches tes malfrats :p

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 132
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

le Jeu 1 Nov - 19:38

Bonjour chef !

Parlons boulot tiens,

Voici mes quelques questions.

1) Est-ce que comme Arioch; le directeur de Sanctuaire je peux faire un post description, on voit les différents gladiateurs mise à disposition, l'administration et tout le reste. (bon je me répète avec Lin)

2) Mon travail est rémunéré quand j'arbitre un combat ?

3) Est-ce que je peux faire comme mon combat avec Kaname, moduler mon arène comme je le veux, par exemple, un peu comme dans pokémon, un arène, feu, eau, etc... où ça reste dans la partie Eutopos ?

4) Si je peux faire des arènes modulables, je peux faire en quelque sorte des tournois où je serai Maitre du jeu ? Ou sinon, si je reste en arène classique, je peux être MJ quand même.?

5) En parlant de MJ, mes PNJ peuvent-être " cheaté " ?

6) Je m'occupe que des cours d'armes ? ou je peux augmenter légèrement les capacités d'un pouvoir d'un perso en m'aidant de mes pnj lors d'entraînements.

7) Ah oui, quelles sont les choses qui a besoin de ton aval ?

8 ) Ah oui, je peux rendre l'arène magique ?

ça sera tout également pour moi aujourd'hui

Haru Nobunaga
Nix Nivis

Féminin Suivi :

Titre : Perçant

Race : Ange
Statut : Aventurière
Pims : 10
Notes : Méfiez vous de l'eau qui dort...

le Ven 2 Nov - 18:24

Bonjour Bonjour !

L'amour ça fait pousser des ailes et j'ai besoin d'argent !

Je voudrais savoir où je dois notifier la vente de mon anneau des couples.

Sur mon compte et ensuite ?

Merci d'avance

:shuffle:
Kaname

Féminin Suivi :

Titre : Hôtel

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 254
Notes : Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens
Titre débile : Kanapé

le Sam 3 Nov - 8:47

Hey !

Poste sur ton compte et c'est tout Smile

Signature:
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Chasseur

le Mer 7 Nov - 16:26

De nouvelles questions pour toi Wergeld !

1) Est-ce que le pretorien a des appartements à la caserne ?
2) J’aimerai faire une commande personnalisée au labo, en l’absence d’ingénieur, je lance un intérim et on fait comme s’il y en avait un qui bosse dans l’ombre ?
3) Puis-je proposer des missions uniquement réalisables par des sanctuaris ?

C’est tout pour aujourd’hui !
Merci !
Lin R.
Prétorien

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Pims : 283
Notes : Mes paroles : #990033
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

le Jeu 8 Nov - 13:20

@Lin

1) Puis-je faire une description plus « précise » de la caserne de la même façon que les artisans pour leur boutique ?

Oui. Tu dois conserver l’essentiel :
Ile ultra technologique
Volant grâce à de la technologie
Tu y trouves au minimum : Prison, bureaux, logement des sanctuaris

2) L’île est dite itinérante, comment se passe les déplacements de l’île ? J’avais cru lire quelque part qu’il fonctionnait grâce au perçant du pretorien mais impossible de le retrouver… Si ce n’est pas le perçant du pretorien qui permet cela, le pretorien doit-il être dans la caserne pour que celle-ci bouge ?

Téléportation grâce au perçant du prétorien (1fois/jour) où il veut (dans le ciel)
Le prétorien doit être dans la Caserne pour déplacer l’île

2.5) Rassurez-moi, l’île ne suit pas à la trace le pretorien ?

Non. Il contrôle ses déplacements. Cette île n’est pas un chien.

3) Ai-je droit de préparer un évent spécifique au Sanctuaris (type camp d’entrainement par exemple) à vous soumettre ?

Oui tu peux. Tu as le droit et c’est même conseiller de coordonner l’activité de tes sanctuaris. Se sont tes hommes après tout.
D’ailleurs, tu gères aussi la liste des avis de recherche :mrgreen :
Organises-toi avec Leiline pour le suivi des crimes/recherches

Si oui, ai-je la possibilité de faire intervenir mes collègues barde et Nix Nivis pour botter l’arrière train de mes soldats récalcitrants ?

Oui, avec plaisir. (pourquoi Barde ?) tu as le droit de les entrainer, pas de les torturer, c’est encore un crime, tu sais ?

4) Suite du (1) (oui, aucune logique), je peux personnaliser la prison ?

Oui. Tu peux.
Kaïl et Lilou te proposent leurs services de décorateur d’intérieur pour donner un aspect unique à ta Caserne.

J’ai envie de faire avancer l’histoire de Lin par rapport à son background. Pour ça, il faudrait une petite quête illégale (rémunéré par le compte de Lin).
Quelle procédure dois-je suivre pour la proposer à tout le monde ?

C’est rémunéré par Lin, donc c’est dans le concile et les joueurs s’organisent entre eux. Ça ne passera pas par la bibliothèque.

(Merci Hiryu !)

