Enfermés dans le temple ? C'est vite dit...

le Ven 4 Mar - 11:59

Depuis une heure déjà Eva et Karan débattaient de la situation critique du temple de Na'keisarïn. Les vivres n'affluaient plus vers le refuge et là-bas, on mourrait de faim. Eva refusait à Karan l'autorisation administrative lui permettant de se charger seul de la livraison. Lui-même doutait réussir à livrer des cargaisons de vivres sans l'aide d'un équipier et sans matériel.
Abandonnant l'idée d'y aller seul, l'aveugle se décida à faire un peu de bruit dans la bibliothèque. Qu'il énerve un peu plus Eva ne rendait la chose que plus alléchante. Il n'en pouvait plus des obstacles administratifs…

-A l'attention de toutes les âmes ici-présentes ! Je cherche un volontaire ou plusieurs, capable de tenir une arme et de marcher en forêt. Les monstres vont finir par tuer les réfugiers du temple de la forêt si personne ne réussi à traverser les bois pour leur apporter les vivres.

Un aventurier dans un coin ricana :

-Les prêtres ne sont pas assez riches pour se payer un perçant ?

Karan, aveugle, tourna vers lui un visage sévère :

-La plateforme d'atterrissage étant envahie par des Werbitz, utiliser un perçant est suicidaire. Si tu souhaites t'y essayer l'ami, la prime est de 100 pims et si ta méthode fonctionne, je t'offre ma part !

L'autre se tut. Karan restait planté au milieu de la bibliothèque attendant que les volontaires se fassent connaitre.
Karan
Prêtre de Na'keisärin

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon

Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Re: Enfermés dans le temple ? C'est vite dit...

le Sam 5 Mar - 18:08

Peu de temps après la mission avec Syel, je revins à la bibliothèque, en effet ce genre de missions m'avait plus ! Je salue la bibliothécaire et hôte mon couvre chef avant de m'avancer vers le tableau ,mais sur mon chemin j'entendis un homme crié.
Je l'écoutais en restant droit, j'ai pour une fois laissé ma queue tranquille, elle se balance de gauche à droite, venir en aide à des réfugiés qui vivent au beau milieu d'une forêt... Par les temps qui court les bêtes sont beaucoup plus nombreuses et agressives... le danger sera omniprésent, et pourra frapper de tout cotés.
Haha ! je fais un grand sourire démoniaque, ça me plaie ! il a parlé des prêtres ? en est-il un ? il veut y aller aussi ? si oui, sait il se battre ? En le regardant tourné au milieu de la salle je remarque ses yeux vides, il est aveugle ?! Mais comment a t'il pue regarder dans les yeux celui qui ricanait ?! ... owf, encore un truc étrange de ce monde, je devrais y être habitué depuis le temps.
Je décide enfin de sortir de toutes mes pensées, avant de commencer à aller à la rencontre du jeune homme.

"Moi j'accepte ! Mais garder votre argent si vous êtes prêtre je pense que vous en avez plus besoin que moi !"

j'approche ma main droite pour une poignée de mains, on vas bien voire s'il est aveugle...

"Je me nomme Agualarion Azarus, mais Azarion sera plus court."
Agualarion Azarus
Sanctuari

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 185
Titre débile : Élevé par Lilith.

le Mar 8 Mar - 14:29

Depuis le temps, je pensais que l'accès au temple avait été sécurisé. Il s'agit, peut-être, du seul camp de réfugier potable et vraiment sécurisé. Fournisseur de denrées rares, les fruits par exemple, ça me serait venue immédiatement à l'esprit de protéger le sentier qui y mène.
Mais avec les morts de l'hiver, les troupes s'amenuisent. Il y a eut ces monstres sortis des enfers aussi… J'en ai encore froid dans le dos. Même si l'ennemi a subi autant de dégâts que nous, ça me file encore les chocottes rien que d'y penser.

-Je veux bien te suivre aussi. Je ne te cède pas ma part cela dit.

Mettre ma vie en danger pour des profanes, ok. A condition qu'on me paie un minimum pour l'effort.

-Je serais votre acolyte et mon griffon pourra nous aider à éliminer les monstres sur notre chemin

Je préviens Syel ou pas ?
Non, elle doit encore panser quelques blessures et prendre du repos. J'irais sans elle. Je devrais envoyer un mot à Mahaut au cas où. Je préfère le savoir sur informé que pas assez.

Mes pas m'amenèrent directement auprès d'Eva.

-Bonjour Eva, peux-tu contacter providence pour moi ? J'aimerai seulement faire prévenir ma sœur, qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas me voir revenir ce soir.

Ou bien ce sera Astrid qui aura l'info en première...
J'avais déjà un formulaire d'inscription sous les doigts que je commençais à remplir.
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi :

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Pims : 5
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

le Mar 8 Mar - 16:55

- Bonjour-Azurée-Je-ne-suis-pas-factrice, donc non. Tu as un téléphone gratuit à dix mètres de la sortie de la bibliothèque, s'il fonctionne encore, ou bien tu te payes un messager.

Sourire. En guerre, j'étais toujours plus sollicitée, défendre la bibliothèque et ses précieuses ressources de papier est devenue une mission toujours plus difficile. Des cernes sous les yeux, ma robe tombait sur mes épaules comme le poids du monde. A l'instar de beaucoup d'autre, je présentais une triste mine, épuisée et pauvre en vitamine D.

-Vous allez voyager de nuit, dans le froid et en pleine forêt Ing. Azurée, je sais que tu as déjà traversé la forêt comme Karan, mais tous les trois vous devrez redoubler de prudence. Le voyage va durer plusieurs jours, jusqu'au temple vous en avez au moins pour deux cent kilomètres.

Mon air s'assombrit en calculant le poids du matériel et des vivres, les haltes, les obstacles, le froid, la nuit plus dangereuse que jamais. Karan s'obstinait mais le mieux pour tout le monde serait de rappatrier tous les réfugiés et pour ça c'est du ressort des miroirs. Sauf qu'ils sont déjà occupés à sauver ceux qu'ils peuvent des camps autour de la ville…

Le formulaire remplis, je transmis la feuille au suivant pour qu'il y mettre son nom.

-Restez sur vos gardes et surtout faites attention à vous. On a déjà plein de gens à moitié mort dans le temple, n'allez pas vous ajouter au lot.

J'ai terminé mon laïus.

-Azurée, tu ne peux pas embarquer le daken de Syel à la place de ton griffe ? Il serait bien plus… intimidant.
Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 213
Notes : .

le Lun 21 Mar - 20:25

-Bienvenue dans l'équipe Azarion, fit Karan. Il arborait un franc sourire, signe d'une victoire immédiate. Il osa un coup d'oeil vers la bibliothécaire.

Suite à quoi, un autre volontaire se présenta à lui. Azurée était acolyte et d'une franchise toute aussi appréciable. Karan ne s'attendait pas à faire de miracle durant cette expédition, mais à trois ils avaient bien plus de chance de réussir que seul. En avant, il suivi Azurée déjà prêt à s'inscrire. Karan se rassurait à entendre Eva ne pas faire de discours pour les nouveaux. Il était évident qu'il avait à faire à des aventuriers débutants mais loin d'en être à leur baptême.

-Merci pour ces conseils Eva, nous serons prudents.

Le milicien s'inscrivit à son tour. En se tournant vers Azarion :

-Azarion, tu es le seul dont je ne connais pas l'expérience, avez-vous déjà voyagé dans la forêt Ing ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon

Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

le Mar 29 Mar - 21:46

J'écoute Eva sans vraiment y prendre attention en me posant des question, notamment à savoir si ce prêtre est vraiment aveugle... Sa me turlupine ! il ne semble pas vraiment regarder dans le vide, je sort de mes pensées en entendant un mot, un nom, Syel ?! Encore elle ?! C'est pas possible ! J'ai des yeux énormes tournés vers Azurée, quel coïncidence quand même ! la feuille arrive finalement auprès de moi, et Karan me questionne, je lui répond en remplissant le formulaire.

"Absolument pas ! tout se que je sais c'est que sa vas pas être une partie de plaisir, et j'aime sa ! Sa tombe bien, sa fait longtemps que j'ai pas tué de bêtes sauvages ! Sa vas être marrant !"

Un grand sourire qui deviens un peut malsain ce dessine peut à peut sur mon visage. Et là je viens de me rappeler que je n'ai pas coupé mes cornes... Qui sont encore cachées par mon couvre chef... J'ai un peut la flemme, d'autant plus que sa fait mal.

"Et je vais encore revoir ce dragon... je ne sais même pas si il a un nom Syel m'a dit de pas demander... Mais je suis d'accord avec Eva Carine, un dragon sera sûrement plus impressionnant."

Je me demande si j'arrive à apprendre les portails des Sanctuarys je pourrais arriver plus vite partout où je veut... On verra plus tard.
Agualarion Azarus
Sanctuari

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Pims : 185
Titre débile : Élevé par Lilith.

Contenu sponsorisé