Azolvya Fall [Astronome]

le Lun 17 Avr - 20:36


... Azolvya Fall
K'ien - Astronome
Espèce Esprit du vide.
Sous son apparence d'origine elle ne ressemblait à rien qu'un oeil organique aurait pu voir. En arrivant dans l'Entre-Monde, les dieux ne sachant peut-être pas à quoi la faire ressembler on décidé de lui filer une forme humanis permanente. En clair, elle ressemble à un être humain. Ses yeux sont tous noirs et parfois on peut y apercevoir des galaxies lointaines, des étoiles, des planètes, des météores... Mais il faut vraiment regarder de très près.

Capacité ... magicienne, en se fixant sur un corps céleste elle peut adapter son pouvoir. Dans l'Entre-Monde elle a fixé son esprit sur le soleil de notre système. Depuis, elle est prédestinée à traiter avec les étoiles.
Cependant, son caractère volatile l'a faite interdire par les autorités d'user de ses pouvoirs sans surveillance. Sous peine de mise en détention dans la partie psychiatrique du Sanctuaire des Braves.

En bref ... Temps passé dans l'Entre-Monde 61 ans. âge réel impossible à chiffrer. 1m96, fine et élancée, le teint halé, les yeux noirs -tout noirs, vraiment tout tout tout noirs- une chevelure ébène scintillant de quelques étoiles (ça scintille et ça clignote, parfois). Tout le temps vêtue de grandes robes colorées aux décolletés impressionnant.
Elle est comme le jour et la nuit. Elle sourit un instant et peut entrer dans une rage folle l'instant qui suit. Ses humeurs extrêmement changeante et parfois catastrophiques la rendent à la fois passionnée, hystérique, colérique, romantique... Bref, tout un tas d'adjectif qui expriment sa faculté à se complaire dans tous les émotions extrêmes.

Histoire ... Dans une colère noire après la fermeture des miroirs, pile poil quand elle avait décidé de retourner dans son monde natal (qu'elle avait quitté justement parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle déteste sincèrement s'ennuyer) elle a manqué de faire exploser tout un village.
Accusée de mise en danger, d'usage de la magie à des fins terroristes (quelque chose dans ce goût là), et d'une liste non négligeable de délits et crimes divers allant de petits larcins aux pillages de tombes et aux cambriolages de musées...
On lui a offert deux choix, puisque la prison ne la raisonnerait jamais et que l'arène n'était pas encore construite : soit on la privait définitivement de ses pouvoirs et donc de la possibilité de retourner chez elle un jour, soit elle acceptait d'être sous surveillance constante avec l'interdiction formelle d'user de magie en quelconque occasion, même si sa vie était menacée.
La première option étant trop cruelle aux yeux du public qui suivait l'affaire, on finit par lui accorder la seconde.
Un androïde fut fabriqué rien que pour elle. La mission de cette créature était on ne peut plus simple, il pourrait vivre comme tout le monde à condition qu'il s'assure que jamais la demoiselle ne puisse utiliser la magie. Et si elle réussissait à le faire, il devait en informer immédiatement la caserne et les milices de k'ien.
Azolvya fut enchantée d'avoir un domestique rien que pour elle. Un peu moins lorsqu'elle compris qu'il s'agirait plus d'une colocation à vie que de l'attribution de personnel gratuit et peu onéreux...




PNJ
... Epsilon Down
Ken
Espèce Androïde

Pouvoir ... Il peut produire de très fortes déchargent électriques par contacte avec les mains.

En bref ... 11 ans, 1m85, Si au dedans c'est un jolie mélange de métaux et de terres rares, à l'extérieur il ressemble à un homme de 30 ans à peine. Les yeux verts, la peau claire, un style vestimentaire classique.
D'un caractère très calme, il est d'une patience à toute épreuve. Réfléchi et doté d'un sens de l'observation logique et très efficace, il parait parfois un peu strict, même distant.

Histoire ... Vous connaissez Azolvya ? La magicienne folle qui a voulait tout détruire pour forcer les dieux à la laisser rentrer dans son monde ? Et bien, il a pour mission cruciale d'être sa nounou.
Babysitter le jour et... Babysitter la nuit. Il la suit partout, veille à ce qu'elle n'approche jamais rien qui ne la tente d'utiliser la magie à nouveau. Et surtout, si elle ose... Il lui rappelle régulièrement, très régulièrement, qu'il pourrait la griller sur place rien qu'en la touchant. Certes, il viderait ses batteries aussi, mais il vivrait, pas elle.
La seule chose dont il peut la remercier c'est son apparence. Au départ conçus pour un rôle utilitaire il n'était pas prévu qu'il ai l'apparence d'un être humaine. Mais l'insistance de la magicienne lui a offert une belle couche de peau synthétique.
Capable de sentir, de voir, de goûter... Il sait tout faire, tout pour surveiller sans relâche cette magicienne capricieuse.

Azolvya Fall
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Artisan

Race : Esprit du vide
Statut : Astronome
Pims : 125
Messages : 3

- Sujets similaires