@Haru

1) Est-ce que comme Arioch; le directeur de Sanctuaire je peux faire un post description, on voit les différents gladiateurs mise à disposition, l'administration et tout le reste. (bon je me répète avec Lin)

Oui, tu peux.

2) Mon travail est rémunéré quand j'arbitre un combat ?

Oui, 15 pims. Comme les guérisseurs.

3) Est-ce que je peux faire comme mon combat avec Kaname, moduler mon arène comme je le veux, par exemple, un peu comme dans pokémon, un arène, feu, eau, etc... où ça reste dans la partie Eutopos ?

Tu organises ton arène comme tu l’entends. Les combats également. Attention, certains joueurs t’imposeront leurs envies avant de commencer un combat. Il vaut mieux que tu préviennes les participants de comment ça va se passer (si tu joues les MJ ou bien si tu les laisses libre de s’écharper tranquillement sur le sable).

4) Si je peux faire des arènes modulables, je peux faire en quelque sorte des tournois où je serai Maitre du jeu ? Ou sinon, si je reste en arène classique, je peux être MJ quand même.?

Classique ou spéciale, ton arène c’est ton antre. Si tu veux organiser des tournois, libre à toi.
Tu as même le droit de développer des prestations (leçon de combats…et j’en passe).

5) En parlant de MJ, mes PNJ peuvent-être " cheaté " ?

Non.

6) Je m'occupe que des cours d'armes ? ou je peux augmenter légèrement les capacités d'un pouvoir d'un perso en m'aidant de mes pnj lors d'entraînements.

Les pouvoirs, non.
Les mutations : oui (elles sont physiques), si un entrainement adapté permet de les améliorer, tu peux.

7) Ah oui, quelles sont les choses qui a besoin de ton aval ?

(Qui "ont" besoin de mon aval)

Tout. TOUT. T.O.U.T.
:mrgreen : je dois être informé dès que tu corriges une virgule dans un texte. Tu as le salon du staff pour me parler de tout ça.

8 ) Ah oui, je peux rendre l'arène magique ?

Oui. Du moment que tu ne me changes pas cette arène en nécropole à faire tomber sur le nez des aventuriers, c’est jouable.
#relislaquestion7

@Lin n°2

1) Est-ce que le pretorien a des appartements à la caserne ?

Oui. Humbles mais suffisants.

2) J’aimerai faire une commande personnalisée au labo, en l’absence d’ingénieur, je lance un intérim
et on fait comme s’il y en avait un qui bosse dans l’ombre ?

Intérim. Au marché noir ou au véritable labo, ça reste de l’intérim. Ingénieur ou faux ingénieur.

3) Puis-je proposer des missions uniquement réalisables par des sanctuaris ?

Oui. Tu es même prié de t’y coller. :mrgreen :

Moi aussi j’ai des questions.

Hiryu, tu ne voudrais pas être modo, par hasard. J’te jure on s’amuse bien dans le salon des modo. On est méchants, on mange plein de sucreries et des brochettes de joueurs (sauf moi, je mange que les fougères).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Pims : 1367
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Mar 13 Nov - 23:52

Bonjour/bonsoir,

Je compte utiliser un PNJ pour une intérim donc est-ce que je peux juste inventer un PNJ comme ça pour l'occasion ou je dois prendre parmis les PNJ en libre service ? Et deuxième question : je dois justifier IRP que Tsūnami gagne les pims alors que c'est pas elle qui a fait le boulot ?

Les vivants disent que le silence est d’or. Alors pourquoi pleurent-ils leurs morts ?
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Race : Déesse de la mort
Pims : 25
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages

le Mer 14 Nov - 8:44

Salut !

Oui tu peux inventer un PNJ (ou en prendre un dans le libre service). Et non, pas besoin de justifier IRP le fait que Tsunami gagne ces pims (tu peux simplement imaginer une mission effectuée en off, ou autre)!

Signature:
Forme de lame:

Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

le Mer 14 Nov - 15:22

Me revoilà avec une nouvelle question !

Je viens d'envoyer deux de mes petiots en mission spécifique sanctuari. Est-ce que je les rémunère comme s'ils faisait une intérim ?
Lin R.
Prétorien

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant

Race : Humaine
Statut : Prétorien
Pims : 283
Notes : Mes paroles : #990033
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

le Jeu 15 Nov - 10:39

tes petiots ? c'est qui ?

j'ai une question aussi x) le titre magnet : "Vous fonctionnerez comme un aimant de calibre moyen (capable de coller un couteau, pas une voiture). Ne fonctionne que si la surface aimanté n'est ni plongée dans l'eau ni soumise à une charge électrique. "
un aimant peut repousser ou attirer (je pense aux aimants dans les worms), est ce que c'est aussi le cas avec ce titre ?

peut-on acheter des titres spéciaux comme "artisan" au marché noir ? (et donc dans mon cas bénéficier de la reduc de 50% que j'ai grâce au palmarès)
Rubis

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant